Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Roygo) Une petite tape sur les couilles et au lit - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(Roygo) Une petite tape sur les couilles et au lit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es pas bien parce que tu sais que ça fait mal, tu sais ce que c’est. Tu te places face à lui, tu t’en veux, parce que tu vas lui dire, tu vas lui dire tout ce qu’il a fait, qu’il a été violent physiquement mais verbalement. Tu ne supportes pas ça mais tu baisses les yeux pendant ton discours, tu regardes son torse, parce que d’un côté, tu ne veux pas affronter son regard désolé et aussi son côté destructeur avec. Tu finis par l’entendre, et tu relèves la tête vers lui Mais tu sais que ça fait mal quand même .. Chaque mot que tu as prononcé était très dur Royce, je le dis pas pour te faire culpabiliser et tu sais que j’ai horreur de ça, mais je t’aurais frappé pour ça.. Parce que la violence ne résout rien, tu viens de le dire, y’a quelques minutes, mais c’était violent verbalement, tu as encore sa phrase en tête, tu finis par soupirer, tu allais te relever, tu allais continuer de nettoyer, mais il te dit cette phrase, tu pinces tes lèvres, puis tu sens son front contre le tien, tu ne dis plus rien, tes bras se déposent sur sa nuque, caressant par la même occasion sa machoire pour venir sur ses joues C’est ce que je t’ai dis pour me lâcher .. dis-tu alors que tu viens embrasser ses lèvres simplement, pas le temps de répondre, pas le temps qu’il te dise quoi que ce soit, tu l’embrasses simplement, et de façon prononcée pour lui faire comprendre la chose, parce que tu lui as certes hurler mais tu veux juste du calme maintenant, avant une nouvelle tempête Tu veux toujours manger ? Tu dois manger .. Toi tu t'en fous, mais lui c'est important
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche la tête, j'écoute Hugo m'expliquer que j'ai vraiment blessé avec mes mots et putain ça me fait un mal de chien monstre. J'aurais pu le perdre à l'insulter de la sorte. Je me suis déjà fait largué car j'avais trop ouvert ma bouche et rien ne pouvait effacer les mots que j'ai eu. Je me sens tellement coupable et trop ému, sensible à cet instant. Alors je craque, je laisse les larmes brûler mes joues. Putain que ça fait du bien de relâcher cette pression. ça marche pas, je me sens coupable... putain je suis horrible de t'avoir dit ça. et les gestes aussi, n'oublions pas. Je crois que c'est la première fois que je me montre si fragile, si pucelle, devant lui. Je pleurais comme si j'étais en train de tout perdre. Mais Hugo pose ses doigts sur mon visage, m'embrasse et ma respiration devient plus constante. Tout mon système se remet en place, mon sang circule mieux, mes poumons se regonflent et ma peau prend de la couleur. Je lui dit que je l'aime et Hugo m'informe qu'il me l'a dit aussi, juste avant que je me contrôle. Je cligne plusieurs fois des yeux, je le sais Hugo. Je sais, je me rappelle. grand sourire jusqu'aux pommettes, je dépose un baiser sur son nez. Manger, oui, enfin j'ai pas trop faim mais si je mange pas, il mangera pas. Hors, il doit manger. Ouais, je vais juste m'habiller. Hugo se lève et j'attrape les vêtements que j'avais préparé pour les enfiler dans la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes le jeune homme , cet homme qui est ton petit ami, et tu finis par l'entendre, il s'excuse encore à sa façon encore une fois, mais tu t'en veux, tu es en train de le faire pleurer, mais t'es obligé de le faire, t'es obligé de faire ça, parce que sinon il comprendra jamais. Tu caresses sa nuque puis sa joue avant de l'embrasser, ça te fait du bien, ça te permet de t'évader un peu et surtout, tu peux souffler légèrement. Tu caresses une dernière fois sa joue Alors j'ai pas besoin de te le redire petit con que tu es et tu souris avant de passer ta main dans les cheveux doucement, mais il a faim alors tu te lèves et tu décides de finir de tout nettoyer. Tu ne mets pas longtemp avant de terminer la chose et tu décides de partir vers le canapé où tu as dormi pour mettre ton pantalon. Chose faite, tu le regardes sortir de la salle de bain avant de sourire doucement Tu préfères en ville ou ici ? L'hôtel doit bien faire restaurant petit déjeuné non ? Et tu souris doucement quand même, parce que tu ne veux pas l'obliger à faire quelque chose qu'il ne voudrait pas. Tu prends tes affaires, ton téléphone, ton portefeuille aussi et même tes clefs au cas où et tu en profites pour regarder son pansement au niveau de la main Tu fais attention avec ta main d'accord ? Pas de betisses dis-tu avant de l'embrasser doucement et de venir lui sourire ensuite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis comme un gosse qu'on punit, je pleure, alors que moi, t'as bien vu ma gueule, je fais plus pleurer les autres qu'autre chose. La dernière fois que j'ai pleuré comme un bébé comme ça, c'était devant Sacha, mort saoul, au bal. Et là, c'est devant Hugo. Est-ce qu'il va me donner le même sort qu'elle ? Non, je sais que je suis maudis mais je prie de toutes mes forces que ce jour n'arrive pas. Je fais une petite moue et je presse mes mains dans son dos pour qu'il se colle plus à moi. t'es chiant, dis-le moi. c'est pas la mort, tu dis : je t'aime royce. et tu peux dire aussi : t'es le plus fort, le plus beau et le plus sexy. je rigole et je le relâche. Je peux pas le tenir prisonnier trop longtemps. il termine de ranger tout et moi je m'habille. Hugo va chercher ses affaires et je me brosse les dents. Je dis d'abord quelque chose d'incompréhensible puis je rince ma bouche pour pouvoir parler. en ville. j'ai envie de me balader. je prends mon téléphone, la carte de la chambre et mon porte-feuille. J'hésite à prendre une chemise mais vu que j'ai galéré à mettre mon t-shirt avec ma blessure, je préfère éviter. D'ailleurs, docteur Force, ou maman Force tiens, me dit de faire attention. Arrête, on dirait moi qui engueule Oscar avant de le déposer à l'école. on quitte la chambre et on quitte l'hôtel par la même occasion. On se balade un peu, main dans la main, lunettes sur le nez et on s'installe à une terrasse, un petit resto sympa, pas cher, juste parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pleure devant toi et tu t’en veux de lui faire mal comme ça, c’est pas possible d’être aussi égoiste comme toi sérieux, tu t’en veux tellement que tu as l’impression de le briser d’un côté. Tu finis par baisser la tête et il commence à te vanner sur le fait de comment lui dire. Tu pinces tes lèvres avant de le regarder, il te dit que c’est facile, mais là tu bloques un peu et tu rigoles doucement Ca t’es au courant que t’es le plus fort, le plus sexy, le plus beau, le plus doué au lit et le plus chiant petit angélique parce que tu n’as pas l’habitude de dire ce genre de choses surtout quand c’est le coup de foudre comme ça et que les mots sortent rapidement. Tu finis par entendre son marmonnement, tu fronces les sourcils avant de le regarder Je parle pas le Royce bouche pleine chéri lâches-tu avant de rire alors qu’il finit par te dire ne ville. Tu prends toutes tes affaires et tu regarder sa main alors qu’il te fait la remarque, tu rougis légèrement Tu préfères que je t’engueule comme ça ou que je te laisse te faire mal demandes-tu avant de faire un sourire fier et tu lui embrasses la joue Faut pas gronder Oscar, Oscar est un petit diable adorable tu rigoles doucement avant de sourire, et vous voilà dans les rues de la ville, tous les deux à commenter toutes ces choses que la vue peut nous offrir, tu finis même par remarquer ton paquet de clopes dans ta poche mais tu n’as encore rien fumé, tu veux attendre, pas maintenant, tu n’as pas envie de gâcher ce moment. Il décide du restaurant, tu décides de la terrasses, lunettes de soleil sur le nez, t’es bien là et tu regardes le menu avant de rire T’as pris option portugais ? Parce que je comprends rien du tout en même temps drôle et c’est amusant, et tu gardes tes mains