Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReady for your new life ? | ft. Nova - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ready for your new life ? | ft. Nova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ready for your new life ?
— ft. @Nova de Glücksbourg

Ce sourire sur tes lèvres, ça te trahissait au plus haut point, elle le savait très bien et te connaissant pas trop mal finalement. C'était ce feeling qui vous avait rapproché autant et malgré les prises de tête et difficultés, vous êtes toujours là, ensemble et c'est ça qui est beau. Mon sourire m'a trahis, oups. La princesse de Norvège t'avouait même qu'elle s'en fichait des bonnes manières. Oublier ce titre de princesse, elle le faisait comme bon lui semble et c'était dommage. En plus de tout, tu lui venais en aide et elle te tirait au sol aussi, se retrouvant à terre, elle montait à califourchon sur toi et de toujours autant rigoler. Voilà comment on est remercié en venant en aide à une princesse... Sympa. Tu pris ta mine de boudeur, celle que tu savais trop bien faire, puis tu lui souriais, ne sachant pas vraiment garder ton air sérieux face à cette fille qui te rendait heureux. Tu la contemplais en laissant tes yeux croisés les siens, tes mains se balader pour venir à la rencontre des siennes pour entrecroiser vos doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le connaissais bien à force et lui ne pas tricher ? Non ce n’était pas possible. C’était sa seule arme contre toi. Tricher ou faire du chantage. Il fonctionnait qu’avec ces deux armes, donc autant dire que ce n’était pas très équitable pour toi qui te retrouvais à chaque piégé. Rapidement, tu sautais sur l’occasion de prendre le dessus en le faisant tomber à son tour et de lui grimper dessus comme tu aimais bien le faire. Cette position te mettait en position de force et t’appréciait avoir le dessus sur lui vu que c’était tellement rare. Il ne restait jamais « soumis » bien longtemps à ton plus grand désespoir –ou pas- « C’est parce que je ne t’ai pas encore remercié. » avouais-tu doucement en te penchant sur lui pour venir jusqu’à son oreille lui mordiller son lobe. Un peu de tendresse dans ce monde de brut. « Je préfère te remercier de cette façon, la brutalité ce n’est pas mon truc. » un petit sourire sur tes lèvres, ces dernières glissaient dans son cou en remontant jusqu’à sa joue pour finir frôler ces lèvres sans pour autant les embrasser. Non, juste effleurer avec douceur, faire durer le « merci » un peu plus longtemps.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'assumais jamais d'être pris par surprise de cette façon, sauf que cette fois-ci était différente. Tu te sentais bien dans cette petite embrouille, ce petit jeu entre vous. Tu ne bronchais même pas de votre position à califourchon, elle avait pris le dessus sans trop de mal, mais tu te contentais de rester en position, la regardant tout simplement. Plus ça dure, plus c'est doux et mieux c'est. Ces quelques moments de tendresse, sentir ses lèvres au niveau de ton lobe d'oreille avant de se diriger vers ton cou et effleurer tout simplement tes lèvres, sans pour autant venir t'embrasser, elle te cherchait à son tour et ça te fit sourire. Tu sais que tu me rend fou toi. Lui dis-tu tout simplement avant de venir capturer son visage entre tes mains, attirant sa tête vers la tienne et attraper ses lèvres des tiennes d'une sensualité inégalé. Laissant par la même occasion tes dents venir mordiller délicatement sa lèvre inférieur, profitant de l'instant présent, sans pour autant aller très loin dans vos dérapages, ça te suffisait, tant que tu étais en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu devrais savoir que j’aime faire durer le plaisir. » Tu savais comment le faire craquer, tu commençais à bien le connaître. Lui mordiller l’oreille, le chercher doucement comme tu le faisais le rendait fou et tu n’avais pas besoin de l’entendre te le dire pour le savoir. Le pire, c’était naturel même s’il n’y aurait rien au bout car tu n’étais pas prête. Tu n’arrivais pas à t’empêcher de le chercher de cette façon, le taquiner et presque le faire craquer. Des petits moments sans forcément déraper, craquer c’était ce dont tu avais besoin. « Je sais… C’est pour ça que je continue. » Dans le fond, je cherche un peu la petite bête mais je ne pouvais pas contrôler mes gestes qui se faisait un peu plus nombreux à ton égard. Il ne se laissait pas faire aussi longtemps en prenant les devants. Venir à la rencontre de tes lèvres, mordillant ces dernières avec douceur. La position, ses lèvres, ce contact. Tous les ingrédients pour être faible et baisser cette garde que tu voulais garder. « On devrait arrêter bébé… Avant que ça ne dérape… » lâchais-tu dans un souffle en capturant ces lèvres pour échanger un baiser passionné et langoureux. Tu le cherchais bêtement en allant à l’encontre de a langue pour une danse endiablé. Tu devais t’éloigner, mais tu n’y arrivais pas. Il avait trop d’emprise sur toi pour ça.