Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Roygo) Une petite tape sur les couilles et au lit - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Roygo) Une petite tape sur les couilles et au lit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes ton petit ami à côté de toi, il se fout de toi à cause d'un sujet que tu ne connais pas, t'es pas expérimenté toi, t'y connais rien du tout pour tout ça, tu ne savais même pas que ça existait mais bon, il a l'air d'en connaitre un rayon lui par contre. Et quand tu entends que le sujet est clos, tu soupires Tu vas m'en reparler plus tard je te connais par coeur lâches-tu avant de sourire en coin, mais bon, tant pis, tu vas devoir faire des efforts et être cool ça passera lentement non ? Voilà que tu commences à le faire chier, tu entends sa remarque et tu ne peux pas t'empêcher de rire à son insulte Petit con que tu aimes tant et un sourire en coin. Mais bon, maintenant qu'il mange un morceau de ta crêpe, et il la mange, mais tu le nettoies, parce qu'il est tout sale et toi, tu viens caresser en plus sa joue. Mais voilà qu'il te sort cette remarque, tu viens froncer les sourcils pour ensuite sourire, tu as bien compris de qui il s'agissait, tu sais bien oui. Alors tu ne te gênes pas, mais pas du tout, tu l'embrasses, main sur sa nuque pour en profiter, parce que tu profites aussi de ses lèvres à fond pour un vrai baiser violence et sauvage. Et voilà que tu te détaches, tu te détaches de lui à contre coeur avant de le regarder Tu avais du Nutella encore sur la bouche Faux mais tant pis, t'en as profité quoi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais tu me connais que trop bien Hugo, j'aime toujours avoir ce que je veux et au fond tu m'aimes, donc tu pourras pas me dire non. Non, en vrai, je le forcerai jamais à faire quelque chose dont il n'a pas envie, mais le supplier, ça je peux, bien sûr. La manipulation par les sentiments c'est ce que je préfère. Je suis un vrai petit diablotin. Je l'invite à m'embrasser quand la portugaise nous regarde, choquée. Moi ça me fait rire au fond, mais j'aimerais pas être à sa place. Je me lasse pas des lèvres sucrées de mon homme, ça m'excite presque, mais il rompt le baiser et je me lèche le bout de la lèvre. et toi tu goûtes l'abricot. je jette un coup d'oeil à la serveuse qui n'est plus là puis j'essuie ma bouche, pleine de bave merci, et je repose la serviette sale dans mon assiette. On se casse sans payer ? je lui lance un petit défi. Je veux voir s'il est dangereux ou si c'est un trouillard. Allez, pour emmerder encore un peu plus la meuf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes cet homme en face de toi avant de rire à sa remarque, très bien, tu dois avoir tous les gouts possibles et inimaginables sur tes lèvres entre l'abricot, le Nutella, le sucre et même la crêpe. Et pour une fois, tu peux être fier de toi, parce que tu as tout mangé, absolument tout manger donc c'est une bonne chose non ? Tu as même un peu trop mangé mais ça va passer hein, c'est juste le choc léger de l’appétit qui va te faire aller mieux. Tu caresses sa main doucement pour prendre ton verre de jus et le terminer sur plusieurs fois quand même. Mais sa remarque te fait peur quand même, t'es pas comme ça toi, toi t'es l'ange, toi t'es le petit ange à qui ont donnerait la lune en fait, pas le diable. Et tu regardes l'assiette avant de hocher la tête négativement Euh .. Non .. ? Parce que tu as jamais fait de connerie, t'as jamais fugué, t'as jamais rien fait d'illégal comme ça, comme voler, emprunter à long terme sans date de retour, tout ça tu connais pas en fait et cela te ferait bizarre de le faire. Tu finis par déposer ton verre vide avant de le regarder et de l'embrasser Je suis méga ennuyeux en fait .. Avoue le .. Parce que t'es pas comme lui avec ce brin de folie, tu n'aurais pas été malade ou même tu serais en pleine forme comme lui, tu aurais vécut de folle expérience, bien sur que tu l'aurais fait, mais là, non en fait, pare que tu ne peux pas courir, tu ne sais pas mentir ou presque pas et le pire c'est que tu ne voudrais pas le faire en fait ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis un petit dingue, un petit délinquant, celui qui part sans payer au resto, celui qui vole du pq dans les toilettes publiques car y'en a plus à la maison, celui qui se resserre à volonté au Quick pour pas payer des poissons supplémentaires, celui qui dépasse tout le monde en concert dans la foule en faisant croire que sa copine l'attend tout devant. Bref, un sans-gêne quoi, une michto version hongroise. Donc ça ne m'étonne pas qu'Hugo me donne un non catégorique avec de gros yeux. Tapette. que je lui dis. Je pouffe de rire. On peut s'insulter avec des blagues homophobes, car on l'est pas vraiment hein ? Je le vois m'embrasser puis me dire qu'il est ennuyant. Toi, ennuyeux ? Tu peux me dire ce que je fous avec toi ? car les gens ennuyeux, je les approche même pas. Non bébé, t'es tout sauf barbant, t'es tout en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu'il se fout de toi, c'est une blague, il t'a même traité de tapette, tu le pousses légèrement avant de rire J'aime pas le danger désolé .. dis-tu avant de le regarder. Cette question te tient un peu à coeur finalement, il aurait pu faire ça avec son ex non ? Partir sans payer et tout ça, tu te sens un peu mal. Tu finis par regarder Royce qui te rassure avant que tu ne rigoles je pose la question c'est tout .. Me regarde pas comme ça .. tu rigoles même nerveusement avant de sortir ton portefeuille pour déposer les billets qu'il fallait pour payer Allez viens on part en payant encore un petit rire alors que tu finis par humecter tes lèvres avant de l'embrasser généreusement devant toute la terrasse, toi debout, lui assis, ouais t'en loupes pas une miette de ses lèvres et même plus autant être honnête Ca va mieux ? T'as moins la gueule de bois ? demandes-tu petit sourire en coin bien sur
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)