Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReady for your new life ? | ft. Nova - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ready for your new life ? | ft. Nova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ready for your new life ?
— ft. @Nova de Glücksbourg

Elle t'affirmait sans plus attendre que les idées de suicide ou n'importe quelle connerie n'aiderait en rien à régler les soucis et que tout aille mieux dans ta vie. C'était peut être pour ça que tu avais été voir sa soeur, celle de qui tu étais proche et qui te changerait ces idées noires de ta tête. Je ne ferais plus aucune connerie. Tu ne lui avais pas du tout avouer connaître sa soeur, pas aussi bien que ce qu'elle pouvait le penser. Pourtant, il n'y avait pas plusieurs princesse de Norvège, tout s'arrêtait très vite, mais tu avais gardé ce côté mystère et ce n'était pas vraiment plus mal, sauf que Nova en question semblait le prendre tout de suite moins bien. Je ne voulais pas que tu t'éloigne, quand on s'est rencontré et nos premiers moments, ce coup de foudre, je n'y ai pas penser, je n'y étais même pas au courant, ça c'est fait si vite... et sans regrets. Sauf que visiblement, ça avait rallumer une flamme au sein des soeurs, tu étais encore un autre sujet de conversation et d'embrouille, mais cette fois, entre les deux princesses. Je veux pas créer une guerre entre vous, avec elle tout est très claire et il n'y aura aucun écart de conduite. Si elle n'accepte pas notre relation, c'est son problème, mais je ne te perdrais pas pour quelqu'un d'autres. Nova te faisait même part de ces inquiétudes, du moins, tu prenais cette question comme ça. Elle se demandait bel et bien si vous alliez retrouvé votre relation du début, où tout était si beau et si rose entre vous. Il y aura toujours des hauts et des bas, tant que je te rend heureuse, je m'en fiche, c'est tout ce qui compte à présent et j'espère vraiment pouvoir retrouver ce comte de fée que l'on vivait oui ! Tu ne t'attendais même pas à sa réaction, celle de lever ton menton de sa main, pour venir te dire clairement de te taire, de l'embrasser tout simplement. C'était un ordre, pire que ça ce n'était pas possible, sauf à l'armée. Tu en rigolais avant de t'approcher d'elle, de t'agripper à ces vêtements qu'elle portait pour venir la plaquer contre toi, ne plus laisser d'espace entre vos corps et de venir dévorer ces lèvres une nouvelle fois, celle dont tu raffoles et desquelles tu es si fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il essayait de t'expliquer les choses, mais tu ne comprenais pas en quoi ça allait t'éloigner de lui. Au début il n'était qu'une rencontre Tinder et jamais tu n'aurais pensé croire que ta petite soeur et ton "fiancé" se connaissaient. « Nathan... Tu m'as dit n'avoir jamais rencontré de "princesse" sauf dans les films... » Tu pouvais finir ce sujet, mais tu n'étais pas comme ça. T'avais besoin de savoir surtout que pour se pointer chez elle en pleine nuit, ça ne doit pas être juste une "connaissance". Tu voulais lui faire confiance, mais c'était compliqué avec les récents événements. Il te disait clairement qu'importe l'avis de ta sœur, il resterait auprès de toi. Il était prêt à perdre sa relation avec celle qui risquerait de devenir sa belle-sœur dans quelques temps ? De se mettre à dos tout ses proches pour cette relation qu'il entretenait avec toi ? C'était fort possible. « Faut croire que la guerre est là depuis que mes parents m'ont retrouvé... Vous entrez juste dans ma vie en ajoutant de l'huile sur le feu, rien de plus. » Tu t'en voulais tellement. Toi, la petite princesse de Norvège bien trop novice qui aimait cette liberté, prenait tout ce dont sa sœur rêvait. « Tu me rendais heureuse et normale... » Loin de toute la presse, les papazarris, les nombreuses réceptions où tu devais te rendre pour ta famille, ton pays... Tu n'en parlais que très peur à ton frère car il voudrait prendre ta place et comme toujours, tu voulais protéger tes proches au risque de tout perdre. Sans plus attendre, tu lui ordonnais de t'embrasser. T'en avais soudainement envie. Il était là, toi aussi et personne d'autres pour vous déranger. Juste vous deux, comme au bon vieux temps. Agrippant tes vêtements pour ta coller contre lui, tu te laissais faire sans opposer de résistance en enroulant tes bras autour de son cou. Un baiser chaste ? Loin de là. Tu te laissais guider par tes sentiments, tes pulsions et cette envie de lui dévorer les lèvres quelques secondes avant de glisser à son oreille « T'sais que tu me dois un film... J'ai pas oublié. » T'étais amnésique, mais tu te souvenais de tout et même de ces derniers moments passés à ces côtés. « N'oublie pas... » Il avait besoin d'un petit rafraîchissement de mémoire. Tu mordillais son lobe délicatement et rompais cette proximité pour gagner ta valise. « Faut que j'te fasse visiter ta chambre. » une chambre double, une chambre simple ? Une façon de l'embrouiller un peu plus.