Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je vais sortir une idée, faut pas hésiter à me frapper après si tu la trouves pourrie. x)
Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer au cinéma (je sais même pas s'il y a un cinéma sur le forum d'ailleurs, faut que je regarde Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 7 2157042859 ), Cassie aurait pu être indécise quant au choix du film qu'elle voulait aller voir (avec ses copines ou seule, comme tu veux) et Seth l'aurait remarquer. Il serait venu lui parler pour lui conseiller un film et accessoirement pour la draguer x) Du coup, ils se seraient bien entendus et seraient aller voir le même film.
Apres, c'est à voir si tu veux qu'on se cantonne en disant qu'ils sont restés bons amis et qu'ils vont voir des films régulièrement ensemble, ou bien pousser un peu plus en disant qu'ils sont sortis ensemble aussi (dans ce cas, ce serait en première année) :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ton idée, t'en fait pas je te taperais pas. :p: Je sais pas non plus s'il y a un cinéma. Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 7 1779901633 Mais c'est une bonne idée, elle aurait pu venir seule, ça le fait pour qu'avec des copines pour la rencontre je trouve. :D Et pour l'idée suivant je suis bien d'accord pour qu'ils soient sortit ensemble mais j'aimerais bien qu'ils s'entendent toujours. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche alors, un idée de pourquoi ils se seraient séparés ? :)
Pour le cinema, je l'ai pas trouvé, donc je vais demander qu'on le crée, et au pire, je t'inviterai dans ma chambre pour voir un film :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y réfléchissais justement. :P Truc tout bête mais ils ont remarqués qu'ils n'étaient pas fait pour sortir ensemble et qu'ils étaient mieux en simple bons amis. :rvmp: La chambre me convient parfaitement aussi sinon. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je t'ajoute bientôt :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil et faudrait qu'on se fasse un sujet aussi. :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'en fera un, j'attends de voir si le cinéma est accepté :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord et bien tient moi au courant alors. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok va pour le fait que je t'ai vu jouer. Je serais venu te complimenter pour ton talent et t'aurais genre demandé pourquoi je ne t'avais jamais croisé en tant qu'étudiant en musique (même s'il es plus âgé que Naomi, s'il avait été en musique, ils se seraient au moins croisé une fois) et c'est là que débute notre lien. Ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument, on fait comme ça alors :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé