Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oscar (le prénom que je donne à mon ventre) va pas être content (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 7 1881463262 (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 7 1881463262 (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elie Sanders Mais pourquoi t'appelles ton ventre Oscar, c'est ça la vraie question (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 7 387742012 MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais plus comment c'est venu, mais c'est Oscar. une identité propre à lui-même, d'ailleurs, Oscar a faim (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elie Sanders Faut pas écouter Oscar, sois forte (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 7 387742012 J'vais prendre un truc à grignoter aussi tiens (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 7 387742012 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauri J. Järvinen a écrit:@Daya Flores Je pensais à faire un ptit groupe de jeunes révolutionnaires Richard (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 7 2157042859 Daya est en sursis avec son visa et la vie lui a pas fait de cadeau, Lauri s'est fait broyer par le système américain et finit SDF à cause de ça, autant dire qu'ils ont le profil des jeunes en colère (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 7 387742012 MDRR Je les vois bien militer ensemble pour des causes qui leur tiennent à cœur et fatalement parfois ça partirait en couuuilles Richard

HAHA ces rebuts de la société (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 7 387742012 Clairement, j'aime trop cette idée hanwii Ca ressemble vraiment à Daya de militer, mais du coup ils pourraient passer ça à la vitesse supérieure, en faisant dans l'offensive Richard Du style, on se contente pas de juste manifester, on fout le merdier, on tague des conneries, on entre par effraction dans les bureaux itout itout (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores Grave Richard Ils feraient connerie sur connerie, j'les vois bien se taper des barres en préparant leurs pancartes, pour finir la nuit en détention quand ils se font chopper Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauri J. Järvinen a écrit:@Elie Sanders Faut pas écouter Oscar, sois forte (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 7 387742012 J'vais prendre un truc à grignoter aussi tiens (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 7 387742012 Richard

j'viens de lui donner un burger, he's fine (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elie Sanders MDRRR Tu me tues Richard Ca fait longtemps qu'j'ai pas mangé un bon burger des familles putain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
burger au poulet, sauce au chèvre que j'ai faite moi-même et qui est giga bonne la putain de sa mère.... oignon confits au miel, cheddar, tomate ananas, roquette. simple et efficace hein (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 7 152426858

faut vraiemnt que j'arrête de flood ici (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elie Sanders Ouais casse-toi avec tes burgers haut-de-gamme alors que moi j'mange des pâtes et du poulet ici parce que les autres viandes sont dégueux (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 7 3363626789 MDRR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)