Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReady for your new life ? | ft. Nova - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ready for your new life ? | ft. Nova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ready for your new life ?
— ft. @Nova de Glücksbourg

Cette princesse était d'une si grande jalousie, ça te plaisait, te savoir concerner dans cette relation, te savoir désirer à ce point que de ne vouloir te garder que pour elle, ça ne pouvait que te plaire après tout. Peut-être que c'est mon kif de te voir folle. Tu en riais, ne prenant pas trop cette discussion au sérieux, c'était beaucoup mieux ainsi. Promis, j'arrête mon cœur. Tu ne voulais pas la blesser davantage, ni même te prendre la tête pour de tels âneries avec ta princesse. Votre relation doit passée au dessus de tout ça, pour vivre bien au chevet l'un de l'autre. C'était même pour ça que vous vous chamaillez de nouveau, jouant de ce petit jeu dangereux que vous aimiez tant aussi bien l'un que l'autre. Certain. Répondais-tu tout bêtement alors que tu profitais d'être collé à elle de cette façon, pour dévorer ses lèvres comme elle le faisait également, un baiser et un moment passionné comme il n'y en avait pas eu depuis des mois. Tu sentais sa main parcourir ta nuque, venir se frotter à tes cheveux, prolongeant ce long baiser, tu laissais tes mains parcourir son dos, profitant tellement de cette proximité et ce moment entre vous. Des moments comme ça, tu étais prêt à en assumer chaque jour à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi te faisait-il ça ? Te taquiner autant avec ces "conquêtes" alors que vous veniez tout juste de vous remettre ensemble après toutes ces histoires. Cela ne lui suffisait-il pas qu'il en remettait une couche supplémentaire. « Merci... » Il arrêtait et ça valait mieux pour vous et votre couple. T'avais pas tes règles, mais un rien t'irritais facilement. Ça ne te ressemblait tellement pas et inconsciemment ça te bouffais de l'intérieur. La situation changeait aussi vite que ton humeur. Coincé sur ton propre, enfin votre lit à tous les deux, tu pouvais te débattre, lui faire de la résistance, mais ton corps ne le voulait pas. Il le voulait lui, sentir cette proximité, chaque caresse, chaque frisson. Le contact de sa peau contre ta peau, une mémoire inviolable qui se souvenait de chaque sensation. À croire que ce dernier ne souhaitait pas mettre fin à cet échange, ces nombreux baisers, mais tu quittas ces lèvres pour reprendre ton souffle frottant le bout de ton nez contre le sien « On devrait ranger nos affaires non ? » lâchas-tu dans un souffle léger qui venait s'écraser contre sa peau, tes yeux perdu dans les siens comme à la recherche d'une réponse. Ce moment était plaisant et ton corps ne dirait pas non pour "plus", mais ta tête, ta raison reprenait le dessus malheureusement.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle te remerciait tout simplement d'arrêter de parler de tout ça et finalement, c'était mieux, ça vous éviterait une nouvelle dispute, surtout aussi débile. Tout était si bien entre vous, si proche et si agréable, vos yeux plantés les uns dans les autres, c'était tellement beau de vous voir si proche, cette proximité que vous aviez facilement perdu. Nos affaires peuvent attendre, comparer à nous, non ? Lui glissais-tu en chuchotant près de son oreille, venant lui déposer un baiser dans le creux du cou. Tout en reprenant ta respiration et venir de nouveau près de son oreille pour continuer. Tu sais que je t'aime toi. Tes mains venaient parcourir son corps, le bout de tes doigts dans de longues caresses. Décidément, quelle joie de retrouver la fille que tu aime autant, surtout que tout n'était pas très bien parti dés le départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu proposais de ranger les affaires surtout pour rompre ce rapprochement se qui voulait un peu plus intéressant et sûrement incontrôlable d'ici peu de temps. Non pas que tu n'étais pas prête à déraper, mais ça te faisais peur. « Nous aussi on a attendu. » Un moment qu'il ne t'as pas touché de la sorte, que tu n'as pas craqué et été aussi proche de lui. Des mois, au moins deux, depuis ton accident en faite. Le fait d'avoir ressenti cette peur, d'avoir cru que ton agression était si récente, ça te paralysais presque. Il ne t'aidait pas en venant déposer ces lèvres contre ton cou, remontant doucement jusqu'à ton oreille où tu pouvais sentir son souffle encore chaud s'y déposer avec douceur. « Et moi je t'aime encore plus. » Ta main ne quittait pas sa nuque que tu caressais du bout de tes ongles avec douceur. « J'ai jamais ramené d'homme sur ce lit, tu te rends compte ? » tu parlais alors que tu pouvais l'embrasser tout bêtement et profiter de lui, de cette proximité, mais non, t'avais cette peur, cette petite boule au ventre et cette voix dans ta tête qui ne te rassurais pas.