Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pavel; Ouiii hanwii Le truc c'est que pour le coup, je ne sais pas si on doit s'orienter sur du négatif ou du positif x) Je pense qu'au départ, Seth aurait bien aimé Pavel en tant que prof mais lorsqu'il aurait appris pour lui et Rose, il aurait commencé à lui envoyer des pics et à mal se comporter avec lui durant les cours et tout. Donc en fait, ce serait une relation plutôt mitigée x)

Kol; Evidemment :luv2: Une idée ? Positif je présume. Tu peux me décrire ton perso ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui du positif bien sur hanwii J'aurais pensé à mentor vu que ça beaucoup plus longtemps que Kol que tu es sur le campus ;)
Alors Kol est très gentil , il est plutôt doué en classe , il essaye de ne pas trop boire parce qu'il peut devenir très violent , étant donné qu'il est assez violent de nature il tient sa de son père qui à battu sa mère et lui pendant toute son enfance. C'est à ses dix huit ans qu'il à changé de vie en s'installant en Amérique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va tout à fait, et comme Seth est le vice-président des Winthrop, il aurai pu te pousser à intégrer la confrérie :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime beaucoup cette idée , et bien je ne vois pas franchement d'autre truc à rajouter , tu a besoin d'autres choses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui nickel hanwii Bon après, ça dépend comment ça va se passer avec Rose et ce qu'elle pourra bien lui dire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche pour moi Kol, je n'ai rien à rajouter ;)

Pavel, oui, on verra comment ça évolue entre vous :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok bien je t'ajoute au plus vite Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 10 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, faudrait que je pense à faire une MAJ un de ces jours x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 10 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, une idée ? Tu peux me parler un peu d'Adriana ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)