Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysmoothies (kaliana) - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

smoothies (kaliana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que bizarre dans les premiers temps, j'ai fini par m'adapter à tes lèvres, à me fondre dans ce baiser comme si j'avais oublié toutes les circonstances. Tes mains se sont posées sur mes hanches et tu m'as rapproché de toi le plus possible, malgré mon ventre envahissant. C'est toi qui met fin au baiser, tu souris comme un idiot en m'avouant que tu adorais mes lèvres et que tu en voulais encore. T'avais qu'à ne pas arrêter... maintenant si on s'embrasse, ce sera pas parce que c'est un défi. Et donc, pour ma part, je n'aurais pas d'excuses à donner à qui que ce soit qui l'apprendrait. Déjà qu'à la base, peut-être qu'on aurait pas dû se rendre jusque là dans le jeu... Action ou vérité ? Te demandai-je, en gardant une proximité avec toi. Je pense que ce jeu commence à me plaire aussi, malgré tout. Mais c'est connu : le danger, c'est excitant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, je savais que ce jeu était dangereux toutefois j'avais ce sourire béat sur les lèvres depuis que je t'avais embrassé. C'était un baiser doux et langoureux et même s'il avait été la suite d'un défi, j'avais cette impression que tu en avais aussi envie. Autant que moi. Ouais... Mais, je n'étais pas sûr d'avoir ce cran là de t'embrasser sans défi, tout dépendait du cours de la soirée. Vérité. Je préférais temporiser le jeu pour le moment, histoire que l'on temporise nos ardeurs un petit peu. Je te regardais, attendant patiemment de savoir la question que tu me poserais. Peut-être en rapport à ce baiser ? J'attendais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois admettre que ce baiser était délectable, parfait. Ça me rappelle la première fois qu'on s'est embrassé et maintenant, je me demande si les choses vont être différentes entre nous. La première fois, on s'est éloigné et tu as fini par t'intéresser à ma cousine. J'me plains pas, parce que j'ai bien fait pareil avec Sloan... Bref, je te demande action ou vérité et tu me réponds vérité, cette fois. Je me pince les lèvres et hoche la tête. Là... les seules questions qui me viennent en tête sont plutôt intimes. Mais c'est un jeu et c'est bien ce genre de question qui est intéressante, non ? Est-ce que... t'as déjà eu envie de moi ? Je te souris, un peu timide d'avoir osée poser la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sûr que ça allait changer la relation que l'on avait, j'étais sûr que ce baiser avait été un petit tournant dans notre vie même si pour le moment, pas grand chose n'allait changer, plutôt dans un avenir proche. Je te demandais une vérité afin de temporiser un peu ce jeu et ne pas partir trop loin dans nos actions. Depuis le premier jour qu'on s'est rencontrés, j'ai toujours eu envie de toi, Ariana. Encore aujourd'hui... Je me sentais honteux, puisque entre aujourd'hui et avant, j'étais avec Liz. Sauf que je n'avais jamais vraiment oublié notre premier baiser et les envies que j'avais eu avec toi. Action ou Vérité ? Je pris une part de pizza que je mangeais tout en regardant, je souriais... Tu veux que je te fasse un autre smoothie ? Avant que tu ne choisisses entre l'action et la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À ma question, tu m'avoues que depuis le jour-J de notre rencontre, tu as envie de moi. Je ris et lève les yeux. Géniale. En fait, pour être tout à fait honnête, c'est réciproque. Mais c'pas que Liz t'as souillé, mais elle a souillée ces envies, de mon côté. Je sais comment tu étais avec elle, je sais comment elle était avec toi... et si je passe derrière, bah j'sais pas, ça se fait pas. Mais j'sais pas c'que j'veux, dernièrement en tout cas... C'est connu, Ariana Underwood fou vraiment n'importe quoi. Comme admettre mes sentiments à Royce alors qu'il est en couple avec un mec. Tu me reposes la question pour continuer le jeu et avant que je ne choisisse, tu me demandes si je veux un autre smoothie. Hum, non merci, ça ira. J'avais surtout faim maintenant et cette pizza était délicieuse et suffisante. Je reprend alors le jeu tout naturellement. Action. Je prend une bouchée. Une goutte de sauce tombe sur ma poitrine sans que je m'en rendes compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours eu envie de toi, Ariana et aujourd'hui encore, ça ne changeait pas. J'avais juste refreiner mes ardeurs dans le passé par rapport à Liz ou Sloan pour toi, aujourd'hui il n'y avait plus rien qui m'empêchait de dire ce que je pensais, non ? Alors, voilà, t'étais désormais au courant que tu m'intéressais toujours. Action, donc. Tu mangeais ta pizza, de la sauce tomate tombée sur ta poitrine, sourire aux lèvres, je trouvais l'action parfaite. Alors. Enlève ton haut et étale toi de la pizza sur tout le haut de ton corps ! Ah, c'était bien crade mais au pire des cas, tu pourrais prendre une douche ici, ça ne me dérangeait pas le moins du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton nouveau défi était... absurde. Deux sur trois de tes défis m'ont mis à poil... je pense que j'suis idiote de t'avoir demandé si tu avais déjà eu envie de moi : c'est plutôt évident, maintenant. Je ris en fronçant les sourcils. C'est horrible... je vais salir mon soutien-gorge et en plus, j'ai faim ! Mais je l'enlève quand même, pas contente du gaspillage que tu me demandes de faire et je réalise ton voeux. Par contre, pas de chance pour toi : j'suis loin de me la jouer Paris Hilton en bikini avec un burger sur une voiture. Je tiens une tête dégoûtée et une certaine résistance... J'ai presque envie d'organiser des funérailles à ma pointe de pizza. Ok... Je crois que ce jeu ne m'amuse plus. T'avouai-je en riant, puis en jetant cette part de pizza aux poubelles, pour en prendre une autre. Je peux emprunter ta douche ? Je ne compte pas te dire que je vie à la rue... mais j'espère vraiment que ça te gênera pas, parce que j'en ai besoin maintenant. ...Et un t-shirt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te lançais le défi de te tartiner le haut du corps avec la pizza, c'était dégoûtant mais ça me faisait bien rire. Je me rinçais l’œil quand tu enlevais ton haut avant que tu ne te mettes de la sauce tomate un peu partout, ceci fait, tu m'avouais en riant que le jeu ne te faisait plus rire. J'ai bien rigolé moi ! Plaisantais-je, mais j'imaginais que ce n'était pas du tout agréable, à vrai dire. Tu me demandais alors si tu pouvais emprunter ma douche et un tee-shirt. Oui, bien sûr. Je me levais et t'indiquais où se trouvait la salle de bain, pour ma part, je me rendis jusqu'à ma chambre pour prendre une serviette propre dans le placard et un tee-shirt assez ample pour que tu t'y sentes le plus à l'aise. Je revins dans la salle de bain. Tiens, je t'ai tout sorti, tu as besoin de quelque chose d'autre... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi t'as bien rigolé, ça m'étonne pas, puisque tu m'as vu me ridiculiser en faisant un truc dégueulasse. Je pouffe de rire quand même, j'me dis qu'il vaut mieux en rire ! Mais pour le coup, j'ai plus trop envie de jouer. Quand je te demande une douche et un t-shirt, t'accepte avec plaisir et me montre ensuite où est la salle de bain. Sans blagues, ton loft vend du rêve, je pense que je pourrais vivre dans ta salle de bain. Tu m'emportes une serviette propre et un t-shirt suffisamment large pour accueillir mon petit ventre. J'ai quand même de la chance, d'être restée miniature malgré la grossesse... Avec chance, à l'accouchement je retrouverai ma taille habituelle rapidement sans trop de vergetures. J'ai besoin de toi ! Je te fais un sourire, puis continue en réalisant bien que ma phrase laisse à désirer. T'as une douche de l'espace... J'suis pas sure de comment la démarrer ? Tu t'approches alors du cabinet et me montre ses fonctions. Finalement, c'est bien simple... Mais c'était rien que pour faire ça : Ah, donc l'eau froide c'est comme ça ? Je tourne le robinet et allume l'eau froide sur sa tête. En plus d'être trempé, il doit avoir froid le pauvre ! J'éclate de rire. Karma's a bitch !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te proposais avec plaisir de te laisser ma salle de bain, elle était grande et c'était limite si on pouvait en faire un studio. La douche était du style à l'italienne, j'étais bien content que tu puisses l'aimer mais alors que je te demandais si tu avais besoin de quelque chose d'autre, tu me répondais que c'était moi dont tu avais besoin. Mh ? Je te regardais, je me sentais pas à l'aise d'un coup tiens. Je te montrais alors comment te servir du robinet, l'eau chaud et l'eau froide, et cetera. Tu tournais le robinet d'eau froide, je me pris un jet sur la tête et je me retrouvais rapidement trempé. Je retirais alors mes vêtements trempés pour me retrouver en caleçon. Et vengeance se mange froid ! Sans te faire du mal, je te capture pour te mettre sous le pommeau de douche et j'allumais l'eau afin qu'elle soit tiède et que tu sois à ton tour tremper. Alors ! Je riais sous l'eau qui coulait sous nos deux corps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)