Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAKINA WINNIE → Begin again - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SAKINA WINNIE → Begin again

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June A. Swatt a écrit:En positif tu recherche quoi?

Alors je cherche tout, sauf soeur de coeur, inséparables et meilleure amie.

Ellana A. Spencer a écrit:sa ne va pas te surprendre que je te demande un lien....
Mais je te le demande quand même....

ben oui, ça va être dure de ne pas me croiser chez les Lowell
Chère inséparable de ma soeur adorée

Soeur jumelle de l'inséparable à Winnieeeee :dance: :dance: on pourrait avoir même notre petite intrigue avec l'idée géniale en tête SAKINA WINNIE → Begin again - Page 8 1001568715 SAKINA WINNIE → Begin again - Page 8 1001568715

Viktoria O. Petriv-Priest a écrit:un lien ? :)

Avec plaisir, tu désires quoi comme lien chère amie de la même maison des violets ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as besoin d'une assistante maquillage & co SAKINA WINNIE → Begin again - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux pas devenir l'assistante de Winnie plutôt ? SAKINA WINNIE → Begin again - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Winnie June Berkeley a écrit:Tu veux pas devenir l'assistante de Winnie plutôt ? SAKINA WINNIE → Begin again - Page 8 2157042859

C'est ce que je te proposais :)

et pour Viktoria j'ai pas trop d'idées SAKINA WINNIE → Begin again - Page 8 1616978029 Winnie est au TG Lowell ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice ton DC c'est V. Giulia De Luca donc Viktoria ? Ce que je te proposais, c'est qu'elle soit l'assistante personnelle de Winnie, car j'ai dans l'optique que cette dernière commence à se faire un nom dans les lignes de mode spécial bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors non j'ai trois compte SAKINA WINNIE → Begin again - Page 8 1881463262 Candice, Giulia et Viktoria ;) Giulia aime la mode donc oui pourquoi pas après c'est un peu une leadeur SAKINA WINNIE → Begin again - Page 8 1616978029 Donc à voir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon elles pourraient être en concurrence ?? Comme tu veux si ça ne colle pas avec Candice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Winnie June Berkeley a écrit:
Soeur jumelle de l'inséparable à Winnieeeee :dance: :dance: on pourrait avoir même notre petite intrigue avec l'idée géniale en tête SAKINA WINNIE → Begin again - Page 8 1001568715 SAKINA WINNIE → Begin again - Page 8 1001568715

Hey ma petite Winnie
désolé de te répondre maintenant...
je crois que nous avons plein de possibilité de lien...il faut juste les mettre sur table....
sans aucun souci nous avons de quoi nous amuser
Mais si tu as déja une idée en tête je t'écoute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas grave, mais malheureusement trop de temps ce sont écroulés avant que tu me répondes et je n'ai plus l'idée en tête
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)