Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 22
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Cavendish Je dis ouiii hanwii Le lien qu'on avait ne serait pas réutilisable là ? Comme on l'a pas joué (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 22 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauri J. Järvinen ; alors.... lauri pourrait lui apprendre à faire de la musique et ils seraient également des amis? lauri est à boston depuis quand? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauri J. Järvinen il nous faut un lien (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 22 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste une petite place pour moi? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 22 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux du positif là (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 22 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOUUUH Richard Excusez-moi du temps de réponse, je suis de retour Richard

@Tessy R. Magyar Oui oui oui pour la base des amis et Lauri qui apprend à Tessy à jouer de la guitare (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 22 152426858 En soit Lauri traîne autour de Cambridge depuis seulement quelques mois mais il est à Boston depuis plus de deux ans (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 22 1616978029

@Bastien Chamberlain Salut toi (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 22 166564858 Je crois qu'c'est inévitable, oui oui (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 22 166564858 Par rapport à Andy ou on fait chier l'monde et Lauri/Bastien se connaissent autrement ? Richard (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 22 1881463262

@Poppy Redmayne Bien sûr que j'ai une petite place pour toi hanwii Tu as une idée ou pas ?

@Dorian Schmitt Tu sais bien que l'autre lien est pas vraiiiiment négatif (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 22 152426858 (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 22 152426858 MDRR D'ailleurs j'vais pas tarder à te répondre comme je suis rentrée (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 22 166564858 T'as une idée pour Dorian or not ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauri J. Järvinen est ce qu'il est toujours sans abri? Car Poppy vie seule ils pourraient peut-être devenir coloc? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauri J. Järvinen chut voyons ! (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 22 152426858 azy j'ai hâte de lire :giggle: et la toute suite pour Dori j'ai pas encore d'idée, mais niveau poto, il lui manque quoi à Lauri ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 22 3850463188
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 22 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 22 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 22 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 22 UYAHlWXg_o
(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 22 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 22 387742012
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas travailler au restobar de Wes & Zeno finalement ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 22 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)