Moi-même, je n'arrivais pas à toucher mon nez avec ma langue et ça me fascinait encore ceux qui pouvait réussir à le faire. Physiquement, c'était impossible comme toucher son coude avec sa langue pour moi. Enfin, nous continuons notre jeu et pour ne pas passer pour un lâche, je prenais également un défi. Toutefois, il y avait un écart immense entre mes défis et les tiens. Ben ouais, je voulais commencer soft et toi, tu me desappais déjà. Challenge accepted. Je pense qu'il ne va pas être bien le livreur. Que je te disais en riant, il n'allait d'ailleurs pas tarder à arriver. Ben oui, nous avons déjà commandé depuis quelques minutes et la pizzeria n'était pas loin que.... la sonnette retentit dans le loft. N'en profite pas pour mater. C'était donc devant toi que j'enlevais mon haut puis mon jean et mon caleçon, j'étais complètement nu devant toi et heureusement pour moi, je n'étais clairement pas pudique (malgré les quelques cicatrices sur mes jambes dû à l'accident de voiture que j'avais eu). Je pris une longue inspiration, pris ta carte bancaire et venait à ouvrir la porte. Le livreur était rouge, littéralement. Je payais les deux pizzas et le laissais repartir, puis je revins vers toi, posant les deux boites sur la petite table et m'asseyant. J'en oubliais même de me rhabiller, quand même. Action ou vérité ? Vengeance quand tu nous tiens, je priais pour que tu prennes une action.