Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi;; Effectivement, je n'avais pas vu Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 6 3619069448 Seth a renoncé à étudier la musique pour faire plaisir à ses parents, peut-être qu'elle pourrait lui passer ses cours et du coup, bosser ensemble ? :)

Chloe;; J'en ai trouvé plusieurs, mais j'ai pris le plus beau pour ton lien Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 6 2109348208
Ils auraient pu se croiser plusieurs fois, chez les Eliot comme Seth a des connaissances chez eux, mais ils ne se seraient jamais vraiment parlé. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 6 2109348208 tu pourrais me dire où tu les as trouvés par hasard sitoplaaaaait Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 6 3850463188 Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 6 3850463188

oui on fat comme ça, donc ils se connaissent vite fait de vue, mais c'est surtout lors du bal qu'ils vont se rencontrer (: Ca marche ! je posterai surement demain je pense ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste parfait ! Ça me va totalement ! Pour terminer le truc, comment auraient-il pu se rencontrer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? hanwii Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 6 3850463188
Par contre je viens un peut en mode touriste. Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je t'aime Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 6 2109348208

okay, ça marche on fait comme ça alors (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassie; Avec plaisir, on peut chercher ensemble ;) Tu préfères du positif, négatif, compliqué ?

Chloe; Mais moi aussi Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 6 2109348208:rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà pas négatif. Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 6 1001568715 Je verrais bien du compliqué moi. Tu aurais peut-être un truc qu'il te faudrait ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, étant donné que t'es nouvelle, t'as peut-être plus de choses qui te manquent :P
Sinon, je vois que t'es bonne en maths, c'est un point positif, je note aussi la musique et les films d'horreur, je pourrai peut-être trouver un truc par rapport à ça. Tu fais partie d'un club quelconque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben en faite justement il me manque tout. :P Non pour le moment je fais partie d'aucun club. :hmm: Mais sinon si on peut partir sur les films d'horreur on pourrait faire un truc comme quoi tu serais celui avec qui je regarde toujours les films d’horreurs si tu aimes les voir. Enfin un truc dans le genre. :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)