Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysmoothies (kaliana) - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

smoothies (kaliana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'exception, en effet. Je ne suis pas mauvaise perdante et je n'ai certainement pas peur devant un peu de difficulté. Lorsque tu me lances le premier "action", je te dévisage, un peu déçue quand même. C'est tout ? Putain heureusement que j'ai pas dis "vérité", j'aurais peut-être fini par t'avouer ma couleur préférée... Je pouffe de rire avant d'essayer de toucher le bout de mon nez avec ma langue. Verdict ? J'suis incapable d'le faire. Pas cap'. Je te regarde à nouveau avec le sourire. Action ou vérité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi mon action me faisait rire et tu te moquais de moi, encore heureux, je le prenais plutôt bien. Tu me plaisais, la soirée me plaisait bien alors bon, c'était un bon jeu que j'avais choisi là. Tu tentais de toucher ton nez avec ta langue, mais tu n'y arrivais pas, dommage. Ben alors, tu vois que c'est pas aussi facile que ça ! Je me mettais à rire avant de réfléchir à ce que je pouvais choisir. Moi aussi, je n'avais jamais eu peur d'être ridicule alors pourquoi pas ? Tu sais quoi ? Je vais dire action sinon je vais passer pour une poule mouillée. Puis, je te regardais, attendant de savoir ce que tu allais me lancer comme défi et ne te connaissant pas vraiment très bien, j'étais prêt à tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non en effet, c'est pas aussi facile que ç'en a l'air ! Mais ça me rassure au fond... ça veut quand même dire que j'ai pas une langue longue comme celle d'une vache. Je ris lorsque tu m'annonces que tu vas prendre "action" aussi, rien que pour ne pas passer pour un faible. Ah oui... attention, je pourrais te demander de me servir un verre de lait ! Plaisantai-je, pour me foutre (encore une fois) un peu de ta gueule. Non, moi, mes actions ont du punch. Lorsque le livreur de pizza arrivera, tu vas lui répondre et payer avec ma carte, aussi nu qu'un ver. Je te souris, bien fière pour le coup d'te montrer à quel point j'rigole pas moi, avec ce genre de jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi-même, je n'arrivais pas à toucher mon nez avec ma langue et ça me fascinait encore ceux qui pouvait réussir à le faire. Physiquement, c'était impossible comme toucher son coude avec sa langue pour moi. Enfin, nous continuons notre jeu et pour ne pas passer pour un lâche, je prenais également un défi. Toutefois, il y avait un écart immense entre mes défis et les tiens. Ben ouais, je voulais commencer soft et toi, tu me desappais déjà. Challenge accepted. Je pense qu'il ne va pas être bien le livreur. Que je te disais en riant, il n'allait d'ailleurs pas tarder à arriver. Ben oui, nous avons déjà commandé depuis quelques minutes et la pizzeria n'était pas loin que.... la sonnette retentit dans le loft. N'en profite pas pour mater. C'était donc devant toi que j'enlevais mon haut puis mon jean et mon caleçon, j'étais complètement nu devant toi et heureusement pour moi, je n'étais clairement pas pudique (malgré les quelques cicatrices sur mes jambes dû à l'accident de voiture que j'avais eu). Je pris une longue inspiration, pris ta carte bancaire et venait à ouvrir la porte. Le livreur était rouge, littéralement. Je payais les deux pizzas et le laissais repartir, puis je revins vers toi, posant les deux boites sur la petite table et m'asseyant. J'en oubliais même de me rhabiller, quand même. Action ou vérité ? Vengeance quand tu nous tiens, je priais pour que tu prennes une action.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'acceptes rapidement le défi, comme si tu n'attendais que ça. Je ris à ton commentaire. Oui c'est clair... J'espère pour lui quand même, qu'il n'est pas un témoin de Jéhovah. Comme si les circonstances n'étaient pas déjà assez parfaites, la sonnette retentit et tu me demandes de ne pas mater. T'enlève en deux-trois mouvements tes fringues et au début, je reste scotché devant le spectacle. Ce n'est qu'une fois que tu relèves les yeux pour voir ma réaction que je détourne le regard, un peu gênée. Tu t'approches de la porte et ouvre au livreur pour payer la commande. Au bruit de la porte qui se referme, j'attend quelques secondes -le temps que tu te rhabilles- pour te regarder à nouveau... Sauf que non, t'es encore à poil, et tu me demandes mon nouveau choix pour le jeu. Action. Suite à ce défi caliente, t'as une chance de te rattraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être à poil