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle commençait à trop bien te connaître, connaissant la plupart de tes points faible. Tu ne savais même plus comment réagir, elle avait ce don de te laisser incapable de réagir, incapable de bouger. Oui, continue... Te contentais-tu de lui dire alors que vous étiez encore dans la même position, aussi proche, sauf que tu craquais en venant capturer son visage de tes mains, profitant de chaque baiser sur ses lèvres. Elle t'ordonnait quasiment d'arrêter tout ça avant que ça aille trop loin. Elle ne te laissait pas le temps de réagir qu'elle venait t'embrasser de nouveau, mêlant vos langues l'une à l'autre dans un baiser passionné. Tu finis par rompre le contact de tes lèvres, redressant ton dos pour venir lui faire face et finalement la prendre dans tes bras pour un long câlin improvisé, histoire de respirer un peu et laisser tomber la tentation qui était devenue très importante. Oui, restons raisonnable mon amour. On en reste là, c'est mieux comme ça. Mieux pour toi, pour nous. Tu profitais de ce peu de distance, ces bras enroulé autour de sa taille alors qu'elle était toujours à califourchon sur toi. Elle semblait déraper doucement et tu avais mis un terme à tout ça en douceur, elle n'était pas prête certes, mais ce côté d'elle semblait bien décider et ne pas savoir s'arrêter. Tu gérais la situation sur le moment présent et c'était bien mieux de réagir ainsi plutôt que de simplement profiter sans penser aux conséquences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t’écouterais, tu craquerais certainement d’ici quelques minutes. Tu perdais un peu toute crédibilité en voulant attendre et prendre ton temps. Comment résister quand tu pouvais sentir ses mains se promener sur ton corps de la sorte ? Comment tenir alors que vos baisers se voulaient encore plus passionné les uns des autres ? C’était impossible. Ta tête ne voulais pas, mais ton corps lui envoyait des signaux contradictoire. Lui montrant cette envie certaine. Tu lui disais qu’il fallait se stopper, mais tu reprenais possession de ces lèvres sans scrupule. S’il ne t’arrêtait pas, t’allais le regretter dans quelques heures malgré cette très grande envie et tension entre vous. Ça allait exploser c’était certain. Par chance, il arrêta tout geste « affectueux » en se redressant et t’encerclant de ses bras. Un bon moyen de t’arrêter dans ton élan. « Oui… Arrêtons-là… » T’étais presque déçu de sa décision, mais c’était la meilleure de toute. « On va s’occuper de te trouver une place pour tes affaires plutôt. » tu repositionnais une mèche de tes cheveux derrière ton oreille et tu te redresse pour quitter cette position plus qu’alléchante et tentante. Tu t’éloignais de lui, doucement après l’avoir aidé à se relever. « Je… Hum… Reviens… » Ouais, pièce séparé ça va sûrement t’aider. Tu quittais ta chambre pour rejoindre la cuisine et te servir un verre d’eau, histoire de te remettre les idées en place.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un dérapage ? C'est si simple à produire, mais les conséquences qui s'en suivent sont beaucoup moins agréable. Surtout que ces pensées qu'elle avait était bien fixe, elle ne devait pas craquer, même si son corps en montrait tout les signes inverses. Oui, Stop.. Comme ça, aucun regret. Tu mettais les choses au clair en sa compagnie. Même si les envies étaient énorme et tu pouvais très bien lui sauter dessus, profiter de ses envies à elle également, mais non, tu avais mis un stop à ce mini dérapage qui avait commencé. Elle se relevait alors, coupant net à votre proximité et position intéressante pour t'annoncer qu'elle revenait tout en changeant de pièce. Je t'attends. Elle t'avait annoncé qu'il fallait un peu faire de la place pour pouvoir accueillir tes quelques affaires. Cet emménagement ensemble, c'était aussi des sacrifices pour l'un comme pour l'autre et une autre histoire démarrait, différente certes. Mais l'avoir à tes côtés sans arrêt, tu ne pouvais