Invité
est en ligne
Invité
Tu le regardes, tu souris en coin quand il te dit ça, t’as l’air d’un gamin qui n’ose pas avouer à sa maman qu’il a une amoureuse et qu’il l’a embrassé sur la joue. Tu finis par ajouter simplement J’espère que ça te reviendra alors .. parce que t’es pas très mot, t’es plus tactile, toucher et délicatesse et ça te fait bizarre de devoir lui redire, genre comme si il l’avait pas entendu la première fois alors que tu espères qu’il l’a entendu, qu’il a kiffé aussi. Tu souris doucement mais voilà que tu te fait griller. T’es contre le mur, face à lui, il t’engueule alors que c’est lui qui a merdé, bravo Magyar mais tu fronces les sourcils Répondre par la violence ne sert à rien. Et je t’aurais frappé ? Très bien, déjà j’aurais eu du mal mais en plus tu m’aurais poussé, j’aurais atterrit à l’autre bout du bar, donc non, je t’ai pas frappé, et tu t’es contrôlé, pas au début mais à la fin alors ça va, ça va partir, il faut juste du temps .. dis-tu alors que tu commences à paniquer quand il te pose toutes ses questions Arrête Royce Stop ! tu retires entièrement ton t-shirt, en faisant gaffe à ton pansement quand même et tu lui montres, ton ventre, puis ton dos rapidement, tu soupires, tu le fixes dans les yeux [ccolor=#BABA07] C’est rien, strictement rien .. C’était un moment d’égarement, ça va .. Tu t’es contrôlé .. [/color] dis-tu avant de le regarder. Bon okay t’as quelques bleus dans le dos, mais c’est le mur, mais t’as plus mal en fait, c’est fini ça, tu remets ton t-shirt avant qu’il ne pose d’autres questions
(vire moi ton gif jpp La belgique va perdre ma chérie )
(Invité)