@Jinny Bezos-Park je cherche vraiment une meilleure amie
C’est plutôt à voir si elle et Zora sauront se supporter JPP
@hecate donnelly UNE CONSŒUR
déjà je veux de toi of course
et puis huuuuum je chercherai des clients mais je trouve que juste ça ça ne te rend pas honneur
Alors je me disais que peut être ils pourraient avoir une relation à l’image de leurs personnalités ? Genre une amitié très forte qui est souvent très mouvementés par des coups de crocs parce que ils petent des plombs en se disant que l’autre ne devrait pas le/la côtoyer, des engueulades a causes de leurs caractères respectifs. mais en dehors de ça, ils trouveraient en l’autre quelqu’un qui peut réellement le comprendre et à qui ils peuvent réellement se confier ?
Si jamais Cat a vu un psy pendant son enfance suite à la mort de sa mère (la « deuxième »), on peut admettre qu’ils se sont rencontrés dans la salle d’attente et que les langues se sont plus facilement déliées ?
Après si tout ça n’en te plaît pas on peut trouver autre chose
un autre truc qui déchire
@Zora Fawkes Underwood Essayer Emrys c’est l’adopter
Oh ça oui je vois bien un truc vraiment pas clair entre eux et qui a du mal à devenir « officiel » alors que beaucoup de choses sont évidentes XD.
JPPPP j’achete direct
ptn il va rien comprendre à sa vie, pour peu qu’elle se mette à pleurer en même temps il va être là à moitié paniqué à essayer de comprendre qui est qui, trouver des mouchoirs, essayer de la faire tenir debout, la réconforter,agresser des gens qui les regardent avec trop d’insistance, s’occuper d’elle pour pas qu’elle se fasse mal ou quoi il va tellement être débordé par les événements JPPPP