Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( emrys )) ◇ we're savage.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(( emrys )) ◇ we're savage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝  we're only savage
EMRYS + HECATE.

Le corps renversé en arrière sur le canapé, le plafond sous ses yeux bleus, une pièce qui roule entre les doigts, alors que son verre alcoolisé se dessine, encore frais mais déjà à moitié vide, sur sa table basse. Coquille vide ces derniers temps, peut-être même un peu trop souvent, elle profite pas forcément de son été comme elle devrait, Cat. En fait, elle en profite pas du tout. Se contente d'aller et venir au Nirvana, se dénude et danse pour payer son loyer, remet de plus en plus en question son avenir à Harvard et sa présence dans la région. Rares sont ceux qui lui donnent encore envie de s'accrocher à Boston. A cette pensée, la brune tend les doigts vers son portable, situé à l'opposé du canapé, et laisse échapper un sourire soulagé quand enfin, le smartphone glisse entre deux de ses doigts, suffisamment pour qu'elle l'attire à elle. Ses contacts défilent sous ses doigts, s'arrêtent au niveau d'un prénom familier, qu'elle n'appelle pourtant pas assez ces derniers temps. Elle reste plantée là, devant sa photo, lèvres pincées, à mi-chemin entre un désir violent de rester seule et livrée à elle même, et ce besoin qu'elle tait mais est pourtant bien présent : celui d'avoir quelqu'un à ses côtés pour la délivrer de ses idées noires. Et après de longues secondes, peut-être même minutes à fixer son écran comme s'il allait se mettre à bouger par la simple force de son esprit, elle fait glisser son doigt sur le prénom d'Emrys pour envoyer un message, rapide, relativement clair le connaissant :

Journée de merde. Trop de bouteilles pour une seule personne dans mon appart. J'te paie un verre, tu me paie une clope ?

Le message défile, l'envoi se confirme, et alors qu'elle bascule pour s'allonger correctement dans le canapé, le sang commençant sérieusement à lui monter à la tête, elle troque son téléphone pour son verre, qu'elle vide d'une traite. Restait à voir si Firelies allait ramener son postérieur, ou bien jouer les divas. Pour l'un comme pour l'autre, ça a toujours été soit blanc, soit noir. Elle rattrape le téléphone, et rajoute un :

Au fait, la clé est sous le paillasson. Flemme de me lever.

©️ MADE BY LOYALS.

@Emrys Firelies
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝  we're only savage
EMRYS + HECATE.

Emrys n'aurait jamais imaginé s'ennuyer autant durant ses vacances d'été. Son frère partit il ne sait où en vadrouille, Chris envolé vers de merveilleuses aventures et lui il restait là avec pour seul réconfort ce putain de chat qu'il commençait à apprécier malgré tout. Sa certitude d'être quelqu'un de solitaire, de n'avoir besoin de rien, ni de personne était largement ébranlée. Ses journées étaient remplies de vide et de rien, tellement que l'idée de rendre visite à sa mère lui avait traversé pendant quelques secondes l'esprit. Non pas pour le plaisir de la revoir, la vue de son visage ne lui offrait aucun sentiment positif mais simplement pour faire passer le temps. Pourtant, même dans ces circonstances il avait finit par se dire que cela n'en valait pas le coup. Alors il s'était contenté d'être là, allongé sur son lit, un joins entre les lèvres, à attendre que les minutes défilent.
Un message vint cependant tout changer. Hecate, un prénom qu'il n'avait pas eu l'occasion de lire depuis un moment. A la lire, sa journée avait l'air bien plus palpitante que la sienne bien que dans le mauvais terme cela dit. Il ne répondit pas à ce message, ni au second d'ailleurs, par simple flemmardise. Pourtant, il préparait ses affaires pour la rejoindre. Il n'était pas réellement certain que les choses allaient bien ou mal terminer entre eux, leurs deux caractères étant bien trop instable pour prévoir ce genre de chose. Cela dit il y fonçait. Si ça ne va pas aujourd'hui, peut-être que ça ira mieux demain.

Arrivé devant la porte, Emrys prit en compte ses indications. Il récupérait la clé sous le paillasson pour l'ouvrir non sans se dire que c'était bien la cachette la plus nulle qu'il ait pu voir de son existence. Il entrait donc comme si il était chez lui, rejoignant le salon et la découvrant affalée sur son canapé. « C'est comme ça qu'on accueille ses invités Donnelly ? » Il laissait un léger sourire taquin apparaître sur ses lèvres en posant sa veste. Il fouillait quelques instants ses poches pour lui lancer un paquet de cigarette. « Je t'ai acheté ça sur la route, j'ai cru comprendre que tu en avais besoin. »

©️ MADE BY LOYALS.

@Hecate Donnelly
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝  we're only savage
EMRYS + HECATE.

