Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas de lien avec elle x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila; Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 12 4205929361 Tu veux que je sois ton cobaye alors ? :loukas:

Ana; Ok, alors est-ce que tu cherches un truc particulier ? Parce qu'en fait, à part du négatif (comme tu t'entends pas avec Charlotte et Kol qui tiennent beaucoup à Seth), je vois pas en fait... x)

Et Rose, pourquoi tu voulais qu'on ai du négatif si t'es même pas concernée ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne cherche rien en particulier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un cobaye ? :loukas: Tentant. Mais Mila est plus du genre à être LE cobaye, donc ça serait bizarre. XDDD
En fait j'ai pas trop d'idées de liens (bouhhhou je suis nuuulle) mais je pense que Seth serait le genre de garçon que Mila regarderait dans les couloirs et partout chaque fois qu'elle le croise. :loukas:
Après je sais pas trop niveau plus approfondi, si t'as besoin d'un lien n'hésite pas. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ana; J'ai pas spécialement d'idée qui me vient comme ça, donc le mieux, c'est que je vais chercher et je t'envoie un mp si j'ai une illumination :P

Mila; Ok, je vois, on peut partir sur de l’ambiguë alors si tu veux :loukas: Mila fait partie d'un quelconque club ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouki ^^ Je réfléchis aussi de mon côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yayyyyy ambiguë :loukas: Non, Mila fait pas partie d'un club, hélas. D:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Ana ;)

Alors Mila, je vois bien une rencontre un peu bête :P
Seth a tendance à être somnambule et je vois que t'as peur la nuit. Du coup, j'aurai imaginé qu’à l'époque où il sortait encore avec sa copine qui était chez les Eliots, il aurait pu être somnambule la nuit et se baladait dans les couloirs de la maison. Apres, je sais pas trop comment mais Mila aurait pu se rendre compte qu'il y avait un truc bizarre, ou même il aurait pu carrément ouvrir la porte de sa chambre inconsciemment x) Et la, bah elle aurait peut-être réagi violemment par peur, ne l'ayant pas reconnu :P Bref, ils se seraient connus comme ça, et auraient sympathisé. Comme Seth a rompu y'a pas très longtemps, il aurait pu se rapprocher de Mila aussi :loukas:
Oui, je sais, c'est sortit de nulle part mais voila, tu peux me frapper si c'est trop con x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN OUAIS. XDDDD Genre elle le tape et commence à la frapper, le prenant pour un fantôme, un esprit malfaisant ou autre XDDDDD Mais se lier d'amitié après et rire un peu de cette mésaventure Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 12 1153642411
Seth a rompu ? :0 Oui ils auraient pu se rapprocher, bonne idée. :loukas: C'est pas trop con, je te frapperai pas. (a) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila, c'est ça l'idée, une rencontre un peu originale et violente xDD L'une est morte de trouille, l'autre est mort...tout court et finalement ils en rigolent :P
Donc si ça te va, on fait comme ça :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)