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu allais un jour être confronté à ce soucis, tu allais devoir donner des explications quand à sa soeur. Oui, tu connaissais une princesse de Norvège et tu avais rencontrer la deuxième un peu plus tard, celle pour qui tu avais complètement craquer. Quand je parlais de ce genre de princesse, c'était de princesse aussi jolie, aussi craquante et adorable comme ça l'a été avec toi... Tout simplement... Oui, malgré qu'elle soit soeur, c'était deux genre complètement différent à tes yeux et ça te plaisait vraiment d'avoir rencontrer Nova, même si tu es proche de sa soeur depuis bien plus longtemps. Nova, tu sais que si le feu est trop violent, tu peux me laisser... je ne te retiens pas, je ne veux pas ton mal. Tu pensais à elle avant de penser à toi sur ce coup-ci. C'était peut être évident de penser à son bonheur, mais tu étais un peu comme elle, penser aux autres. J'espère que tu es toujours aussi heureuse à mes côtés.. Elle changeait alors de sujet et c'était bien mieux ainsi. Le sujet du fameux film dont tu lui avais parlé était revenu au vif du sujet et ça te faisait rire. Ce film, tu retiens vraiment ce dont tu as envie ma puce. Vous continuez d'être aussi proche avant qu'elle ne s'éloigne de toi, rompant ce contact pour finir par empoigner sa valise et te proposer de te montrer ta chambre. Avec plaisir, je veux voir où je pourrais bien inviter mes conquêtes. Tu aimais lui faire peur à ce point là, surtout qu'elle laissait cette part de mystère, irais-tu dans le même lit qu'elle pour passer tes yeux ? où allait-elle te foutre dans une chambre à part, très éloigné de la sienne ? Bonne question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu ne me retiens pas, peut-être que tu ne tiens pas autant à moi alors. » lâchais-tu en haussant les épaules tout en te posant contre ton plan de travail comme pour prendre appui. C'était compliqué entre vous et ça allait prendre un bon bout de temps avant que tout ne s'arrange. C'était sans compter à sa demande en mariage il y a quelques jours, rajoutant juste de l'huile sur le feu et toi qui fonce dessus tête baissé car t'es bêtement amoureuse de lui. L'amour rend aveugle, il parait. Tu hochais la tête pour lui répondre que oui, tu étais heureuse à ces côtés. Ce n'était plus comme avant, mais tu étais heureuse et cette lueur petite soit-elle, tu en avais grand besoin pour t'y accrocher et sortir la tête de l'eau. « Faut dire que tu as refusé de me montrer alors oui, je retiens ce qui me semble important. » et il savait que ce film t'allais te le faire avec ou sans lui. Il te connaissait assez pour savoir que la Nova qu'il aimait ne baissait pas les bras aussi facilement surtout quand une idée restait dans un coin de ta tête. Tu t'éloignais de lui pour prendre ta valise et la tirer derrière toi afin de rejoindre ce grand couloir qui donnait sur les chambres de l'appartement. Ton idée était faite... Du moins jusqu'à entendre ces mots qui te glaçaient le sang. L'histoire des conquêtes c'était un peu trop tôt pour toi surtout après ce qu'il a fait. Tu t'arrêtas net devant la porte d'une première chambre, posant un regard noir sur ton deuxième fiancés comme pour lui faire comprendre l'importance de ces "mots". « Ta chambre... » t'ouvrais la porte, une chambre totalement vite, juste un lit et de quoi ranger ses affaires. À la base, c'était avec toi qu'il devait dormir, mais ton impulsivité et ta jalousie reprenait vite le dessus. « Installe-toi bien, j'voudrais pas que tes conquêtes soient mal à l'aise. » Un sourire forcé sur tes lèvres, tu l'abandonnais pour rejoindre ta chambre avec ta valise que tu posais directement sur ton lit pour l'ouvrir et la vider de son contenue.