Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vive la france pour la nourriture, on peut pas lui enlever ça Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elie Sanders Purée c'est clair MDRR Mais on peut s'en rendre compte qu'en la quittant, tristesse :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le fromage ça te manque pas trop ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elie Sanders Ça va que je suis pas très fromage à la base mais j'avoue qu'en avril quand j'suis rentrée j'ai défoncé un coulommiers (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 8 387742012 MDRR Et le vin aussi, FUCK on pourrait déboucher des chiottes avec celui d'ici MDRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptn, moi j'veux partir vivre à l'étranger mais putain, le fromage, le fromaaaaaaaaage (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 8 387742012

ohlala, en plus du bon vin ça doit coûter une foooortune du coup ?
nous pour 4e t'as déjà du vin meilleure qu'eux t'sais (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elie Sanders PTDRR T'as pas envie d'voir la gueule du fromage ici. T'as pas envie.
Et ouais ça monte vite. Tu dépasses assez vite les 10€ pour du vin, en resto le seul verre de vin est aux alentours de 6-7€ quand tu veux taper dans de l'italien ou du français Richard J'te parlerai pas du champagne tu vas t'évanouir. C'qui m'a surprise aussi c'est le whisky, c'est cheeeeeeeeer sa mère, et moi qu'adore ça... :TT: fml MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
morte, tu parles du fromage comme du nez de voldemort limite je hurle :ôô:
mais putain, c'est hyper cheeeeeer :ôô: après bon, ça me choque sans me choquer, quand j'vois rien qu'en belgique les prix (alors que c'est juste à côté) ça va trop vite (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 8 927261665 mon dieu, me parle pas du champagne, moi qui habite dans la région du champagne, laisse tomber (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 8 1881463262
t'es résignée à la vodka ou le gin Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elie Sanders Ptdrrrr c'est un peu ça, je te promets qu'il fait peur, on dirait pas du fromage, c'est limite chimique tu sais Richard
Ouais c'est hors de prix (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 8 550846730 Le truc c'est qu'ici tu peux bouffer sale pour 5€ donc ton verre de vin tu doubles le prix d'ton repas en vras, l'horreur (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 8 1881463262 Mais la Belgique ça va ils ont au moins la bière qui coûte pas un peanut :ôô: Région du champagne, chanceuse (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 8 387742012 Envoie-moi une caisse stp (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 8 387742012 MDRRR
De fou, et la vodka j'la porte pas nécessairement dans mon coeur... du moins plus Richard Ah la jeunesse Richard (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'fait penser aux ricains avec le fromage en bombe là, comme la chantilly Richard j'ose pas imaginer (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 8 387742012
bah t'as qu'à rester à l'eau, alcoolique Richard
LA BELGIQUE.... et la bière c'est la ? LA VIE (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 8 2109348208
je t'envoie un magnum, tu vas finir saoul (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 8 166564858
putain same here, j'crois on a tous vécu l'expérience (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 8 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elie Sanders PTDRR Dans l'idée c'est ça, j'ai pas vu de fromage en bombe mais j'suis pas sûre que la compo soit très différente Richard
Mais même l'eau est chère ici, l'eau courant est pas potable (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 8 3363626789
On est d'accord Richard Enfin je demande à voir. J'ai été deux mois en Irlande alors question bière y a d'la concurrence (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 8 152426858 Une bonne belle Guinness là (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 8 4205929361
Richard Pas dur d'être saoule, dès qu'y a des bulles tu sais ça part vite Richard Mais le champagne, c'est juste bien trop bon.
Mais clairement. Vodka redbull, EURK.... (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 8 1881463262 haut le coeur rien que d'y penser (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 8 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)