droites sur le menu pour te concentrer, ne pas trembler, juste être toi-même, ça va aller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pff il ne veut pas me le dire. Tant pis ? Je vais pas le forcer. J'essuie mes larmes, je renifle et je mets de l'eau froide pour faire dégonfler mes yeux. Putain on dirait que j'ai une conjonctivite. Je me brosse les dents et Hugo me fait presque rire que j'ai failli avaler ma brosse à dents. Quand je suis prêt, il me met en garde que je dois faire attention et j'ai l'impression d'être traité comme un gosse. l'autre jour il a ramené des punaises à l'école et la dernière fois, la directrice m'a convoqué car il s'amusait à couper dans la jupe des filles. un petit diable hein, faut de l'éducation quand même et j'ai déjà honte que mon gosse fasse des bêtises mais il faut laisser les enfants s'exprimer, faire des conneries, c'est comme ça qu'ils apprennent. On se balade main dans la main sous ce vent frais et ce soleil portugais. Pouah ça fait du bien, même si le soleil me redonne la gueule de bois. A la terrasse, je regarde les menus et je rigole. tourne la page, c'est traduit en anglais bouffon. le serveur arrive cinq minute près de nous et je lève la tête pour le regarder. alors moi je vais pendre de l'eau, mais big aqua. je sais qu'aqua veut dire eau en espagnol, il va comprendre non ? Donne-moi une cruche carrément frère. et mmh je vais prendre ces petits pains à la tomate, avec des oeufs aussi et du saucisson. hop, je ferme la carte et je regarde Hugo. Qu'est-ce qu'il va manger lui ? Une crêpe pour enfant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce gosse était un dieu et tu rigoles aux choses qu’il a pu faire pendant l’école, t’en peux plus, il est extra. Tu finis même par sourire avant d’ajouter Merde, je vais devoir te punir alors ? Mais tu rigoles encore. Puis le soleil, les gens, les paysages, sa main, ses moments, bref un petit paradis et puis tu finis par t’asseoir alors que tu fronces les sourcils quand il te traite de bouffon, tu lui fais un doigt d’honneur Bouffon toi-même Et voilà que le serveur arrive et Royce parle Espagnol, tu rigoles Copo de agua dis-tu avant de sourire en coin C’est noté derrière bouffon petit sourire en coin alors qu’il continue de commander et tu souris en voyant la tête du pauvre serveur Tu sais qu’ici on parle portugais et pas anglais et vu sa tête il a rien comprit tu finis par lui montrer les choses sur la carte, comme un gamin qui veut s’exprimer et tu ajoutes deux crêpes pour toi parce que tu n’as pas faim en fait et un jus d’abricot aussi, parce que ça tu peux en boire toute ta vie, tu le regardes ensuite, une fois le serveur partit Et après c’est moi qui regarde pas Tu le taquines ça va, qu’il le prenne bien, tu étais un ange qui sauvait monsieur muscle de la mort avec ton pansement Tu aurais pu prendre des bulles je pense à ça .. Ca t’aurait fait du bien non ? tu dis ça comme ça, toi tu bois ton coca quand t’as la gueule de bois en fait donc autant en profiter pour lui proposer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Installés en terrasse, on regarde confortablement le menu avant de se taquiner, de se lancer des piques amusantes et moi, j'ai même droit à un doigt d'honneur sexy, oulala. Puis il me retraite de bouffon et je rigole dans ma barbe. Le serveur doit nous prendre pour deux imbéciles mais ce n'est pas grave. La spécialité au Portugal, c'est que tous les plats et les boissons ont une photo représentatives de ce qu'on a dans l'assiette ou dans notre verre. Donc oui, tactique de Hugo, montrer directement sur la carte. Redis un peu copo de agua, c'était super sexy. à mort. Je commande et le petit commande à son tour. Putain des crêpes, non mais je le connais par coeur. Des crêpes, t'es sérieux ? On est dans un pays étranger, mange au moins local. Des crêpes, mais quel enfant, je peux t'en faire quand tu veux des crêpes. je rigole en voyant sa petite tête l'air de dire 'mais va chier plus loin et fous moi la paix avec mes crêpes'. Ah ça fait du bien de rire de bon coeur comme ça, même si je rigole  tout seul, ce qui m'arrive souvent étant donné que j'ai des petits bonhommes dans ma tête qui me lancent dans blagues. Et après, trop minouche, il me propose de prendre des bubulles. Jpp, je suis mort de rire. Pardon mais t'es trop drôle aujourd'hui Hugo. j'essuie même ma petite larme du coin de l'oeil. On dirait que je suis défoncé mais en fait pas du tout. Quand je suis def, c'est pire que ça. Les gens vont me prendre pour un fou. J'ai un fou rire j'arrive plus à me ravoir. je cache ma tête sur la table et j'essaye de me concentrer pour plus rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà le menu en main tu regardes le serveur mais alors lui, Royce s’est pas commandé en portugais et toi non plus en fait, et bien sur, cela le faisait Arrête de dire ça, je vais pas te le crier au lit non Merde c’est sortit tout seul et tu t’en rends compte quand le serveur te regarde, pourvu qu’il comprenne rien ce con. Donc tu commandes aussi et tu fais une moue quand le serveur s’en va Bah .. Te moque pas arrête, j’ai pas envie d’une grosse assiette de truc bidule, les crêpes, je sais ce qu’il y a dedans au moins et .. Je suis pas enfant, juste j’aime les crêpes le matin c’est tout, et le midi, le gouter, le soir, l’entre nuit Ouais tout le temps, tu aurais pu même commandé des céréales, mais y’en avait pas en fait. Tu finis par rire quand il se fout de toi, sauf que lui c’est un fou rire, et t’y peux rien, tu humectes tes lèvres à sa remarque T’es déjà un fou Royce lâches-tu avant de le regarder, quel idiot, il est réellement en train de se foutre de ta gueule, il a de la chance que tu le prennes bien bordel. D’ailleurs, tu viens caresser ses cheveux doucement parce qu’il a mit sa tête comme ça, et que c’est trop tard, tu viens même embrasser sa tempe avant de lui murmurer à l’oreille Je t’aime bah oups, t’as pas prévenu de la chose et tu as pas le temps de faire quoi que ce soit que c’est une serveuse qui vient vous servir, tu la regardes qui regardes Royce et elle demande si y’a besoin d’autre chose, tu tournes les yeux vers ton petit ami avant de sourire Elle, elle parle anglais Merde, ça se voit dans le ton de ta voix que t’es dégouté qu’elle soit bien foutue et qu’elle soit en minishort avec ses longues jambes, non t’es pas jaloux, t’es juste .. Jaloux ? Juste un petit peu, un léger peu ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé, je le regarde faire son caprice et ça me fait rire. Rire relâche la pression j'en sais rien mais je peux pas me ravoir. On dirait Oscar, je vous jure. Celui qui prend tout le temps spaghetti bolo au resto. C'est bien ce que je dis, t'as cinq ans. et je rigole de nouveau. Je plonge ma tête dans la table, j'ai mal au ventre à force de rire maintenant mais j'arrive à me calmer petit à petit. Ouais, drôle ta blague, je suis fou c'est vrai, parce que je suis un petit foufou au fond mais je suis fou dans la tête aussi. Mais c'est pas méchant ce que tu as voulu dire si ? De toute façon, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles. Hugo embrasse mes cheveux et me donne une décharge électrique dans l'oreille. il l'a vraiment dit ? Je relève la tête et je le regarde, je le bouffe littéralement du regard, mon coeur ne sait plus comment battre correctement. Je lève ensuite les yeux vers une fille mega canon qui vient nous servir. Elle s'adresse directement à moi pour nous demander si on voulait quelque chose en plus. não obrigado je regarde Hugo en mode thug life avec les petites lunettes noires qui apparaissent sur mon nez. Je sais comment dire bonjour, merci, oui, non, au revoir en Portugais c'est déjà ça. La fille se barre et je lève les sourcils. fiooou le cul qu'elle avait, t'as vu ? moi je crois que je peux me permettre de lâcher ce genre de remarque car Hugo, il aime aussi les filles, comme moi. Qu'on bave devant un mec ou une fille, ça change rien si ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)