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment devais-tu prendre ce qu'elle venait de te dire ? Le fait de s'en ficher à ce point, si  tu ne tenais pas à elle, mais elle n'en savait strictement rien, c'était ça le pire, elle n'était pas dans ta tête. Je tiens à toi Nova, sinon je ne serais pas là. Réfléchis avant de dire ce genre de chose, s'il te plaît. Ce film, tu avait clairement refusé qu'elle le voit, pas aussi vite, pas aussi rapidement après les soucis qu'il y avait eu entre vous. Tu sais que devant un tel film, tout déraperait très rapidement. On le reverra quand tout ira beaucoup mieux entre nous ma puce. Tout repartait un peu en sucette alors qu'elle s'était éloigné pour prendre sa valise et te montrer ta chambre, une première pièce complètement vide, tu y jetais ta valise et y rentrait comme si de rien était, tu n'allais pas céder. Merci pour le placard à balai. Oui, c'était loin d'être une chambre, mais tu remarquais une deuxième porte que tu allais ouvrir sans plus attendre pour tomber sur une chambre plus accueillante, plus spacieuse ou se trouvait Nova. En fait tu m'as fait rejoindre le placard à balai, pour me faufiler par une autre porte te retrouver dans notre chambre ? Un petit sourire aux lèvres en la fixant de haut en bas, tu ne voulais pas rester dans ta bête chambre et en mauvais terme avec l'amour de ta vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il disait quelque chose et peu de temps le contraire. À force, tu ne savais plus sur quel pied danser et faut dire que t'étais pas mal à cran ces derniers temps. Tu ne voulais pas lui coller ta mauvaise humeur, tes pensées les plus sombres sur le dos. Tu changeais de sujet, c'était mieux ainsi, mais tu te prenais un refus catégorique de sa part. Juste un léger soupire s'échappa de ta bouche. Ce film, tu allais le regarder avec ou sans lui. Ce n'était même pas une proposition, mais ton choix, ton envie du moment. Tu faisais un pas vers lui, un pas qu'il ne semblait pas comprendre en te refoulant de la sorte. Il était temps pour lui de prendre place chez lui et de découvrir sa chambre. Une petite pièce où un lit pourrait facilement prendre place, mais ça servait surtout de rangement. Tu n'en viendras pas là, mais c'était pour lui montrer que certaines paroles n'étaient plus les bienvenues avec toi et encore moins quand il s'agissait des conquêtes. « T'es pas trop dépaysé comme ça. C'est presque la taille de ta chambre, ne me remercie pas. » un ton presque froid, tu l'abandonnais à son sort pour gagner ta chambre et vider ta valise. « Sa dépend qui tu compte ramener dans mon lit... » lâchais-tu en te tournant pour lui faire face alors qu'il passait le pas de la porte qui allait mener à un futur dressing. « C'est vrai que j'espérais te voir franchir cette porte en pleine nuit pour me rejoindre car je serais trop loin pour toi. » Telle une jeune adolescente qui avouait ses secrets et ses désirs les plus profond.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fille avait l'art d'être si froide et si adorable à la fois, elle pouvait changer en un éclair et c'était étrange à vivre, mais elle pouvait être si agréable à vivre que tu n'allais pas lui en vouloir très longtemps. C'est vrai que c'est aussi froid que ma chambre ici. Une petite pièce vide, sans aucune âme, alors qu'à côté se trouvait la chambre de ta bien-aimée, c'était tout l'inverse et tu ne te privais pas de venir vers elle en ouvrant la porte qui rejoignait les deux pièces. J'espère bien être le seul à venir me coller à toi les nuits. C'était bien ça, de l'énervement et un ton plutôt sec et froid à ton égard, elle repartait sur du plus doux, expliquant qu'elle espérait que tu pousse cette porte en pleine nuit pour la rejoindre, parce que la distance te dérangeait tout simplement. Tu le sais ce que j'en pense de la distance.. C'est pourquoi, je m'installes dans le même lit que toi. Dis-tu avec le sourire alors que t'empoignait rapidement une de tes valises que tu déposais à ces côtés, tu te permettait même de venir la bousculer et la faire tomber dos sur le lit, venant alors te mettre par dessus, une main de chaque côté de son visage, la bloquant de ton emprise, la regardant droit dans les yeux, l'envie de lui dévorer une nouvelle fois ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu passais du jour à la nuit en une fraction de seconde comme étant bipolaire, mais non. Tu te trouvais à fleur de peau, sur les nerfs, trop d'émotions en toi là et c'était compliqué à gérer. « T'es le seul à avoir la clé de cet appartement alors fais le calcul. » Personne d'autre n'avait la clé de chez toi et même pas Simen alors que tu devrais lui en laisser une au cas où. Depuis qu'il s'est que l'autre fou furieux est en liberté, il ne passait pas un seul jour sans prendre de tes nouvelles ou vouloir passer chez toi. Après ce moment froid, tu reprenais un peu tes esprits pour un ton plus doux, plus calme à son égard. « Et si