ne me dérange pas le moins du monde, j'ai fait en sorte d'être encore plus musclé qu'auparavant durant ma rééducation et je le suis, du moins je le penses. D'ailleurs, j'ai même pu voir ton regard sur moi et ça m'a fait un drôle de plaisir. Après avoir montré tout mon attirail au livreur, je revenais avec les pizzas vers toi et te lancer donc la fameuse phrase, espérant que tu prennes l'action. Ce que tu fis, un sourire machiavélique se dessinait sur mon visage. Le livreur revient dans quelques secondes, je lui ai demandé de ramener des desserts qu'il avait dans sa voiture... Du coup, je vais lui ouvrir et toi, ton action sera... Je fis mine de réfléchir un millième de secondes. Faire des trucs salaces derrière mon dos tout en étant... nue. Putain, le pauvre livreur, je pense qu'il était mal barré pour cette soirée. Au moins, je ne serais plus le seul nudiste de la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À ton tour de me donner un défi. Mais tu commences à me parler du livreur, qu'il doit revenir et que tu vas t'occuper de lui ouvrir... Puis tu ajoutes que derrière, j'vais devoir me mettre nue et faire des trucs sales derrière ton dos. Je fronce les sourcils pour te dévisager et rigole un peu. Tu plaisantes ? C'est un peu "too much" quand même... mais ok, si tu promets de pas te retourner. Le livreur est plutôt vite remonté, du coup j'attend que tu te retournes pour enlever mes fringues et que tu ouvres la porte pour me masser les seins sensuellement en faisant des clins d’œil au livreur qui, étrangement, semblait un peu moins perturbé maintenant. Perturbé quand même, mais j'suppose que voir une femme nue le choque moins qu'un homme ! Bref, les desserts récupérés, je cesse les mouvements et me cache à l'aide de mes bras, puis me planque derrière le plan de travail pour me rhabiller. Regarde ailleurs ! Je me met à rire en enfilant mon t-shirt. Action ou vérité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vengeance ! Allez, promis. Je te fis un sourire puis je me retournais afin que tu puisses enlever tes habits. Comme prévu, le livreur de pizzas revint très vite et je m'occupais d'ouvrir la porte, toujours nu, mais derrière moi, il y avait donc Ariana, nue qui devait se toucher. J'en riais intérieurement, surtout vu la tête du livreur qui se... rinçait l’œil littéralement. Limite la bave coulait de sa bouche, je refermais immédiatement la porte d'entrée lorsque j'eus les desserts en main. Je me retournais, j'avais donc pu voir un peu des parties du corps nues de la jeune femme mais cette dernière s'était vite cachée derrière le comptoir de la cuisine. Ok... Dommage, j'aurai aimé en voir un peu plus. Je posais les desserts, en profitais pour me rhabiller à mon tour. Allez, vérité ? Je te répondais tout en ouvrant la pizza que j'avais choisi pour en prendre une part et en mangeai un bout après t'avoir répondu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fais le défi, bien que ça me gênait au plus haut point. Ok, je n'aurais pas été enceinte, j'aurais pu boire un peu et le faire en étant morte de rire. Là, bah je me trouve déjà pas très jolie grosse comme je suis... alors j'ai du mal à le faire sans me sentir obèse et dégoûtante. Bref, je réussi quand même à le faire et me rhabille au moment opportun. Tu sembles déçu que je ne reste pas nue... Puis tu me demandes de jouer vérité. Je prend une part de pizza aussi après m'être complètement rhabillée, puis prendre une bouchée. Enfin ma question trouvé, je te la pose : Tu retournerais vers Liz si elle t'en donnait l'occasion ? Là, t'as pas le choix de me dire la vérité. T'es peut-être bien passé à autre chose, mais c'est facile de retomber dans nos bonnes vieilles habitudes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien ton corps, je n'avais vu que peu de choses en peu de temps mais c'était déjà suffisant pour me faire une petite idée. Idée qui germait dans mon esprit, je te trouvais très attirante malgré le fait que tu sois enceinte. Tu es belle... T'avais-je dit avant de te répondre vérité. Ouais, j'allais alterner entre action et vérité, puis tu me demandais si je retournais avec Liz si elle m'en donnait l'occasion. Je me mis à réfléchir, c'était une question compliquée. Hum... Je ne penses pas. Je n'ai pas envie de tout gâcher avec elle maintenant que nous sommes amis. Donc, la réponse est non. Finalement, je n'ai pas besoin de réfléchir trop longtemps, je pensais te dire l'entière vérité. Alors, action ou vérité ? Je te regardais, longuement et avec insistance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)