Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 17
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauri J. Järvinen meuh si on va trouver moyen de s'entendre (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 17 1153642411 après pas forcément sous wolf mais si ça se trouve sous un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, prochaine réponse de l'appel, elle lui en parle pour qu'il rage à mort. (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 17 387742012 histoire de renverser la tendance genre. (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 17 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.-H. Skyler Hasselhoff Ah la tepuuuuu (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 17 3363626789 MDRRR Ca t'amuse en plus (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 17 3363626789 Richard

@Wolfgang R. Kaleostar Richard Mais c'est de l'amour vache tout ça, tout va bien j'ai confiance (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 17 550846730 MDRR Du coup sous Wolfgang on va être obligés mais ça va être drôle (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 17 152426858 J'les aurais bien vus se croiser dans un contexte random, événement de la ville ou au bar wtv, Lauri comprend qu'il est LE Wolfgang et il arrête pas de le chercher, de le vanner, jusqu'à ce que Wolfgang en ait marre et le prenne entre quatre yeux Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben ouais, c'drôle. (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 17 387742012 tu rigoles pas toi ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 17 387742012 moi si. (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 17 387742012 allez la bise. (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 17 387742012
je te love, t'sais ?????????????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.-H. Skyler Hasselhoff J'vais glisser sur du beurre tu vas rien comprendre toi. Je suis Boule. Raide Boule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOUUUUUUUUUUULE (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 17 3997999705
glisse sur le beurre bébé (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 17 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.-H. Skyler Hasselhoff Allez ça suffit les bêtises, j'vais dormir (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 17 387742012 Sois sage (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 17 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? jamais quand je suis pas surveillée. (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 17 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauri J. Järvinen mdrrr il va lui cogner dessus si il fait ça (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 17 3997999705 il est pas très patient comme garçon et pas si mignon que le dit skyler huhu mais ça peut carrément être drôle hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)