Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que je suis là, je peux rester. Et pour la nuit alors ? Non, j'te demanderai pas. Pas que j'veux pas coucher avec toi... pas que j'le veux -- bref, c'était tout simplement pas ce à quoi je faisais référence. Passons ! Tu m'invites à te le dire dès que je commence à avoir trop faim et je me mord la lèvre inférieure... J'suis gênée d'admettre que j'ai un peu plus faim que je le prétendais. Eh bien... si tu veux, je paie la pizza. La pizza c'est bien mon "go-to" préféré en matière de bouffe. Je ne voudrais pas te forcer à faire à manger. Bref, j'aborde le sujet qui pique (ou pas) et en riant, tu me demandes si c'est si impossible qu'on ait eu une date ensemble. C'est pas ce que je voulais dire ! T'as compris, même. Fais pas chier. Je pousse ton épaule amicalement, tout en riant. Les lèvres de retour sur la paille, je t'écoute pendant que tu m'expliques ton point de vu. Au passage, j'ai même l'honneur d'apprendre que notre baiser t'a plu. C'est possible ... enfin de mon point de vue, tu me plaisais aussi ... Mais je sais pas, j'devais être encore trop coincée, comme tu dis. J'étais encore ... vierge ... Je me pince les lèvres et rougis un peu, avant de me mettre à rire. À l'époque, j'étais tellement gênée d'admettre ma virginité que Kale ne l'a sans doute jamais su. Ou en tout cas, c'est pas moi qui lui ait dit.
(Invité)