@Poppy Redmayne Alors Lauri est toujours dans une situation très compliquée mais pour la colocation ce serait pas possible à cause de son mariage blanc avec Daya, puisqu'il voit avec elle pour justement être en coloc avec
Ça remonte à quand sinon ses passages à NY pour voir sa mère ? Si ça remonte à 3 ans à peu près j'ai peut-être une idée
@Dorian Schmitt Hanlala j'ai quasi pas de zizi dans les liens de Lauri alors tout est plus ou moins libre
! Ça peut que coller entre eux, par rapport à leur relation avec leur mère qui était la femme de leur vie à tous les deux et l'fait qu'ils l'ont perdue
Je sais pas comment ça aurait pu être amené sur le tapis, mais s'ils en avaient parlé ça les aurait forcément rapprochés. Lauri a par contre su faire le deuil de la sienne et il pourrait tenter de mener Dorian à faire le sien, proposant de l'accompagner au cimetière etc ?
@Philip Harrison @Wes Davenport Eh bien faut croire
@Bastien Chamberlain PTDRR j'te comprends, c'est quand même plus drôle
Mais mon Lauri va pleurer son karma sérieux AHAH
T'aurais vu un lien plutôt positif, négatif ou plutôt compliqué, entre deux ?
J'avais des ptites idées mais après je sais pas comment on pourrait faire en sorte que ça colle. Genre je sais pas depuis combien de temps Bastien est aux USA, j'me demandais s'il aurait pu faire 1 année durant son adolescence en échange, genre ses parents l'auraient envoyé à 17-18 ans faire un an aux USA pour qu'il apprenne la langue ou une connerie du genre. Il se serait retrouvé dans l'école de Lauri à Orlando et goddam fuck Lauri lui aurait fait passer une année de fou furieux
avec les beuveries et grosses soirées chez les mecs plus vieux comme ils avaient pas encore 21 ans, genre vraiment le début de la débandade, ils se lançaient des défis à celui qui chopperait le plus de meufs en 1 seule soirée ou des trucs à la con comme ça
A la fin de l'année, Bastien rentre à Paris, Lauri se case avec Novella puis Loïs, ils gardent contact mais s'éloignent avec le temps quand même
Et j'me disais qu'ça pouvait être un "oui non" pour Bastien la relation d'Andy & Lauri, oui parce qu'ils sont quand même grave potes, mais non parce que Bastien aurait vu Lauri dans les pires états et faire des coups foireux aux meufs... PTDRRR enfin tu vois
@Claudia de Bragance Pas de problème, je suis moi-même un peu absente en ce moment
Je suis d'accord
Lauri vient d'ailleurs de décrocher un travail, je me disais qu'un de ses réflexes pouvait être d'aller toquer chez Claudia pour lui offrir un café en remerciement maintenant qu'il a un ptit peu d'argent
@Apple B. Spector Hola Bonita