Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 13
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va super :loukas: Je t'ajoute dès que j'ai pas la fleeeeemme ! hanwii (donc maintenant (a) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel, je vais en profiter pour faire une MAJ moi aussi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:

Je m'en viens polluer ta fiche de personnage :sex1: Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 13 3850463188 :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii hanwii Ta signa :loukas:
On fait comme on a dit alors ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je sais, :loukas: On a la classe, n'est-ce-pas ? :P

Oui, on fait comme on a dit ^^ T'es déjà rajouté dans ma fiche de liens. Reste plus qu'à mettre la description et c'est parti ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va trop bien ensemble, on a la classe Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 13 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth-Avery J. H.-Dixon a écrit:On va trop bien ensemble, on a la classe Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 13 80508888

Yeah!!! C'est clair Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 13 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT.

Points communs : ils aiment la musique et jouent de la guitare.

Esfir sait jouer de la guitare mais sans plus, elle se concentre plus sur le piano. Peut être que tu pourrais être son prof de gratte perso et essayer de l'aider au mieux jusqu'à que la guitare n'ait plus de secret pour elle ?

Et autres points communs : Esfir et lui ont abandonné leur rêve de "musique" pour leurs parents.

Je vois bien Esfir postait une annonce à l'accueil d'Harvard, cherchant un prof de gratt pour s'améliorer et toi tu aurais pu répondre à cette annonce.

Ou soit, c'est le contraire : tu as besoin d'argent, donc tu veux faire des cours de gratt particuliers pour arrondir tes fins de moi et là c'est moi qui viendrait vers toi.

Alours ? Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 13 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esfir M. Glazkov a écrit:Je vois bien Esfir postait une annonce à l'accueil d'Harvard, cherchant un prof de gratt pour s'améliorer et toi tu aurais pu répondre à cette annonce.

Désolé pour l'attente Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 13 2157042859
Alors j'aime bien cette idée puisque Seth n'a plus besoin d'argent maintenant qu'il joue au poker mais il se serait surement proposé quand même pour répondre :)
Apres, tu veux que ça évolue comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que là j'ai à peu près tous les liens que je veux, peut être qu'un pourrait s'en tenir à ce lien de prof/élève mais après ils peuvent être bons amis à force de se fréquenter pour les cours de guitare...

Après j'ai proposé le comment du pourquoi de la rencontre, si tu veux développer pour avoir un lien plus "attractif" et original, je suis toute ouïe !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)