Invité
est en ligne
Invité
Tu es pas bien parce que tu sais que ça fait mal, tu sais ce que c’est. Tu te places face à lui, tu t’en veux, parce que tu vas lui dire, tu vas lui dire tout ce qu’il a fait, qu’il a été violent physiquement mais verbalement. Tu ne supportes pas ça mais tu baisses les yeux pendant ton discours, tu regardes son torse, parce que d’un côté, tu ne veux pas affronter son regard désolé et aussi son côté destructeur avec. Tu finis par l’entendre, et tu relèves la tête vers lui Mais tu sais que ça fait mal quand même .. Chaque mot que tu as prononcé était très dur Royce, je le dis pas pour te faire culpabiliser et tu sais que j’ai horreur de ça, mais je t’aurais frappé pour ça.. Parce que la violence ne résout rien, tu viens de le dire, y’a quelques minutes, mais c’était violent verbalement, tu as encore sa phrase en tête, tu finis par soupirer, tu allais te relever, tu allais continuer de nettoyer, mais il te dit cette phrase, tu pinces tes lèvres, puis tu sens son front contre le tien, tu ne dis plus rien, tes bras se déposent sur sa nuque, caressant par la même occasion sa machoire pour venir sur ses joues C’est ce que je t’ai dis pour me lâcher .. dis-tu alors que tu viens embrasser ses lèvres simplement, pas le temps de répondre, pas le temps qu’il te dise quoi que ce soit, tu l’embrasses simplement, et de façon prononcée pour lui faire comprendre la chose, parce que tu lui as certes hurler mais tu veux juste du calme maintenant, avant une nouvelle tempête Tu veux toujours manger ? Tu dois manger .. Toi tu t'en fous, mais lui c'est important
(Invité)