Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

EMRYS FIRELIES ► educated fool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae j'ai dit preums :ôô:
zora vient de se faire largué, elle a le droit d'avoir du réconfort EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood T'AS PAS LE DROIT D'UTILISER TA RUPTURE COMME EXCUSE EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 4 3363626789
Et puis j'ai dis preum's preum's d'abord NAH (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae BIEN SUR QUE SI :ôô:
la rupture est même l'unique raison pour lequel chris devrait être gentil avec sa douce zora et laisser zora être prem's
M'OBLIGER PAS A PISSER PARTOUT AUTOUR DE LUI CAR DEAR LORD QUE JE LE FAIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood T'ES QU'UNE SALE MANIPULATRICE EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 4 3363626789
J'vais lui pisser directement dessus pour marquer mon territoire, fais GAFFE EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 4 3363626789
En plus tu t'es déjà tapé un membre des BTS, ca va de les enchaîner ?? EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 4 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae j'te le laisse mon bébé mdrrr, jinny à déjà quelqu'un EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys Firelies a écrit:@Bae-Kim Jeong trop cool je vais t'ajouter dans mon profil hanwii hanwii hanwii hanwii , tu n'es qu'amour EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 4 3850463188  et il n'y a pas de problème pour le rp hanwii hanwii hanwii
Au cas où le copain n'a pas reçu le tag, voilà son chez-lui :loukas: & emrys n'est pas au summer camp ? Parce que Bae y est en mode vacanciers EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 4 T9jk6t EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 4 3363626789 :yoongijen:
NON J’DEC CONTINUEZ MÊME SI J’AI BIEN COMPRIS ON RISQUE DE ME PISSER DESSUS EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 4 3363626789 PTDRRRR EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 4 152426858 :hum:

@zora fawkes underwood j’te demande tout ce dont tu es capable EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 4 387742012 EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 4 152426858 EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 4 152426858 EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 4 1924519849

@jinny bezos-park mdrr ne t’en fait pas c’est pas grave tu es là maintenant c’est le principale EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 4 3997999705 hanwii

@chris bae MY CHEESE DORITOS YOU ARE HEREEEEE :trollface: J’POSTE NOTRE RP TODAY hanwii

PTN j’en reviens pas comment vous m’avez tués, je m’y attendais tellement pas que j’ai bug et j’mz suis demandé si c’etait bien ma fiche EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 4 321341868 EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 4 1924519849

@bae-kim jeong je vais y aller hanwii hanwii j’ai pas encore eu le temps de trop regarder alors je te cache pas que pour l’instant je comprend rien EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 4 321341868 mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys Firelies moooh perfect alors tu me tiens au courant dès que tu passes au summer camp pour qu'on puisse réfléchir à une idée de rp :loukas: et t'inquiète, je suis aussi perdue que toi pour summer camp EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys Firelies
tout ce que tu veux baby, j'me bat pour toi moi EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@bae-kim jeong yes pas de soucis, j’vais voir dès maintenant d’ailleurs hanwii Mdrrrrr j’me sens moins seul EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 4 2442039969 EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 4 2442039969

@zora fawkes underwood j’ai mes liens prédéfinis (des meilleurs potes et une femme à conquérir et qui restera avec lui pour le meilleur et pour le pire jusqu’a ce que la mort les sépare vous pouvez embrasser la mariée EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 4 387742012 ) genre ceux que j’attend le plus si t’es intéressée :yoongijen: sinon à ce qui parait on t’a brisé le cœur ( comment a-t-il osé ??? agathev ) alors j’peux te réconforter avec mon service 3 pièces EMRYS FIRELIES ► educated fool - Page 4 152426858 sinon j’peux te vendre de la drogue et sinon j’peux poser nu pour toi aussi :trollface:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)