Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 26

(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut se faire un rp à trois, étant donné que je devais en faire un avec vous deux indépendamment, autant jouer ce trio Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauri J. Järvinen hanwii Richard hanwii Richard je le sens bien aussi (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 26 2727399354 on s'fait le rp quand tu veux, j'suis dispo (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 26 152426858 (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 26 3850463188 oui ils se seraient revus quand Bastien a atterri à Boston il y a un mois, ça te paraît correct ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 26 3997999705 j'pense qu'il l'aurait appris (emo) bastien pourrait même proposer à Lauri de prendre une chambre dans l'appartement qu'il vient d'avoir ? (emo) pour qu'ils rattrapent le temps perdus (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 26 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels Keller @Lauri J. Järvinen mdrr j'suis partante pour qu'on s'en fasse un à trois aussi (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 26 73120010 :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels Keller @P. Isis Solano graouuuu hanwii Vous avez une idée du coup ? Sinon j'avais proposé à Niels de passer à la fin du service de Lauri genre il fait la fermeture seul et ses potes viennent les voir (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 26 3997999705

@Bastien Chamberlain yaaaaas (emo) Après Lauri refuserait la chambre parce qu'une pote le loge dans une dépendance au fond de son jardin le temps qu'il répare sa voiture (cassée par des cons qui voulaient le virer du parking qu'il squattait), il aurait pu y inviter Bastien Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauri J. Järvinen ouais on peut jouer là dessus, genre Niels ramène Isis avec (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut faire ça oui (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 26 166564858

(désolée j'suis pas en état de réfléchir plus j'ai la gueule de bois -oui encore à cette heure-ci-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Isis Solano @Niels Keller PTDRR... ah bravo hein, et le week end commence à peine tu sais ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 26 166564858 Je vais l'ouvrir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas comment je vais finir :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé