Invité
est en ligne
Invité
Tu me complimentes, me dit que je suis belle. Ça me surprend un peu à vrai dire... ça me semble soudain. Mais pas si soudain en fait. Je sais que tu m'as entrevue toute nue, il y a quelques secondes de ça. Je rougis peut-être un peu, mais je me contente de ne rien dire. Tu me demandes de te donner une vérité et je te pose une question, encore concernant Liz. J'sais pas si elle sait que t'es de retour en ville et si ça changera quelque chose... Après tout, elle est retournée vers Lenny alors qu'il ne l'aimait pas. Pas autant que toi. Est-ce qu'elle va s'rendre compte qu'elle a fait une erreur ? Tu m'avoues que tu ne retournerais pas vers elle, parce que t'as pas envie de briser l'amitié que vous avez réussis à préserver. D'un sens, ça me rassure. D'accord. À mon tour maintenant. Je réfléchis un peu. Vérité aussi. Mon regard se plante aussi dans le tien. J'suis bien perturbée que tu me regardes comme ça après m'avoir complimenté et dit que tu ne retournerais pas vers ma cousine... Je prend ce regard un peu comme une compétition et j'sais pas pourquoi, mais j'ai bien envie de gagner.
(Invité)