Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 18
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.-H. Skyler Hasselhoff T'es intenable, comment on va faire explique moi (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 18 387742012

@Wolfgang R. Kaleostar PTDRRR Au pire on est des bonhommes au pire on se parle après s'être cognés ça marche aussi non ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 18 387742012 MDRRR Autour d'une bouteille de bon whisky :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas, c'pas à moi de trouver la solution, non mais oh. (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 18 387742012

anwiii faites vous des bisous autour d'un bon whisky, (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 18 3997999705
@Wolfgang R. Kaleostar et @Lauri J. Järvinen (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 18 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauri J. Järvinen ça c'est un putain de super plan ouais!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.-H. Skyler Hasselhoff Regardez la la pompom girl làààààà (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 18 387742012 MDRR

@Wolfgang R. Kaleostar Richard Est-ce que tu voudras qu'on se fasse un RP ? (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS UNE SUPPORTER ! (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 18 387742012 pas une vulgaire pompom girl (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 18 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauri J. Järvinen carrément! Après faut peut-être attendre que wolf et sky se fréquentent un peu non? Ou leur échanges téléphones ont suffit à assez l'emoustiller pour qu'elle en parle à Lauri :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.-H. Skyler Hasselhoff T'es trop moche pour être pompom girl bb (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 18 387742012

@Wolfgang R. Kaleostar MDRR Tu parles, elle a pas passé cette occasion (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 18 166564858 Elle a déjà dit à Lauri "heeey j'ai matché sur Tinder avec un mec trop canon, Wolfgang" (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 18 3363626789 MDRRR Après faut voir, si on faisait notre RP de suite ça impacterait les vôtres puisque Wolfgang saurait clairement que Skyler veut son cul Richard Donc comme vous voulez (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 18 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauri J. Järvinen mouahahah c'pas moi que ça va déranger (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 18 3997999705 donc on peut, on est les deux cons coincés à boston de toute façon ça va nous occuper :7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX PAS QUE SON CUL (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 18 3363626789 COMMENT TU PARLES MAL DE MOI (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 18 3363626789 C'est du propre. (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 18 387742012 et je suis mille fois mieux qu'un pompom girl. (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 18 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wolfgang R. Kaleostar MDRRRRRRR Si Miss Hasselhoff valide, on peut rp sans problème Richard Tu lances ou je ?

@A.-H. Skyler Hasselhoff Assume que ton vagin te démange (lauri) ✽ I'm gonna pick up the pieces And build a Lego house - Page 18 3363626789
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)