Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 11

Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étude majeur en économie • Mineur en Politique • Célibataire • 22ans • Indienne • Parents décédés • Riche Héritière • Hétéro • Cheerleaders • Radio d'Harvard • Eliot For Ever • Enjoleuse • Snob • Superficielle • Hautaine • Intelligente • Généreuse • Drôle • Aime les hommes , s'amuser , faire la fête • Aime la compétition • Déterminée • Prétentieuse • Ambitieuse • Fort Caractère • Grande personnalité

^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, alors je pencherai pour du négatif déjà, Adriana est totalement le genre de fille que Seth ne peut pas voir. Il est allergique déjà tout ce qui est superficiel donc je ne pense pas qu'il puisse avoir une bonne opinion d'elle..
De quoi tu as besoin sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout ce qu'il me faut donc un lien négatif me vas ^^ .
Adriana aurait en plus pu faire quelque chose que tu n'aurai pas apprécié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit lien ? (Ou gros lien, ça marche aussi xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Sethouuuu tu as intérêt d'avoir un lien très très très négatif avec Anastasiya (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, je n'ai pas dit que j'en voulais un positif miss Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 11 2458207983
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriana; Pourquoi pas, tu as des liens avec qui que je pourrai connaitre ?

Anastasiya; Avec plaisir, Doutzen Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 11 4205929361 Un négatif pourquoi donc ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais dire *pas forcément xD Mais c'est l'autre là qui veut qu'on en ai un négatif xD

Tu as une idée ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Mais vous avez même pas de lien ? Si ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je avoir l'audace de demander un petit lien avec le soumis toi ? (a) Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 11 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)