Invité
est en ligne
Invité
Il se fout de toi ce con, mais genre vraiment, tu commences à rire à ses paroles, c’est beau l’amour d’un homme mon dieu, c’est horrible et c’est moche. Mais tu aurais pu bouder but, tu ne pouvais pas, son rire était trop mignon et tu avais pas envie. Tu fais ton truc, t’en profite pour lui dire, il le sait, tu ne le diras pas tous les jours mais une fois de temps en temps parce que t’es plutôt toucher que paroles. Tu viens sourire quand il te relève la tête vers toi, et tu viens voir la fille qui passe à côté de toi et elle parle à Royce, bon, tu as les yeux sur Royce qui s’amuse avec elle et quand elle repart, tu tournes simplement les yeux vers lui Non on dirait un boudin, je suis plus mignon qu’elle, désolé ouais t’es jaloux, sorry but t’es jaloux et t’es jaloux, y’a rien d’autre à dire de plus ou de moins, tu vas pas faire d’effort. Et en plus, tu fais semblant de bouder, parce que la fille était genre trop belle et toi à côté t’es la magnifique cadavre de la momie so trop la honte et horrible surtout putain et finalement tu le regardes, gens comme un petit agneau appeuré Royce .. Tu me le dirais si tu voulais coucher avec une fille hein ? Ok tu l’as dis, tu l’as sortit et voilà que votre commande arrive, heureusement, ça va casser la question que tu viens de lui poser putain t’es un sacré boulet en vrai, un énorme gros boulet mon dieu
(Invité)