Le sourire satisfait qui perce au coin de ses lèvres quand elle entend le bruit de la clé dans la serrure de sa porte. Ok, la planque est nulle, mais c'est tellement cliché que personne ne se dit que quelqu'un est assez con pour faire ça. Mais ça, c'est sans connaître Hecate. Alors soit quelqu'un a enfin compris son manège et vient la cambrioler, soit Emrys a décidé de ramener son postérieur, et c'est finalement la seconde option - plus rassurante - qui s'avère être la bonne, lorsque la silhouette de l'asiatique se dessine devant elle. « Tu vas pas me dire que tu aurais préféré une courbette en guise de bienvenue ? » qu'elle demande avec un sourire espiègle sur le bout des lèvres, avant de se retrouver avec un paquet de clopes sur le ventre. « Là, tout de suite, t'es mon être humain préféré sur cette Terre. » et sur les autres probables qui existent, même. Elle finit par se redresser, verre en main, pour venir embrasser la joue du grand blond du bout des lèvres. « Merci. Qu'est-ce que je t'offre à boire ? » C'était le deal, après tout, même si elle n'avait demandé qu'une cigarette et non pas un paquet entier, la brune n'allait pas se plaindre. Elle sort un verre, remplit le sien de bien trop de vodka face au jus d'orange qu'elle verse, et tend le paquet de cigarettes à Emrys, l'interrogeant du regard. « J'étais pas sûre que tu sois là. T'es pas parti en vacances du tout ? » Sans aller au Summer Camp, il aurait pu bouger aux alentours.

©️ MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝  we're only savage
EMRYS + HECATE.

Emrys la taquinait, elle n'avait nullement besoin de se lever ou même de faire quoique ce soit pour l'accueillir. Il s'en foutait même pas mal du moment qu'elle ne le cueille pas avec un gun entre les deux yeux ou en l'attendant bien sagement avec les stup'. « Ne tente pas le Diable, j'peux encore te demander un tapis rouge pour accueillir ma classe internationale. » Bien sûr, une courbette n'était pas assez pour un homme aussi grandement perturbé que lui. Sa lèvre posée, ses poches rapidement explorée et il lui lançait le paquet de cigarette qu'il lui avait spécialement acheté. Un geste anodin ou du moins, qui ne signifiait pas grand chose pour lui mais qui lui offrait le titre d'être humain préféré. Il pouvait bien l'être à ce moment présent mais Dieu sait combien de temps cela durera avant qu'ils ne se mettent à se hurler dessus. Il la laissait embrasser sa joue avant de réfléchir profondément à ce qu'il voulait boire. « Comme toi. » Répliquait-il finalement en la voyant faire. Il récupérait une cigarette dans le paquet, l'alluma avant de lui tendre ses deux objets fétiches. « J'pars bientôt voir un pote à Albufeira mais sinon non. J'ai la flemme, je sais pas où aller et mon frère m'a acheté un putain de chat alors j'sais pas où le foutre ... » Enfin, tout pouvait encore changer. Il ne serait clairement pas étonnant de sa part qu'il parte soudainement sur un coup de tête Il étirait un peu ses jambes, prit une bouffée de sa cigarette avant de lui demander. « Et toi alors ? »

©️ MADE BY LOYALS.

@Hecate Donnelly
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're only savage
EMRYS + HECATE.

La brune hausse un sourcil dubitatif devant la demande de l'asiatique, secouant la tête d'un air consterné. « Bien sûr, tapis rouge, confettis et champagne pour monsieur. Et avec ça, frites et coca ? » Bien sûr, elle le taquinait, rien de bien inhabituel entre les deux "amis" d'enfance, surtout depuis leurs retrouvailles. Un coup ça allait être les gentilles blagues, un autre, les objets qui volent. Rien d'inhabituel, tout à fait. La belle file jusque sa cuisine, et sert donc exactement le même verre à Emrys, qu'elle lui tend en échange de la cigarette et du briquet qu'il lui tend. Echange de bons procédés, tout le monde est content avec une clope et de quoi boire. « Un chat ? Toi ? Il est pas encore mort ? » Pauvre bête. De toute évidence, Hecate, elle retenait un rire franc en imaginant le jeune homme se démerder avec un foutu chat. « Tu peux toujours me l'amener, si tu sais pas où le foutre. Je bouge pas de l'été. » Elle se hisse rapidement pour s'asseoir sur le plan de travail, jambes croisées, et hausse une épaule. « J'avais pas envie de mettre mon fric dans un road trip, alors qu'il suffirait que je prenne la bagnole pour explorer le pays. J'étais pas d'humeur à partir au bout du monde cet été. » Expliquait la brune en tirant sur sa cigarette. Et si elle voulait vraiment se dépayser, elle irait en Floride ou au Canada, c'était moins loin, moins cher, et plus rapide.

MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)