Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysmoothies (kaliana) - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

smoothies (kaliana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout trempé, tu me sembles faussement très offusqué. Moi, ça me fait bien rire. Autant rire que toi, quand tu me regardais étendre une pizza sur ma poitrine. Sauf que tu cherches vite à te venger en m'attrapant par la taille et en m'embarquant avec toi sous la douche, et en démarrant l'eau tiède pour que je sois aussi mouillée que toi. C'est vache ! Tu l'avais mérité toi, mais pas moi ! Je ris en t'attirant vers moi, en tirant sur ton poignet, afin que tu te fous sous le jet d'eau toi aussi. Sauf que je tourne le robinet d'eau chaude, pour que ce soit quand même plus agréable. Non mais merci. Y'a franchement rien de plus désagréable qu'essayer d'enlever un jeans trempé, hein... En ce moment j'ai l'impression de peser au moins 45 kilo de plus ! Je me met à rire en essayant tout de même de le faire glisser le long de mes jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais rapidement mouillé, mais je décidais de me venger de ta vengeance (ouais, normalement, j'aurais dû laisser couler). Je te prends par la taille et t'amène sous l'eau tiède, tu te retrouvais toute trempée à ton tour. Tu tournais le robinet d'eau chaude afin que la température soit bien plus agréable. J'imagine ! Je t'aidais à te débarasser de tes affaires, tandis que je m'occupais de moi en me trouvant à nouveau nu comme un ver. Je te regardais également faire, puis je pris le gel douche que je commençais à étaler sur ton dos. Je suis trop mignon à t'aider, hein? Et, je me demandais comment on en était arrivé là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais effectivement dû laisser couler ! Après tout, c'est toi qui m'a fait mettre de la pizza partout comme ça. Mais bon, ça m'amuse que tu m'arroses en retour et de toute façon je comptais prendre une douche. Parce que je viens de plaindre du poids de mes jeans trempés, tu t'es mis à m'aider à les tirer vers le bas. Se pencher avec un ventre aussi encombrant c'est chiant, du coup je te laisse m'aider en ne disant rien. Je me retrouve simplement en sous-vêtements, mais c'est parce que t'es encore là. Du coup, tu peux me prêter un boxer ou des shorts aussi ? J'crois j'vais devoir rester un peu plus longtemps pour emprunter ton sèche-linge. Je ris et ravale mon air en te voyant mettre tout nus. C'est fou, comme t'as aucun problèmes à te mettre à poil toi. Je me demande si c'est pas parce que t'essaie de me donner des idées ? D'un sens, ça fonctionne un peu... Tu sors le gel douche et l'applique dans mon dos. J'avoue que c'est... mignon ? Mignon n'est pas exactement le mot que j'aurais employé présentement. T'es tout nu, tu m'as aidé à enlever mon jeans et maintenant tu me laves alors que de base, c'était pas prévu que tu prennes ta douche avec moi... Je suis d'un côté un peu allumée, mais de l'autre, vraiment bloquée à cause de ton ancienne situation avec ma cousine. D'un sens, j'ai l'impression de la trahir. C'est dur, même si j'me dis qu'elle ne t'aime pas, ou ne t'a jamais aimé. Votre relation a toujours été similaire à celle de toi et moi, présentement : deux amis qui s'attirent. À l'exception que vous, vous avez craqués.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aidais à retirer ton jean puisque avec ton ventre rond, tu risquais d'avoir du mal à l'enlever. Bref, tu me demandais si je pouvais te passer un short ou un boxer puisque tu pensais rester plus longtemps pour emprunter mon sèche-linge. Evidemment, je te passerai ça avec plaisir. J'enlevais mon caleçon, me trouvant nu (à croire que c'était aisé, mais je n'avais jamais été pudique) puis je commençais à te passer du savon dans le dos, même si c'était assez compliqué avec ton soutien-gorge. J'espère que ça ne te dérange pas, je peux partir... Mais... pris par une impulsion, je te retournais et posais mes lèvres sur les tiennes pour t'embrasser avec passion. C'était soudain mais j'en avais envie depuis tout à l'heure...