Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

EMRYS FIRELIES ► educated fool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@karolina e. frÅn sverige elle compte faire quoi? :ôô: bon attend, ils sont sortis quand ensemble, comment ils se sont rencontrés et combien de temps ils sont restés ensemble ? EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 8 1616978029 Emrys était avec Bae-Kim pendant 8 mois. ils ont rompus il y a un an . sinon il a toujours été à Boston EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@EMRYS FIRELIES
Pourrir sa réputation par exemple ? EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 8 3997999705
La miss est à Boston depuis septembre 2014, elle a eu une aventure brève en octobre 2015 de qui elle a eu une fille (je recherche le père d'ailleurs), sinon elle a aussi eu d'autres aventures plus ou moins longue mais disons qu'elle était indisponible entre septembre 2017 et avril 2018. Donc pour la durée et le moment c'est comme tu préfères :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@karolina e. frÅn sverige oh tu sais je crois qu’il pourrit sa propre réputation tout seul EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 8 1881463262 vu son caractère il doit pas être le plus aimé du monde alors ça ne l’atteindrait pas trop EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 8 3997999705 par contre elle pourrait peut être mettre son nez là où il ne faut pas et découvrir que sa mère est internée dans un hôpital psychiatrique ? ça c’est quelque chose qui le mettrait réellement en colère EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 8 3363626789 surtout si elle entre en contact avec sa mère EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 8 1881463262

huuuum ils pourraient être sortis ensemble pendant 3/4 mois en 2016 (il avait 21 ans EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 8 1616978029 ) ? Emrys a fait son Emrys comme d’hab, il ne l’a pas traitée de la meilleure des façons, il l’a trompée, comme tu veux il est capable de tout EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 8 1881463262 (sauf d’etre avec elle pour sa thunes, il en a assez EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 8 1881463262 pis d’etre méchant avec sa fille, genre ça c’est mission impossible avec ce qu’il a vécu.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS DE RETOUR CHATON, J'ESSAIE DE NOUS OUVRIR CA DANS LE WEEK END JE SUIS CHAUDE COMME LA BRAISE :taper: :taper: :taper: :taper: :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Donnelly NE T'EN FAIS PAS DO IT :batman: :batman: :batman: :batman: :batman: :batman:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te tague dedans quand c'est ouvert EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys Firelies j'ai foiré mon tag comme j'suis un boulet, alors c'est cadeau :
https://www.i-love-harvard.com/t92940-emrys-we-re-savage#3413458
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys Firelies Pardon pour le retard, oui cela me vas de fou et ils pourraient également être de très très très bon amis. Ezéchiel est prêts à tout pour ses proches
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Donnelly JPP DE REPONDRE MAINTENANT MAIS DU COUP IL EST NOTE MEME SI TU L'AS DEJA REMARQUE EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 8 2727399354 EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 8 2727399354 EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 8 2727399354

@EZÉCHIEL L. BEZOS-PARK ne t'excuse pas EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 8 2727399354 oui carrément, ils seraient un peu des amis d'enfance qui ne se sont jamais perdu de vue ? EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 8 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys Firelies Oui tu as compris
EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 8 Cd1ec6084d9ad435634c28523ec04d9f
(Invité)

Préférences de jeu
veritas