Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauri J. Järvinen morte.
va pour l’hélicoptère dick avec un sdf face
j’me dis qu’un soir ils auraient pu se rencontrer au bord d’une ruelle, dina défoncée assez pour taper la causette à un sdf qui se défonce et pour finir sa nuit avec à la belle étoile. (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 550846730 puis, à force elle irait le voir d’elle même pour se mettre la mine et aurait pu lui proposer de dormir secrètement avec elle à la MH le temps qu’il se trouve sa fameuse coloc (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 152426858

maybe pourrait y naître une sorte d’amitié pas trop assumée, bcz dina est grave pudique sur ses sentiments (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 550846730 j’sais pas comment est Lauri à ce niveau là, mais j’les vois bien se faire chier souvent tu vois, genre amitié de gros lourds face
avec mes bonus en plus (emo) Évidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptn, les fromages de l'enfer. ça doit être une invention du diable (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 550846730
mais comment ça l'eau courante est pas potable en russie ? j'sais pas ça moi (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 3363626789
ptn la guinness c'est trop la vie, je suis d'accord :TT: mais les bières belges, il faut le dire, c'est la folie Richard
le champagne c'est l'elixir des sages (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 550846730
vodka orange, encore plus (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina J. Ricci Ça m'plaît comme rencontre Richard ! Pour dormir à la MH, il aurait pu accepter une nuit pour le défi (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 152426858 Mais pas de façon continue (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 387742012 L'amitié de gros lourds PTDRRRR Ça m'va, ils vont être de belles peaux de vache l'un envers l'autre je sens qu'on va rire (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 387742012 Compte sur moi pour bien te faire chier (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 152426858 :heaart:

@Elie Sanders grave MDRR Et non pas potable, d'ailleurs elle fait assez peur parfois MDR "marroneurk
Richard Les bonnes bières qui ont pas un goût d'pisse c'est la vie de manière générale Richard
Vodka orange EURK MDRR Vodka pomme aussi, bref, Vodka tout court c'est l'horreur. J'aime que les shots de bonnes vodkas aromatisées, le truc introuvable en france en somme PTDR :TT:

J'ai une mauvaise nouvelle, douée que je suis j'me suis renversé un thé bouillant sur la main gauche, elle fait peine à voir :TT: #souffrance J'risque d'être lente à rp (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 2157042859 Je crois qu'elle va tomber :ôô: MDRRR J'exagère à peine (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauri J. Järvinen va pour une nuit, t’façon elle viendra s’inruster dans la coloc m’en fou (emo) elle va niquer ses bails oklm !
Dina aussi elle va pas le lâcher, elle va l’emmerder comme jamais pecheur il va morfler (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 550846730 Je le seeeeens aussi, ça va être bien fun hanwii
faut qu’on se fasse un rp là (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais, quand tu te laves, ça coule marron aussi ? putain l'angoisse (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 3363626789
tap tap, on va se boire des litres de bières (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 166564858
mais oui, vodka pomme aussi. j'ai un énorme très mauvais souvenir de ça, rien que d'y penser.... je vomis (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 387742012
mais les shots à la vodka en france ça a juste un goût de sucre, quelle horreur :ôô:

mais................ passe ta main sous l'eau froide, enfin j'espère que tu l'as fait. et biafine, genre, en mass. ou quelque chose qui s'en rapproche pour les brûlures. laisse la à l'air libre, ça va aller. je t'envoie tout le courage du monde (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 2109348208 (j'connais bien ça donc, je compatis à mort (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 1881463262 )
et prends ton temps pour rp, j'vais pas te frapper (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 3061977507 (quoi que ... (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 166564858 ) (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina J. Ricci MDRRRR J'ai bien hâte de voir ça MDRRR J'suis chaude pour un rp hanwii Mais là dans l'immédiat ma main veut rien écrire, j'peux te demander d'ouvrir le RP ? MDRR Sinon j'pourrai mais quand ça m'brûlera moins (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 387742012

@Elie Sanders Ca arrive, alors y a toujours un temps d'observation de la couleur de l'eau avant d'entrer dans la cabine Richard...
J'viens t'voir en Alsace et on s'enquille des bières, ça m'va Richard MDRR
PTDRRRR Ah bah bravo (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 387742012 Mais j'comprends (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 387742012
Et merci MDRRRR Ca m'va droit au coeur (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais omg (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 387742012 ptn ça me met mal à l'aise rien que d'y penser (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 1881463262
ALSACE ? LA RÉGION DU CHAMPAGNE ? JPPPPPPPP
champagne-ardennes s'il vous plaît, viens à Reims (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 152426858
force et honneur (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 3997999705 (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elie Sanders PTDRRRR J'comprends le malaise MDRRR
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR HAHAHAHA Arrête j'me suis mélangée les pinceaux, y a quelqu'un qui m'a dit être en Alsace hier et j'ai tout mélangé, j'ai oublié le détail du champagne PTDRRRRRRRRRR Ne me juge pas :TT: Richard Mais bon depuis Montpellier ça change pas qu'ça doit être le zbeul pour aller à Reims, ah la SNCF Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauri J. Järvinen énorme malaise (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 387742012
mais, comment ça t'oublies le champagne. c'est la chose la plus importante :ôô:
j'te juge, très fort même. tu diras au revoir au magnum hein (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 927261665
bah, montpellier-paris, paris-reims (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 166564858 tgv, 300E l'aller, merci la SNCF :ôô: AHAHAHAHA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elie Sanders T'aimes pas l'idée de t'laver avec de l'eau marron ? J'comprends pas (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 387742012 Richard
MDRR Nooooooooon mon magnum de champagne :TT: :TT: C'était une boutade, voir si tu suivais (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 9 2157042859 Richard
PTDRRR Oui voilà t'as assez bien résumé la chose Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)