Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Smooky; Oh oui, rejoins-nous :devilish: Il te faudra un lien avec Kathleen Weaver et un de mes scénarios :) Tu veux qu'on ai quel genre de relation a partir de la ?

Naya; Ça marche, faudrait que tu te fasse un sujet de téléphone pour qu'on puisse correspondre ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je vais le faire desuite. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche ;)

Je fais ma MAJ bientôt hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    The Grumpy One {♀ ou ♂; tous groupes confondus} - Cette personne est grincheuse, toujours de mauvaise humeur et fout le cafard à tout le monde. Seth, de nature optimiste et enjoué, le colle tout le temps dans l’unique but de lui tirer un sourire. Chose qui énerve cette personne au plus point.
    J'aime beaucoup celui-là hanwii Et puis, tout correspond sachant que Lynch est un chieur international :sifle:
    T'es partant? Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii
Une idée de comment on se serait connu ? A une soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hum, à une soirée, pourquoi pas. :lol2: Lynch étant mal luné, Seth aurait remarqué que celui-ci envoyait chier tous les gens qui osaient l'approcher. Sauf que contrairement aux autres, Seth aurait insister et serait rester avec le jeune homme, bien que lui soit désagréable et surtout irrespectueux et vulgaire. :sifle:
    Lynch étant connu comme le mec, changeant d'humeur pour un rien et en cinq minutes. Le mec violent dès qu'ont lui chercher les embrouilles. Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 3 749226586 Ainsi, que drôle ayant beaucoup d'humour, et qui passe pour un clown quand il s'y met. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé toi ! Je veux un lien avec ton personnage charmant. hanwii

Alors alors, Pandora étant asperger, elle n'est pas super à l'aise avec les relations humaines, et c'est pourquoi je me disais qu'elle pourrait peut-être correspondre à ta seconde recherche « Mysterious Writer ». C'est seulement lorsqu'elle est en plein dans l'action qu'elle a du mal à communiquer. Elle ne sait pas lire le langage corporel et les expressions du visage aussi bien que le reste des gens, s'embrouille souvent dans les références populaires et, globalement, est un peu décalée. Cependant, à l'écrit, elle pourrait simplement avoir l'air d'une fille intelligente et cultivée, normale. Elle finirait par s'attacher à son correspondant et redouterait le jour où elle va le rencontrer parce qu'elle a conscience qu'elle s'en sortira vraiment moins bien en face à face.

Ça ou ça peut être complètement autre chose, c'est toi qui me le dit ! (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lynch; C'est parfait Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 3 2109348208

Pandora; J'aurai du mettre ma fiche deja jour, malheureusement ce lien est deja pris. 🇳🇴 C'est trop bête, parce que ça collait complètement...
Tu recherches quoi de particulier sinon ? On pourra toujours faire un mix avec cette idée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaissss PANDAA et Sethouuu :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et après tu dis que tu n'espionnes pas (a) Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)