Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 2

EMRYS FIRELIES ► educated fool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@bae-kim jeong c’est ça :TT: huit mois il y a un an ça me va hanwii huuuuum alors je ne pense pas qu’il l’aimerai encore comme il l’a aimé parce que il serait plus submergé par l’amertume mais après huit mois ensemble je pense qu’il aurait toujours quelque chose pour elle, de plus il est très possessif alors je pense qu’il pourrait avoir de ses nouvelles (il faudra que j’aille demander un lien au copain de kim d’ailleurs EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 2 152426858 )

@Rhéa N. Kostas Mais ne te retiens pas hanwii hanwii hanwii EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 2 152426858 Tu as une idée? des envies ou on cherche ensemble ? EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 2 152426858 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys Firelies Je ne vais pas me retenir alors parce que bon un kpop + BTS.
EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 2 3061977507 EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 2 467273629 :feldt: EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 2 208576344 hanwii EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 2 3061977507 EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 2 467273629 :feldt: EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 2 208576344 hanwii EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 2 3061977507 EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 2 467273629 :feldt: EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 2 208576344 hanwii

J'ai lu ta fiche et niveau caractère, les deux personnes peuvent s'apprécier tout en ayant quelques prises de tête. Surtout qu'Emrys et Rhéa son bipolaire. Cherchons ensemble puisque je suis venu en touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys Firelies hannnn c'est perfect, tout me va parfaitement EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 2 1f60d et je tague en même temps le copain pour qu'il vienne à toi @Hae-Seong Choi :loukas: et on se réserve un rp pour le summer camp ? Vu que demain c'est la maintenance EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhéa N. Kostas :yoongijen: :yoongijen: :yoongijen: j'ai lu le caractère de Rhéa dans ton profil et effectivement EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 2 3997999705 du coup j'ai deux liens prédéfinis mais je sais pas si ils t'iraient EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 2 1616978029 mais sinon on pourrait peut-être trouver un lien un peu instable ? Admettons un jour ils s'entendent, l'autre ils peuvent complètement pas se saquer ? pire que des montagnes russes à Disneyland EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 2 2474380249

@Bae-Kim Jeong trop cool je vais t'ajouter dans mon profil hanwii hanwii hanwii hanwii , tu n'es qu'amour EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 2 3850463188 et il n'y a pas de problème pour le rp hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis à toi
demande moi ce que tu veux
porter ton nom ?
porter tes gosse ?
i'm in (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 2 166564858 EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 2 166564858
(mdrrr j'suis tellement nulle j'étais absente deux semaines et j'ai même pas capté les arrivées du fofo, my bad t'aurais eu un bel accueil de ma part TT)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park c'est pas grave, j'suis là maintenant face
j'ai dit chasse gardé, reste avec ton keum (emo) :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood non mais toi jpp EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 2 1881463262 arrête de pourrir le sujet fraté rooh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park
déjà je fais ce que je veux dans le sujet de mon mec (emo)
ensuite, t'as déjà essayer de voler le keum de zora, une fois pas deux fraté face EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 2 1881463262 EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood PTDR MAIS ELLE JPP EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 2 1881463262
wesh chut, elle à rien volé :rock:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)