Invité
est en ligne
Invité
Le coup du lit de camp dans le dressing, ce n'était pas une mauvaise idée, lors de période de crise et dispute comme vous en avez souvent ces derniers temps, ça permettrait de vivre chacun de son côté, tout en continuant de vivre sous le même toit. L'idée du lit de camp n'est pas mauvaise, surtout si tu ne me veux plus près de toi certaines nuits. A la guerre comme à la guerre. Elle venait alors te poser une question tout en venant se blottir contre toi, tu aimais ces choses imprévues, les petits surprises de ce genre, tu en raffolais tout simplement. Je veux dormir avec toi, quelle question ! Te permettais-tu de dire alors qu'elle semblait te dire que des choses ne s'oublient pas, pas si facilement du moins et tu te sentais visé et concerné par ces propos. Tu l'as dis... Il y a des choses qu'on oublie pas. Elle devait sûrement penser à ta connerie avec Bambi, ce "baiser" lors du bal, mais semblait-elle oublier ce baiser avec Arthur devant les otaries et ta propre tronche, quoi de plus horrible finalement entre ces deux histoires ? Bonne question. Ouups. Disais-tu timidement alors que tu laissais tomber deux simple tee-shirt de sa garde robe tout en ayant ce petit sourire sur tes lèvres. Je peux les laisser dans mes valises, le temps que de la place se libère ? Un peu bordélique comme décision, mais c'était sûrement le meilleur à faire.
(Invité)