Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Claudia de Bragance Je vais te faire ça rapidement, j'te tague dessus quand c'est fait (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es un amouuur, merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Claudia de Bragance Avec plaisir gente dame :loukas: MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou :heaart:
vu qu'Isis traîne beaucoup avec Niels et que ce dernier est le meilleur ami de Lauri, je crois qu'ils doivent se côtoyer à un moment (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 1616978029 (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willa Cavendish YO (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 152426858 Est-ce que tu veux qu'on récupère notre RP ou pas ? J'allais y répondre mais il est dans la corbeille du coup donc comme tu veux (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 550846730

@P. Isis Solano Coucouuuuuu hanwii hanwii En effet ça m'paraît obligatoire (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 152426858 Parle-moi de votre lien ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauri J. Järvinen alors, Niels et Isis se connu quand il venait de débarquer à Boston, sac sur le dos et sans une tune. ils se sont rencontrés à la plage alors qu'ils promenaient leur chien et le contacte est tout de suite passé à tel point que Niels lui a confié son chien le temps qu'il trouve un toit. Isis l'a beaucoup aidé et l'aide encore beaucoup, autant qu'elle le peu en tout cas et elle est devenue son petit rayon de soleil dans ses jours sombres (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 3850463188 elle hésite pas à faire la conne pour le voir sourire car elle adore son rire, elle adore le faire chier, telle une petite sœur super chiante (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 1881463262 et même s'ils s'envoient chier quand ils s’agacent, ils ne peuvent s'empêcher de se retrouver et de tout pardonner à l'autre :heaart: il est le grand frère qu'elle n'a jamais eu (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 550846730 et lui, il la protégerait peu importe le prix à payer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Isis Solano D'accord ! Alors effectivement Isis et Lauri se connaissent forcément, comme Lauri était à la rue avec Niels pendant un assez long moment (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 550846730 J'suppose que ce serait un lien positif, surtout si Isis rend service à Niels, Lauri ne peut que la kiffer (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 550846730 (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 1881463262 J'pense qu'ils pourraient avoir passé des graves bons moments ensemble et Lauri serait hyper reconnaissant envers Isis pour toute son aide (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 1616978029 Après du côté de Lauri, Isis est CARRÉMENT le genre de fille qu'il kiffe (vive les blondes tavu) Richard A voir s'il aurait tenté quelques approches depuis le temps ou si ne sachant pas si ça gênerait @Niels Keller il s'est contenté d'la bouffer des yeux (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 550846730 PTDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauri J. Järvinen ah bah il aurait très bien pu profiter des bons petits plats préparés avec amour par Isis alors :lol2: et encore maintenant, ça lui arrive d'en apporter à Niels alors elle peut très bien le faire pour Lauri aussi (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 2474380249 oui, Isis adore cuisiner et c'est une chef (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 166564858 sinon, il est clair que Lauri est grave son style aussi mais elle est pas du genre à exprimer ce qu'elle ressent (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 1616978029 peut-être qu'il y aurait pu avoir quelque chose mais Isis a réellement peur de l'amour (un traumatisme due a son enfance) donc elle fuit dès que son petit cœur commence à s'emballer ;sisi: donc moi j'suis pour que Lauri ait tenté ue approche mais peut-être que Niels l'en aurait empêché en sachant sa peur (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 1616978029 mais en tout cas, c'est une novice dans tout ça donc si Lauri la bouffe du regard, elle risquerait d'être perturbée (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Isis Solano MDRRR Isis le messi quand elle arrivait avec ses petits tupperware quoi (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 550846730 MDRR Après Lauri s'est aussi peu exprimé sur ses sentiments pendant toutes ses années dans la rue et il refusait catégoriquement de s'engager (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 550846730 Alors on peut dire qu'ils avaient bien capté qu'ils se plaisaient tous les deux mais à ce moment-là Isis a commencé à être mal à l'aise avec Lauri, à essayer de pas être seule avec lui (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 1881463262 (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 1881463262 Isis parce qu'elle avait peur, et Lauri parce qu'il la respecte bien trop pour un coup d'un soir et comme il était pas prêt à avoir de quelconque relation... (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 1616978029 Et quand même, il sait être un minimum discret voyons (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauri J. Järvinen (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 1881463262 cela aurait bien son genre de l'éviter à tout prix (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 1881463262 t'façon Isis est encore vierge donc il aurait même pas su l'avoir comme coup d'un soir (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 24 1616978029 du coup, maintenant il y aurait encore une attirance mais ils auraient appris à la contrôler une fois dans la même pièce ou plus du tout ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)