Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReady for your new life ? | ft. Nova - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ready for your new life ? | ft. Nova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ready for your new life ?
— ft. @Nova de Glücksbourg

Le coup du lit de camp dans le dressing, ce n'était pas une mauvaise idée, lors de période de crise et dispute comme vous en avez souvent ces derniers temps, ça permettrait de vivre chacun de son côté, tout en continuant de vivre sous le même toit. L'idée du lit de camp n'est pas mauvaise, surtout si tu ne me veux plus près de toi certaines nuits. A la guerre comme à la guerre. Elle venait alors te poser une question tout en venant se blottir contre toi, tu aimais ces choses imprévues, les petits surprises de ce genre, tu en raffolais tout simplement. Je veux dormir avec toi, quelle question ! Te permettais-tu de dire alors qu'elle semblait te dire que des choses ne s'oublient pas, pas si facilement du moins et tu te sentais visé et concerné par ces propos. Tu l'as dis... Il y a des choses qu'on oublie pas. Elle devait sûrement penser à ta connerie avec Bambi, ce "baiser" lors du bal, mais semblait-elle oublier ce baiser avec Arthur devant les otaries et ta propre tronche, quoi de plus horrible finalement entre ces deux histoires ? Bonne question. Ouups. Disais-tu timidement alors que tu laissais tomber deux simple tee-shirt de sa garde robe tout en ayant ce petit sourire sur tes lèvres. Je peux les laisser dans mes valises, le temps que de la place se libère ? Un peu bordélique comme décision, mais c'était sûrement le meilleur à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu tiens tant à avoir ton lit de camp, j’peux passer en magasin en acheter un, tu sais. » Tu ne demandais pas la permission. Tu prenais le droit de te blottir dans ses bras en sachant qu’il ne dirait pas non. Un petit pas vers lui, c’est ce que tu faisais pour tenter de retrouver votre complicité perdue. « C’est la réponse que j’espérais entendre. » Quoi qu’il se serait bien amusé à te rendre folle en te donnant une autre réponse. Tu le connaissais assez bien maintenant. Des erreurs, il y en avait des deux côtés et impossible d’oublier pour toi, mais t’essayais d’avancer tant bien que de mal même s’il fallait du temps pour vous deux, de vous retrouver. Il le faisait…. Faire tomber deux de tes t-shirt sur le sol, cherchant la guerre. Tu posais tes yeux grands ouverts sur lui en allant ramassant tes vêtements avant de les lui lancer en pleine figure. « Range-moi ça ! » lâchais-tu comme un ordre avant de lui offrir ton plus beau sourire.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ready for your new life ?
— ft. @Nova de Glücksbourg

Elle semblait y prendre la chose un minimum au sérieux, puisqu'elle était capable d'aller au magasin pour t'acheter un lit de camp dans lequel passé tes nuits, t'eus un sourire dessiné sur les lèvres en lui répondant. On va encore attendre un peu pour le lit de camp. C'est camouflé dans tes bras qu'elle semblait contente de ton choix de vouloir passer les nuits à ses côtés, oh cet élan de proximité, cette approche qu'elle avait eu envers toi, ça te poussait des ailes et te faisait un bien fou. Tu sais que ça fait du bien de t'avoir près de moi. C'était sans compter sur ton choix de rompre ce contact pour venir te faufiler jusqu'à sa garde robe de laquelle tu fis tomber plusieurs tee-shirt. Elle ne se privait même pas de les ramasser et te les envoyer en pleine figure, ce qui te fit prendre un air étonné, elle t'ordonnait même de tout ranger, c'est d'un signe de la tête que tu lui répondais négativement tout en poursuivant. Hors de question. Tu étais têtu et c'était ça que tu aimais, tu lâchais de nouveau ces deux tee-shirt à terre avant d'ouvrir ta valise et de prendre quelques shorts que tu venais installé dans ce nouvel espace qui était à présent, le tien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)