Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, ça ne fait rien. Je suis certaine qu'on pourra trouver autre chose. :ahoy: Mm... Je recherche un peu de tout, je dois t'avouer, je n'ai pas encore beeeaaucoup de liens. Tu as une préférence pour quelque chose ? Négatif ou positif ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, déjà, ce sera surement du positif puisque tu es amie avec Sammy et Rose (mon ex et ma meilleure amie) :)

Sinon, j'avais pensé, puisque tu cherches ça:
Un garçon ou deux avec qui elle a couché. Soit personne ne voudrait les croire, soit ils ne sont pas du genre à le crier sur les toîts. En effet, même si la jolie blonde a du mal avec les relations humaines, elle aime le sexe comme tout le monde (enfin, la majorité du monde) et il lui arrive de se laisser aller un peu. C'est même un bon coup.
Ça pourrait convenir avec Seth puisqu'il n'est pas du genre à se vanter, surtout que si ça se serait passé cette année, cela voudrait dire qu'il aurait trompé sa copine et il voudrait surtout pas que ça se sache. A voir comment ça se serait passé, s'il avait trop bu etc...
Du coup, il pensait surtout jamais ne revoir Pan mais malheureusement pour lui, elle est devenue amie avec Sammy et Rose et il est donc forcé de la recroiser. Il serai alors totalement mal à l'aise en sa présence, de peur que l'on découvre leur relation x)

T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUHHHH SETHOU TROMPE SA COPINE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose, tu espionnes ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas de ma faute si je reçois un mail sur mon portable à chaque fois qu'on poste sur ta fiche (a). Bouche-à-bouche = tromper ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suffit de mettre "arrêter de surveiller ce sujet" :P
Et d'ailleurs, j'ai précisé qu'il avait trop bu (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah non, parce que dès que je reviens sur ce sujet, je resurveille, donc j'ai la flemme de l'enlever à chaque fois. Et puis au fond, j'aime bien t'espionner Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 4 2109348208

Bref, je te captive tellement que tu as oublié de répondre à Chloééé ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaah, t'es horrible Rose xD Tu m'as fait louper Chloé Seth-A. ϟ My universe will never be the same, i'm glad you came... - Page 4 1001568715

C'est avec plaisir que j'accepte :love2: Une idée, une envie ? Tu serai venue plus tot ma vie, je t'aurai réservé une place de choix :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth-Avery J. Dixon a écrit:Bon alors, déjà, ce sera surement du positif puisque tu es amie avec Sammy et Rose (mon ex et ma meilleure amie) :)

Sinon, j'avais pensé, puisque tu cherches ça:
Un garçon ou deux avec qui elle a couché. Soit personne ne voudrait les croire, soit ils ne sont pas du genre à le crier sur les toîts. En effet, même si la jolie blonde a du mal avec les relations humaines, elle aime le sexe comme tout le monde (enfin, la majorité du monde) et il lui arrive de se laisser aller un peu. C'est même un bon coup.
Ça pourrait convenir avec Seth puisqu'il n'est pas du genre à se vanter, surtout que si ça se serait passé cette année, cela voudrait dire qu'il aurait trompé sa copine et il voudrait surtout pas que ça se sache. A voir comment ça se serait passé, s'il avait trop bu etc...
Du coup, il pensait surtout jamais ne revoir Pan mais malheureusement pour lui, elle est devenue amie avec Sammy et Rose et il est donc forcé de la recroiser. Il serai alors totalement mal à l'aise en sa présence, de peur que l'on découvre leur relation x)

T'en penses quoi ?

Haha, j'adore ! Ça fera des RPs de malaise intense (et j'aime les choses malaisantes). :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)