j'veux pas partager mon lit ? » Tu étais calme. Tu posais juste une question bête en attente d'une réponse. Bon, tu le cherchais un peu aussi. Instable émotionnellement, il allait en voir de toutes les couleurs ces prochains jours et devrait prendre des pincettes en te parlant, mais ça, il allait rapidement s'en rendre compte. Inconsciemment, il venait de te donner sa réponse en postant sa valise tout près de toi et s'approchant à son tour de ta personne. Tu reculais un peu en butant contre le bout de ton lit. Sans avoir le temps de dire quoique ce soit, tu te retrouvais sur ton lit, bloqué sous son emprise alors que tu noyais tes yeux dans les siens. Tu te perdais avec grand plaisir, mordillant ta lèvre rien que par la situation et le voir proche, venir vers toi ainsi remontait de bons souvenirs. Un court instant, t'avais cette impression de retourner dans le passé. « Tu sais que c'est dangereux là... » Il le savait bien. Trop d'abstinence entre vous depuis trop longtemps, ce manque de l'autre et une position peu favorable à la discussion. Tu martyrisais ta pauvre lèvre jusqu'à faufiler une main pour attraper le col de son t-shirt et l'attirer jusqu'à toi, jusqu'à dévorer ses lèvres. T'en mourais d'envie aussi.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais tellement heureux de savoir que tu étais le seul à avoir le double des clés de cet appartement, ton appartement finalement, enfin plutôt votre appartement. Ce départ d'une nouvelle vie, c'était le moment idéal pour repartir sur de bonnes bases ensemble et encore plus proche l'un de l'autre. Ah, j'espère que je resterais le seul. Ce n'était pas tout, mais la petite princesse de Norvège avait son petit caractère et ce n'était pas une mince à faire et à s'en défaire. Quand elle avait une idée en tête, elle ne l'avait pas ailleurs, mais cette idée de ne pas vouloir partager son lit, tu n'étais pas persuadé qu'elle allait y résister, tu savais tout à fait comment la faire craquer. Tu préfère me savoir à côté avec d'autres, plutôt qu'ensemble ici tous les deux ? C'est vraiment ce que tu veux ma puce ? C'était sans compter sur la suite des évènements, cette tentation de la capturer sous ton emprise, celle que tu aimais tant, la bloquant de tout mouvement. Elle était coincée sous ton corps et ne semblait pas vouloir s'y défaire, laissant tes lèvres se mêler aux siennes. De si bons baisers qui t'avaient vraiment manqué. Elle finissait même par te dire que tout cela était dangereux et que tu en étais au courant. Je le sais très bien. Tu n'avais quasi pas le temps de lui répondre qu'elle t'agrippait par ton col, te rapprochant d'elle en un mouvement, tes lèvres finissaient complètement dévorés par ta fiancée. Cette fille, elle avait l'art de te mettre dans tout tes états et finalement, tu aimais ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pouvais être mauvaise, lui montrer ton sale caractère, mais il avait de quoi te faire changer d'humeur ou carrément utiliser le chantage pour te faire entendre raison. La preuve, il usait de ces talents en te parlant d’autres filles sachant que ce sujet était un sujet très sensible et tu pouvais vite partir s'il insistait. « Tu sais très bien ce que je veux, commence pas à me parler d'autres filles ou j'vais devenir folle. » Déjà que niveau confiance c'était pas ça alors si il te parlait de ramener d'autres filles ça n'allait pas le faire et vu ton état, il risquerait de vite prendre la porte. « Arrête avec ça, s'il te plait bébé... » Il pouvait le lire dans tes yeux que ça te faisais plus de mal qu'autre chose cette situation. Il ne faisait rien pour se "rattraper" et n'enfonçait que le couteau un peu plus profondément dans cette plaie à peine cicatrisée. T'essayais de mettre ça de côté n'ayant pas d'autre choix que de te battre en retraite et de te retrouver coincé sur ton propre lit par ce dernier qui t'empêchait de tout mouvement. D'un côté, tu n'avais pas l'envie de te battre contre lui sachant que ta position ne te portait pas du le podium et t'étais trois fois plus faible que lui. « Oh c'est pour ça que tu continue... Tu veux jouer à ce jeu dangereux, t'es sûr de toi ? » Tu n'attendais pas de réponse de sa part pour l'attraper par le col de son t-shirt et lui dévorer les lèvres. Pour la première fois depuis des semaines, tu allais à la rencontre de sa langue, mélangeant passion et fougue laissant ta main glisser le long de sa nuque jusqu'à ses cheveux comme pour prolonger et faire durer au maximum le plaisir.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)