Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

EMRYS FIRELIES ► educated fool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La femme de ta vie je suis partante EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 152426858 faut juste voir comment/ou ça hab se faire EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 152426858 vais peut être me mettre à la’ peinture juste pour te voir nue EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 3850463188
La petite histoire c’est que Zora c’est taper les 2 frères Choi, elle pensait sincèrement que le petit frère été l’amour de sa vie mais il l’a saleme’t largué y a quelques jours alors qu’ils étaient à Séoul pour les vacances EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 1881463262 elle vient de rentrée et prête à revivre pleinement sa vie de Célibataire EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys Firelies j’me rattrape, j’me rattrape promis :loukas:
Du coup idk, j’partais sur maybe meilleurs potes (plus on est de fous, plus on rit) mais du coup ça dépendra de miss Underwood (j’ai la teucha en feu) (love u bby) EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 1881463262
Même si c’est toi qui décide tout seul en fait mdrr

ah ah ah
Il est si plaisant ce service trois pièces pour vouloir l’exposer comme ça ? EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park
Meilleur ami pour coucher avec après ? Mmmlh je crois pas EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood non mais wesh, t’arretes de dire nawak ? EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@zora fawkes underwood SÉRIEUX ???? T’es prête à supporter ce spécimen ? hanwii (et aussi à être maman? non pcque Emrys est papa regarde moi cette beauté qu’il assume pas d’aimer ptdrrr Kovu) Parce que il est pas toujours très tendre EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 1616978029 mais en soit quand on le connaît il y a juste à lui dire de la fermer, d’aller faire un tour pour se calmer ou de pas se laisser faire pour qu’il finisse par arrêter de s’enflammer EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 3363626789
Pourquoi il l’a larguée ?
Huuuuum bah là peut être comme elle vient de rentrer? On peut dire qu’ils ont match sur tinder (jpp c’est une idée nulle mais jsp pq j’veux trop faire ça mdrrr) pis ils se sont donnés leurs numéros ? Richard  pis comme peut être que Emrys va rester en ville pcque JAI ENCORE OUBLIER DE REGARDE LE POST DU SUMMER CAMP PTTN J’ME FATIGUE ils pourraient se voir et voilà ? :loukas:
ET IL NE COUCHERA PAS AVEC JINNY EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 3363626789

@jinny bezos-park JPP non mais si elles se battent comme ça Emrys il va trop rire, il comprendra carrément rien mais quand même EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 3997999705 (bon surement que ça le saoulera des fois aussi jpppp) moi j’suis pour moi en tout cas EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys Firelies bah mdrrrr j'vois pas comment ils peuvent coucher ensembles quand elle est en France et lui à Boston EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 1881463262 puis de toute façon, ça l'intéresse pas, même si il avait un gros engin, service trois pièces bien fournis ptdr EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 3997999705
du coup si le lien love est prit par la miss au dessus, maybe qu'amical ça peut marcher si tu cherches vraiment une meilleure amie :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:yoongijen: :yoongijen: :yoongijen: :yoongijen:

J'suis obligée de passer par ici avec ma bb Cat, bc omg cette histoire :TT:
Ils ont trop de trucs en commun, obligés ils peuvent s'entendre, l'historique douloureux avec les parents, la drogue, le goût pour l'auto destruction et le rejet des autres... bon après coup d'oeil aux liens que tu cherches, Hecate est clairement trop instable pour une relation sérieuse, elle est plutôt du genre à aller et venir toutes les trois semaines pour éviter de s'attacher EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 550846730 et meilleure amie j'ai cru voir plus haut que la place était en discutailles avec bb Jinny, mais y a moyen qu'Emrys et Hecate soit s'entendent super bien, soit se détestent vu leurs caractères face Tu aurais besoin de quoi plutôt, que j'essaie de réfléchir à quelque chose ? (si tu veux de moi obvsly) EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys Firelies
zora est prête à tenter (et j'ai trop envie qu'elle est un vrai bad boy dans sa vie) elle accumule les relations raté, parce qu'elle fini toujours par devenir niaise quand elle se met à aimer vraiment, alors le début de relation aurait pu être chaotique, parce qu'aucun des deux ne veux prétendre être attacher EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 550846730
pour la rencontre, j'suis ok pur tinder, mais j'ai un truc encore plus barge EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 1881463262 en gros zora a tinder mais elle match sous un faux nom pour chercher un keum a sa soeur, elle fait ça depuis des mois, à la recherche de la perle rare pour sa soeur jumelle Astéria. elle a donc crée Amel, une fausse identité qu'elle va utiliser pour aller au rencard à la place de sa soeur, la première rencontre aurait pu donc été fait quand Zora se faisait pour Amel, et qu'elle a eu un date (pendant qu'elle été avec wook donc) avec emrys, elle l'aurait trouver douteux, mais tout de même marrant, mais elle sait très bien que c'es pas le genre de mec fait pour la tendre et douce soeur jumelle qu'elle a EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 387742012
ils auraient pu se revoir maintenant, genre dans la semaine, quand elle vient se faire largué, et qu'elle est super triste et qu'il revient en mode : ça rappel jamais amel et elle sera tellement bourée qu'elle va lui raconter toute sa vie de meuf désespère EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 1881463262 face

