Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@lauri j. järvinen j'veux bien qu'on fasse chier le monde (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 166564858 et qu'ils se connaissent autrement Richard est-ce que lauri aurait pu aller dans le bar ou bastien travaille un soir ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 1616978029 on peut dire que bastien découvre que maintenant que lauri est en couple avec sa cousine ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Claudia de Bragance a écrit:peuchère :TT: il n'a pas une vie facile :TT:
Claudia a de l'argent.. peut-être qu'un soir d'hiver elle aurait été peiné par le jeune homme qui se retrouvait dehors/ dans sa voiture ? elle aurait pu aller vers lui pour lui payer quelques nuits au chaud histoire que sa vie n'y passe pas à cause du froid ? :heaart:

Lauri J. Järvinen a écrit:
@Claudia de Bragance Oui :TT: Mais c'est une force de la nature il se laisse pas faire Richard (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 1881463262 J'aime beaucoup l'idée (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 3850463188 Elle l'aurait vu à plusieurs reprises pas très loin d'chez elle et l'aurait retrouvé frigorifié dans sa voiture pendant une vague de froid (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 1881463262 Sauveuse (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 387742012

j'arrive que maintenant (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 387742012 sorry: (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 3997999705
oui voilà (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 3997999705 après ils auraient gardés contact parce que voilà quoi c'est pas tous les jours que quelqu'un fait une bonne action comme celle-là (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Redmayne Alors Lauri est toujours dans une situation très compliquée mais pour la colocation ce serait pas possible à cause de son mariage blanc avec Daya, puisqu'il voit avec elle pour justement être en coloc avec (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 1365124802 Ça remonte à quand sinon ses passages à NY pour voir sa mère ? Si ça remonte à 3 ans à peu près j'ai peut-être une idée (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 3997999705

@Dorian Schmitt Hanlala j'ai quasi pas de zizi dans les liens de Lauri alors tout est plus ou moins libre (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 1881463262 ! Ça peut que coller entre eux, par rapport à leur relation avec leur mère qui était la femme de leur vie à tous les deux et l'fait qu'ils l'ont perdue (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 1365124802 Je sais pas comment ça aurait pu être amené sur le tapis, mais s'ils en avaient parlé ça les aurait forcément rapprochés. Lauri a par contre su faire le deuil de la sienne et il pourrait tenter de mener Dorian à faire le sien, proposant de l'accompagner au cimetière etc ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 1616978029

@Philip Harrison (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 387742012

@Wes Davenport Eh bien faut croire (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 152426858

@Bastien Chamberlain PTDRR j'te comprends, c'est quand même plus drôle Richard Mais mon Lauri va pleurer son karma sérieux AHAH Richard
T'aurais vu un lien plutôt positif, négatif ou plutôt compliqué, entre deux ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 152426858 Richard
J'avais des ptites idées mais après je sais pas comment on pourrait faire en sorte que ça colle. Genre je sais pas depuis combien de temps Bastien est aux USA, j'me demandais s'il aurait pu faire 1 année durant son adolescence en échange, genre ses parents l'auraient envoyé à 17-18 ans faire un an aux USA pour qu'il apprenne la langue ou une connerie du genre. Il se serait retrouvé dans l'école de Lauri à Orlando et goddam fuck Lauri lui aurait fait passer une année de fou furieux Richard avec les beuveries et grosses soirées chez les mecs plus vieux comme ils avaient pas encore 21 ans, genre vraiment le début de la débandade, ils se lançaient des défis à celui qui chopperait le plus de meufs en 1 seule soirée ou des trucs à la con comme ça (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 387742012 A la fin de l'année, Bastien rentre à Paris, Lauri se case avec Novella puis Loïs, ils gardent contact mais s'éloignent avec le temps quand même (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 387742012 Et j'me disais qu'ça pouvait être un "oui non" pour Bastien la relation d'Andy & Lauri, oui parce qu'ils sont quand même grave potes, mais non parce que Bastien aurait vu Lauri dans les pires états et faire des coups foireux aux meufs... PTDRRR enfin tu vois Richard

@Claudia de Bragance Pas de problème, je suis moi-même un peu absente en ce moment (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 152426858 Je suis d'accord (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 166564858 Lauri vient d'ailleurs de décrocher un travail, je me disais qu'un de ses réflexes pouvait être d'aller toquer chez Claudia pour lui offrir un café en remerciement maintenant qu'il a un ptit peu d'argent Richard (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 1881463262

@Apple B. Spector Hola Bonita (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauri J. Järvinen alors beau gosse, est-ce que tu aurais besoin d'une pote de connerie ou un truc de ce genre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohh mais Claudia serait trop contente qu'il ait retrouvé du travail et accepterait le café avec plaisir (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 3997999705 (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@lauri j. järvinen largement (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 1881463262 au moins, on est pas basés uniquement sur les femmes Richard pourquoi, balance ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 166564858
j'aurais imaginé un mixte entre eux hanwii de base Bastien est aux USA depuis à peine un mois (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 1881463262 après avoir discuté avec @louison chamberlain (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 3997999705 elle a acceptée que les parents aurait pu envoyer Bastien pendant une année entière aux USA (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 2727399354 j'adooooore l'idée Richard surtout que Bastien mène une double vie qu'il cache à sa famille donc, c'est tout à fait possible (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 152426858 ça serait un peu le style du cap ou pas cap ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 1616978029 je pense que ça aurait affecté légèrement Bastien qu'ils s'éloignent  au fil des années :ôô: oui je vois et je pense que Bastien dirait à Andy de se méfier même si au fond, il espère sincèrement que son pote soit sincère avec sa cousine (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 1881463262 sinon, je te dis pas ce que Lauri va ramasser dans la tronche (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauri J. Järvinen pour Dorian, j'adhère l'idée, il s'y prendrait de façon diplomate en voyant que Dorian pète rapidement son câble dès qu'on parle de la mort de sa mère ou de cimetière. En gros, il irait tout doucement, sans le brusquer ou sans trop le pousser. Parfois, Dorian pourrait se laisser tenter, hypnotisé par les paroles de son ami et l'envie de pouvoir parler à sa mère. (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 3850463188

Pour Vella, il nous faut trop un news rp, vu que celui qu'on a, date. Et vella a confié à son meilleur ami qu'elle avait revu Lauri et qu'il voulait se faire pardonner etc... Elle lui a confié qu'elle ne l'a pas totalement pardonné, mais qu'elle lui laisse le bénéfice du doute. (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector Pourquoi pas (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 3850463188 Parle-moi d'Apple ?

@Claudia de Bragance Richard Tu veux qu'on se fasse un rp alors ?

@Bastien Chamberlain hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii Ca va être top à jouer j'sens (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 1881463262 Faut qu'on s'fasse un RP aussi ! Je suppose qu'ils se sont revus depuis du coup ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 3997999705 Il a du savoir que Lauri était SDF dernièrement du coup (emo)

@Novella Francescov Pour Dorian j'trouve ça sympa, c'est d'la brotherhood quoi (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 3850463188
Pour Vella je pensais te répondre quand même, mais rétrécir la taille des RPs pour qu'on le finisse rapidement histoire d'avoir quand même une idée globale de comment ça se termine, t'en penses quoi ? Richard Et j'suis IN pour un autre RP ! (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 3997999705 as-tu le temps de le commencer ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 23 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)