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que tu acceptes de me prêter des fringues. Parce que j'dois bien sécher les miens et... je n'ai pas de sèche-linge chez moi et se changer dans une voiture ça peut devenir vite compliqué quand on est enceinte. Au moins, là, je vais pouvoir me reposer pendant que ça sèche. Tu commences à me savonner au niveau de ma poitrine et mes épaules... T'as l'air de galérer avec les bretelles de mon soutien-gorge, mais tu sais, personne ne t'a obligé à le faire. À ta question, je m'apprêtais à te dire que je n'étais pas à l'aise... mais je n'ai pas eu le temps de placer quoi que ce soit, que tes lèvres sont venues sceller les miennes. Tu m'embrasses passionnément alors que moi, je suis le baiser simplement par automatisme. Je fini par te repousser, faire de gros yeux et déglutir. Je ne sais même pas quoi dire... bien sûr, il y a une certaine attirance envers toi, mais il y a aussi (surtout) ton histoire avec Liz qui me bloque terriblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fini par t'embrasser, j'en avais eu envie mais apparemment, ce n'était pas réciproque puisque tu me repoussais. Je te regardais, je me sentais assez mal à l'aise. Désolé...? Je ne savais pas quoi te dire d'autre, alors je sortis de la douche et enroula une serviette autour de ma taille avant de quitter la salle de bain. Je préparais tout de même quelques affaires pour toi vu que tu me l'avais demandé. Je me séchais rapidement avant d'enfiler un short et un débardeur, puis je t'attendais assis sur mon sofa à boire un smoothie banane que j'avais préparé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai repoussée... et j'avoue être complètement surprise par la tournure de cette soirée. Tu t'excuses, sors de la douche et t'essuies avant d'enrouler ta serviette autour de toi. Bien rapidement, je me retrouve complètement seule dans la salle de bain. Qu'est-ce que je dois faire ? L'ambiance est chelou entre nous, à cause de ce baiser... Je termine rapidement de me laver après avoir retiré le reste de mes fringues et t'imite en m'essuyant puis en m'entourant d'une serviette. Je marche jusqu'au salon, où je te trouve entrain de boire un smoothie. Juste pour qu'on soit clair... J'ai envie de t'embrasser aussi, mais c'pas une bonne idée... Du moins, pas avant d'en parler à Liz, pour tâter le terrain et voir qu'est-ce qu'elle en penserait. Je... j'pense que j'vais prendre mes choses et te laisser tranquille... Même si mes fringues sont complètement détrempés...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que tu m'avais repoussé me faisait comprendre que ça n'avait pas été une bonne idée. Je m'en voulais, mais bon. Je m'étais rhabillé bien rapidement en enfilant un short et un débardeur puis me servais un smoothie. Tu revenais, m'annonçant que tu avais également envie de m'embrasser mais que ce n'était pas une bonne idée. Je comprenais que tu parlais en rapport à Liz. Attends... Je n'allais pas te laisser partir comme ça avec des vêtements trempés, tu risquais de tomber malade. Je disparus quelques secondes avant de revenir avec des vêtements. C'est des trucs d'hommes mais en attendant, je pense que ça fera l'affaire, non ? Je te faisais un sourire, prêt maintenant à te laisser partir même si c'était à contrecœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais partir, c'est le mieux à faire. Je m'apprêtais à quitter que tu m'as demandé d'attendre, alors je cesse les pas et me retourne. Tu disparais et reviens qu'avec des fringues dans les mains, en me disant de me changer. Ouais, ça devrait .. Je déglutis et me dirige vers la salle de bain pour aller me changer, puis reviens avec tes vêtements trop large sur moi, malgré mon petit ventre. Merci. J'vais te ramener tout ça bientôt. Un dernier sourire et je te quitte, pour retrouver ma voiture.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)