NO JINNY EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 3861440630 EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 3861440630 EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 3861440630 EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 3861440630 EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 3861440630 EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 3861440630 EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park je cherche vraiment une meilleure amie EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 3997999705 C’est plutôt à voir si elle et Zora sauront se supporter JPP EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 1881463262

@hecate donnelly UNE CONSŒUR :yoongijen: déjà je veux de toi of course hanwii :yoongijen: et puis huuuuum je chercherai des clients mais je trouve que juste ça ça ne te rend pas honneur EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 3363626789  Alors je me disais que peut être ils pourraient avoir une relation à l’image de leurs personnalités ? Genre une amitié très forte qui est souvent très mouvementés par des coups de crocs parce que ils petent des plombs en se disant que l’autre ne devrait pas le/la côtoyer, des engueulades a causes de leurs caractères respectifs. mais en dehors de ça, ils trouveraient en l’autre quelqu’un qui peut réellement le comprendre et à qui ils peuvent réellement se confier ?
Si jamais Cat a vu un psy pendant son enfance suite à la mort de sa mère (la « deuxième »), on peut admettre qu’ils se sont rencontrés dans la salle d’attente et que les langues se sont plus facilement déliées ? EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 1616978029

Après si tout ça n’en te plaît pas on peut trouver autre chose hanwii un autre truc qui déchire EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 3363626789

@Zora Fawkes Underwood Essayer Emrys c’est l’adopter EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 152426858 EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 152426858 :hum: :hum: Oh ça oui je vois bien un truc vraiment pas clair entre eux et qui a du mal à devenir « officiel » alors que beaucoup de choses sont évidentes XD.
JPPPP j’achete direct EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 1881463262 ptn il va rien comprendre à sa vie, pour peu qu’elle se mette à pleurer en même temps il va être là à moitié paniqué à essayer de comprendre qui est qui, trouver des mouchoirs, essayer de la faire tenir debout, la réconforter,agresser des gens qui les regardent avec trop d’insistance, s’occuper d’elle pour pas qu’elle se fasse mal ou quoi il va tellement être débordé par les événements JPPPP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys Firelies
j'pense que le but principale dans la vie de @Jinny Bezos-Park c'est de pécho Zora, parce que Zora sors avec Seong, après la rupture, Jinny sors avec EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 3619069448 Zora sors avec Wook, Jinny lui fait des déclarations d'amour EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 387742012 Zora va fréquenter Emrys, Jinny est sa meilleure amie :ôô: sans compter que la gosse là vie en colocation avec la soeur jumelle de Zora EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 550846730 j'pense que ton orienation sexuelle ma petie jinny devrais être : zorasexuelle face

y a pas de retour possible, dès qu'elle va l'essayer elle sera conquise EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 1881463262 EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 1881463262
bah écoute on fait ça alors EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 152426858 on reprend à : Zora est bourée, EMrys la drague en l'appelant Amel et ça part en couille, parce qu'elle sera partager entre l'envie de le déshabiller et de pleurer parce qu'elle vient de se faire larguée EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 927261665 face
après ils ont tout l'été pour se connaître, étant donner qu'ils restent tout les deux à Boston EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 5 166564858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)