Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAKINA WINNIE → Begin again - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SAKINA WINNIE → Begin again

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton idée :) je la prends hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial, contente qu'elle te plaise :excited: Je t'ajoute moi aussi et un rp pour bientôt j'espère ? Peut-être avec Sateen pour les présentations mais je sais pas si elle est très libre, faudra voir : ) SAKINA WINNIE → Begin again - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas disponible pour un rp. Je te préviendrai quand un de mes topics sera terminé et puis faudra en parler avec Sateen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hophophop vous avez demandé sateen^^ je suis là .
ça me plait tout ça!! tenez moi au courant pour le rp ♥

HS: winnie la petite sœur de Sateen est arrivé = Julia Andréa Brown
Mais pour le moment Sateen ignore que c'est sa sœur, voilà c'était pour que tu sois au courant^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen express hanwii c'est du super rapide dis-donc SAKINA WINNIE → Begin again - Page 5 3850463188 Je serais la première à te tenir au courant Pour le rp
D'accord blondinette, tu veux que j'ai un lien avec ta soeur ? Vu que Winnie est ta super meilleure amie du monde SAKINA WINNIE → Begin again - Page 5 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lowell powaaaaa i want a link !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes of Course :D Quelque chose de positif j'imagine ?? SAKINA WINNIE → Begin again - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de la petite Poppy ? SAKINA WINNIE → Begin again - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je veux de la petite Poppy tu veux quoi très chère brune ?? SAKINA WINNIE → Begin again - Page 5 1508216586 SAKINA WINNIE → Begin again - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii j'aurai pu te connaitre par l’intermédiaire de tes videos sur youtube et je te croise dans havard et je te reconnais de suite, ça peut être un début de rencontre, après tu vois comment l'évolution ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)