Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores Je crois que ça y est j'ai peut-être une ébauche d'idée, après faudra y rajouter un grain de folie (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6 387742012 MDRR

@Dina J. Ricci (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6 2931463659 (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6 2931463659 (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6 2931463659 T'es venue avec une idée ma poule ou en touriste ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6 387742012 (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauri J. Järvinen a écrit:@Arthur Grimaldi-D.M. D'accord ! Je demande, parce que j'vais avoir un lien avec Ariana vu qu'elle est sdf aussi, ils vont être collés comme les doigts d'la main (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6 1881463262 !
D'accord donc Magnus aurait pu lui venir en aide il y a genre 2 ans ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6 1616978029

Ouaip il aurait lui venir en aide à ce moment-là. Et depuis, ils sont devenus un peu comme des amis non ? Genre Magnus viendrait le voir de temps en temps, taper la discute et tout.

La cousine SDF :jawdrop: elle me le dit même pas (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6 927261665 (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y je t'écoute (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me disais qu'il nous fallait un lien (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauri J. Järvinen on bz ? (emo)
c’est ça mon idée (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood Moi ça me va, Lauri saurait qu'il peut compter sur Magnus quoiqu'il arrive hanwii Et il essaie de lui renvoyer l'ascenseur, avec ses faibles moyens Richard C'est l'intention qui compte comme on dit (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6 387742012
Elle te l'a pas dit :ôô: Va l'engueuler Richard (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6 2157042859

@Daya Flores Je pensais à faire un ptit groupe de jeunes révolutionnaires Richard (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6 2157042859 Daya est en sursis avec son visa et la vie lui a pas fait de cadeau, Lauri s'est fait broyer par le système américain et finit SDF à cause de ça, autant dire qu'ils ont le profil des jeunes en colère (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6 387742012 MDRR Je les vois bien militer ensemble pour des causes qui leur tiennent à cœur et fatalement parfois ça partirait en couuuilles Richard

@Bay-Jee Yoon hanwii hanwii hanwii hanwii Avec grand plaisir mademoiselle, as-tu déjà une idée ou on cherche ensemble ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6 152426858

@Dina J. Ricci J'ferai toujours l'hélicoptère dick pour toi tu le sais (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6 387742012 Qu'est-ce qui pourrait pousser Dina à s'envoyer en l'air avec un mec qui vit dehors par contre (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6 387742012 ? La rébellion, l'attirance de son parfait opposé, de l'interdit ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6 387742012 MDRR Lauri a un faible pour l'opium quand il veut s'oublier, elle pourrait kiffer le retrouver pour en fumer et ça les rend horny ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6 387742012 MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauri J. Järvinen a écrit:
@Elie Sanders Tu devrais essayer, le yoga c'est la VIE hanwii Et bien plus sportif qu'il n'y paraît (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6 1616978029 MDRR
ouiii (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6 3850463188

j'en doute pas une seconde, si j'm'y mets un jour j'penserais à toi (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6 1881463262 (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elie Sanders J'espère que t'aimes le gainage, parce qu'il n'y a que de ça (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6 152426858 MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ptn l'angoisse (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elie Sanders Mais non n'aies pas peur, tout va bien se passer Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé