Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAKINA WINNIE → Begin again - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SAKINA WINNIE → Begin again

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien du positif SAKINA WINNIE → Begin again - Page 6 3850463188 tu as besoin d'un truc en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth A. Leroy a écrit:Ouiiii j'aurai pu te connaitre par l’intermédiaire de tes videos sur youtube et je te croise dans havard et je te reconnais de suite, ça peut être un début de rencontre, après tu vois comment l'évolution ?

Je trouve que c'est une excellente idée 🙇 🙇 je cherchais justement quelqu'un que Winnie aurait pu rencontrer de cette façon. Et cela pourrait évoluer de cette façon. être de très bonnes amies, font quelques soirées ensembles

C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:Je veux bien du positif SAKINA WINNIE → Begin again - Page 6 3850463188 tu as besoin d'un truc en particulier ?

Je recherche tout, sauf meilleure amie vu que j'ai déjà Sateen :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi, je veux ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherchons ensemble alors :D Je vais te décrire un peu Poppy, tu me diras si yia des trucs qui collent avec Winnie & si sa te donne des idées SAKINA WINNIE → Begin again - Page 6 3850463188

Elle a toujours vécu à Paris avant de venir ici mais à beaucoup voyager en Amérique du Nord, particulièrement NYC. Ses parents sont morts alors qu'elle avait 2 ans dans un accident de voiture, du coup elle a été adoptée par une fille extrêmement riche qui l'aimait beaucoup. Elle est super populaire, gentille, drôle, orgueilleuse, naïve. Elle étudie en littérature où elle est l'une des premières de classe, adore la lecture, fait partie de la Cabot House, des cheerleaders et préside le journal étudiant. Niveau relationnel, on a Sateen en commun car Poppy et elles sont de bonnes amies depuis qu'elles ont fait des défilés ensemble, elle est aussi une bonne amie de Roxanna la présidente de la Lowell House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est super alors ! on fait ça ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kassandra S. Perry a écrit:Moi moi moi, je veux ♥️

Kass :loukas: Avec plaisir, il y a quelque chose qui te ferait plaisir ?

C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:Cherchons ensemble alors :D Je vais te décrire un peu Poppy, tu me diras si yia des trucs qui collent avec Winnie & si sa te donne des idées SAKINA WINNIE → Begin again - Page 6 3850463188

Elle a toujours vécu à Paris avant de venir ici mais à beaucoup voyager en Amérique du Nord, particulièrement NYC. Ses parents sont morts alors qu'elle avait 2 ans dans un accident de voiture, du coup elle a été adoptée par une fille extrêmement riche qui l'aimait beaucoup. Elle est super populaire, gentille, drôle, orgueilleuse, naïve. Elle étudie en littérature où elle est l'une des premières de classe, adore la lecture, fait partie de la Cabot House, des cheerleaders et préside le journal étudiant. Niveau relationnel, on a Sateen en commun car Poppy et elles sont de bonnes amies depuis qu'elles ont fait des défilés ensemble, elle est aussi une bonne amie de Roxanna la présidente de la Lowell House.

En effet, nous avons deux personnes en communs. Je me disais que Winnie & Poppy auraient pu se rencontrer lors d'une soirée spéciale Cabots. La meilleure amie de Roxanna étant Apple, Berkeley aurait pu s’incruster à la fête grâce à Sateen et c'est comme ça, que les deux filles se seraient rencontrées ?

Elizabeth A. Leroy a écrit:Ah c'est super alors ! on fait ça ? ;)

Partons sur ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii, excellente idée SAKINA WINNIE → Begin again - Page 6 3850463188 et on peut dire qu'elles sont comme des soeurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème c'est qu'elle a déjà ce genre de relation avec Sateen SAKINA WINNIE → Begin again - Page 6 1629572796 SAKINA WINNIE → Begin again - Page 6 1629572796 mais on peut dire qu'elles sont des confidentes et lit dans l'autre comme dans un livre ouvert SAKINA WINNIE → Begin again - Page 6 3850463188 SAKINA WINNIE → Begin again - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii sa me va SAKINA WINNIE → Begin again - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Winnie June Berkeley a écrit:

Kass :loukas: Avec plaisir, il y a quelque chose qui te ferait plaisir ?

Elles jouent toutes les deux de la guitare, on peut partir de ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)