qu'apprécier, même si comme à votre habitude, vous allez avoir vos moments personnels chacun de votre côté comme auparavant. Mais ce bonheur de rentrer le soir et pouvoir te réfugier dans ses bras et inversement, sans oublier le réveil dans les bras l'un de l'autre, un rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce stop sonnait comme une douche froide pour lui comme pour toi. Tu devais être raisonnable, attendre le bon moment. Celui qui annoncerait que ton corps, mais également ta tête serait prêt et plus que consentant pour passer à l’étape supérieur. T’avais l’impression de retrouver ta virginité en peu de temps alors qu’il y a quelques semaines t’étais enceinte. Chose étrange. Tu quittais la chambre pour te prendre de quoi boire et revenait juste après un peu plus calme et posé en regardant ta chambre. « Bon, j’sais pas où tu vas ranger tout ça car mes vêtements prennent toute la place, mais j’pensais faire un dressing dans ton placard à balai… T’en penses quoi ? » Comment passé d’un moment un peu torride à un emplacement pour ranger des vêtements. Si besoin, appelez Nova, elle sait très bien si prendre. « Quand j’y pense, j’ai pas remis toute la déco et j’ai passé que très peu de temps chez moi depuis… Depuis la fausse couche en fait… » Comme une lâche t’as fuis ton domicile en couchant chez des amis et surtout chez ton frère. Tu passais une main dans tes cheveux pour faire comme si tu n’avais rien dit. « Où tu veux mettre tes affaires en attendant ? »

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout c'était plutôt bien calmer et en revenant dans la pièce, Nova te fit part de sa petite inquiétude quand à tes affaires, le manque de place se montrant plutôt présent, elle avait l'idée de faire un petit dressing dans ce placard à ballai qu'elle t'avait présenté à l'initial comme étant ta chambre. L'idée de dressing est bonne, mais ma chambre ? Elle sera où pour finir ? Tu entrais dans un petit jeu, voir quelle réponse pourrait-elle bien donner à ta question. Elle te faisait même part de la décoration de son appartement, qu'elle n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit, que depuis sa mauvaise couche, elle n'avait jamais été là très souvent. Je n'ai pas passer beaucoup de temps chez moi non plus, tu m'as manqué terriblement Nova tu sais... Toute cette histoire de fausse couche et surtout vos ennuis de couple, ça t'avait tout de même atteint, t'en avais même fait une bourde, mais tout ça, c'était du passé à présent et tu lui fis même savoir. Cessons d'y penser, c'est derrière nous maintenant, avançons dans notre nouvelle vie... ensemble. Ton petit sourire aux lèvres, histoire de te rassurer autant toi qu'elle. Alors qu'elle te demandait où ranger tes affaires, tu ouvrais une première garde robe pour la voir...remplie, ça débordait quasiment dans tous les sens. Si je tire sur ce qui se trouve en dessous de la pile, tout tombe de là, tes affaires en pagaille sur le sol et j'aurais ainsi de la place, ça te va ? Lui dis-tu avec un petit clin d'oeil alors que le bout de tes doigts venait agripper un tas de vêtement de la princesse, prêt à tomber sur le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fronças les sourcils en l’entendant te demander où allait se trouver sa chambre si tu décidais de faire de ce petit « placard à balai » un dressing pour pouvoir caler toutes vos affaires. « Je peux toujours te faire une petite place dans le dressing. Installer un lit de camp si c’est vraiment ce que tu veux. » Il ne pensait tout de même pas que tu allais lui dire qu’il allait partager ton lit. Non, il ouvre ce petit jeu alors tu ne fais que sauter à l’intérieur avec les deux pieds. « Tu as dormi où alors ? » lâchais-tu en venant te blottir dans ses bras. Tu n’en parlais que très peu, mais ça te pesais sur les épaules cette perte. Ce n’était pas rien pour toi et t’avais un peu de mal à aller de l’avant depuis. « Certaines choses peuvent être oublié, mais pas d’autres. » et ça, même avec toute la volonté du monde, ça restait dans un coin de ta tête. Tu quittais ses bras quand il ouvrait le premier placard rempli d’un tas de vêtement. Ouais, bon t’avais un peu trop de tissu pour toi toute seule, mais tu n’y pouvais rien. « Si tu fais ça, tu ramasse, replie tout et range ça correctement. » dis-tu en croisant les bras contre ta poitrine. « Et j’en ferais de même avec tes vêtements une fois posé sur l’étagère. » Il voulait jouer, pas de problème.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)