Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru que tu m'avais oubliée Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 5 1656754111

j'aimerais bien un bon lien positif (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Pan, on part sur ça alors :)

Chloe, de toute façon, je serai venu te demander un lien alors :P
Un bon lien positif donc... Je vois que t'es nulle en maths et que t'es une petite peste, l’opposé total des filles que fréquente Seth généralement. Ça peut faire du bien le changement x)
Tu recherches quoi niveau gars sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth-Avery J. Dixon a écrit:Super Pan, on part sur ça alors :)

Chloe, de toute façon, je serai venu te demander un lien alors :P
Un bon lien positif donc... Je vois que t'es nulle en maths et que t'es une petite peste, l’opposé total des filles que fréquente Seth généralement. Ça peut faire du bien le changement x)
Tu recherches quoi niveau gars sinon ?

ahah bon bah c'est parfait alors (a) Je recherche vraiment de tout en fait...oui je sais je sers absolument à rieeeen ! y'a quelque chose qui te manque toi? '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi;; Avec plaisir, une idée ? :)

Chloe;; Parce que je viens de trouver un gif magnifique d'Edie Campbell, je suis motivé pour trouver un lien à la hauteur. x)
Le fait que Chloe soit différente des personnes qu'il côtoie d'ordinaire pourrait, en quelques sortes, l'attirer vers elle pour apprendre à la connaitre, après à voir comment ça se finirait si elle l'enverrai bouler ou non (a)
Au pire, on voit ça en RP, genre au bal Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 5 2157042859

Shelley;; Avec plaisir aussi. Tu as une idée ? Peut-être un lien basé sur la musique ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, eh bien, s'il le faut j'en aurais. J'ai de l'imagination. Cependant, vu que je suis nouvelle, j'ai de la place pour tout. Du coup, te manque-t-il quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au vu de ton caractère, j'opterai pour un truc comme confidente ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai qu'ils ont un caractère assez cool tous les deux. Ils pourraient bien s'entendre. En plus, Naomi étudie la musique et Seth est un bon guitariste, quoi de mieux que la musique pour créer des liens ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth-Avery J. Dixon a écrit:Naomi;; Avec plaisir, une idée ? :)

Chloe;; Parce que je viens de trouver un gif magnifique d'Edie Campbell, je suis motivé pour trouver un lien à la hauteur. x)
Le fait que Chloe soit différente des personnes qu'il côtoie d'ordinaire pourrait, en quelques sortes, l'attirer vers elle pour apprendre à la connaitre, après à voir comment ça se finirait si elle l'enverrai bouler ou non (a)
Au pire, on voit ça en RP, genre au bal Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 5 2157042859

Shelley;; Avec plaisir aussi. Tu as une idée ? Peut-être un lien basé sur la musique ? :)

omg sérieux? un gif carrément? hanwii non mais parce que déjà quand je trouve un avatar c'est fiesta pour tout le monde alors là youhoooo Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 5 2109348208

ouais on peut définir ça au bal! mais d'abord, on dit qu'ils se connaissent un minimum ou pas du tout, ils se sont déjà vus mais ça s'arrête là?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)