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans l'histoire, les affaires étaient peu importe comparé à vous deux, à cette proximité que vous avez enfin retrouver, la tentation était même plus que présente, mais tu savais te tenir, tu l'avais bien vite appris. Maintenant que je t'ai retrouvé, toi, ton corps, cette proximité, je ne veux plus m'en défaire. Elle venait même démarrer une petite guerre du "je t'aime" et que finalement non l'autre "plus", ce qui était loin d'être possible, tu savais à quel point tes sentiments étaient fort et à côté, les siens ne devait pas être si important. Impossible, j'ai déjà atteint le sommet. Tu venais déposer tes yeux dans les siens, se tenant proche l'un de l'autre, sans craquer pour venir capturer ses lèvres une nouvelle fois ! Non, cette fois tu restais là, les yeux plongés dans les siens, la dévorant tout simplement du regard alors qu'elle t'annonçait être le seul à venir dans ce lit. Et je compte bien être le dernier. Avec tout ce qui s'était passé entre vous entre temps, tu n'osais pas franchir ce pas, aller plus loin, la pousser à bout de ces derniers retranchements. Tu me donne tellement envie de franchir ce cap une nouvelle fois, mais tout ce qui s'est passé.. j'ai du mal, tu sais bien que je ne veux ni te brusquer, ni te faire du mal. Tu lui déposais un petit baiser sur le bout du nez avant de lâcher ce contact et t'écarter d'elle, pour venir lui faire face debout à côté du lit alors qu'elle était toujours allongé sur celui-ci à te regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se montrait avec une telle assurance, tu n’avais pas l’habitude de le voir aussi sûr de lui avec toutes vos histoires et ça te faisais un bien fou. Tu reprenais un peu plus confiance en toi, en lui, en vous. Tu quittais sa nuque pour ouvrir grand tes bras afin de lui montrer le sommet, chose peu probable. Il pouvait en douter, mais t’étais mordu de lui et ça depuis cette première rencontre, lorsque tes yeux se sont planté pour la première fois dans les siens. Un flash, un coup de foudre où ce que vous voulez, mais c’était là. Toi qui ne croyais en rien à ces histoires et qui te fichait totalement de tes amies qui se montraient faible en amour, tu te retrouvais à leur place aujourd’hui. « J’espère que tu le seras. » Tu ne savais pas de quoi demain serait fait, mais tu savais une chose : c’était avec lui que tu voulais passer ces moments dans cette chambre qui était la vôtre. En un instant, tu le pensais dans ta tête. Il lisait en toi comme dans un libre ouvert. Peut-être qu’il ressentait cette peur qui t’animais et la peur d’aller plus loin avec lui alors que ça s’est déjà produit. C’était trop tôt, tu n’étais pas vraiment prête à lâcher prise comme lors de votre première fois aux Bahamas. « Ne le prends pas mal, mais j’ai peur de « recommencer ». J’sais pas comment l’expliquer et ça ne change en rien les sentiments que j’ai pour toi… J’ai peur, c’est trop « récent » » tu voyais encore ces images de ton viol et ta perte de mémoire, t’être réveillé à cette période n’a fait qu’accentuer cette peur. Tu te redressais sur tes coudes, le contemplant de haut en bas. « J’espère que tu ne m’en veux pas. » Tu grimaçais légèrement. T’aimais pas le repousser lui, pas après vos nombreux ébats.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous avez retrouvé ensemble cette proximité qui avaient fait défauts les dernières retrouvailles. Mais tout semblait s'arranger petit à petit et il en était temps. C'était même sous ton emprise qu'elle résistait à cette tentation d'aller plus loin et tu ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, tout est encore trop frais. Je ne suis pas là pour ça, pas là pour te faire peur, je ne suis pas un monstre Nova. C'était le moment de montrer que tu étais la personne naturelle que tu avais déjà montré auparavant, cette personne adorable avec cette princesse. Tu devais lui redonner confiance et te montrer présent, c'était le moment. Je ne pourrais jamais t'en vouloir, mais... Mais de la voir se redresser sur les coudes, ça te fit sourire et t'eus une idée de génie qui te traversait l'esprit. Tu venais alors te plaquer de nouveau contre elle, la faisant de nouveau tomber sur le dos avant de laisser tes mains venir la chatouiller de tout les endroits possibles. Mais, je n'en ai pas fini de jouer avec toi. C'était votre façon d'être proche, pas obliger de coucher ensemble pour être proche et profiter de votre couple, il y avait aussi ce genre de moment de tendresse et de joie entre vous, ce qui différenciait ce couple de tes précédents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’ai jamais dit que tu étais un monstre Nathan. » Il pouvait t’en vouloir de ne pas être plus proche et plus complice que ça. De ne pas avoir envie d’aller plus loin. Enfin l’envie était là, mais la peur te paralysait plus que de raison et tu restais bloqué. Ça a pris du temps de te donner à lui la première fois et t’espérais au fond de toi de ne pas mettre autant de temps pour recommencer alors que c’était ton fiancé, celui qui partageait ta vie et ce grand appartement. Son « mais » te faisais froncer les sourcils… Redressé sur tes coudes, tu n’aimais pas ce genre de tournure dans ses phrase car tu imaginais toujours le pire. Tu te posais tellement de question à savoir ce qu’il pensait vraiment que tu ne le voyais pas venir vers toi, te retrouvant dans la position de départ : allongé sur ton lit. Cette fois-ci, c’était différent. Il t’attaquait clairement à coup de chatouille et connaissait tellement tes points faible que t’en rigolais à en avoir mal au ventre. « C’est de la triche ! » Impossible de t’arrêter de rire sous la pression de ses doigts sur ton corps, t’hurlais presque pour alerter le voisinage, mais que penses-tu, personne n’allait t’entendre. Une seconde d’inattention de sa part que tu saisissais en allant sur le côté. Manque de chance, tu te retrouvais sur le sol, la tête la première en te laissant sur le dos toujours en rigolant. « T’es un gros tricheur, tu l’sais ça ?! »

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne te décrivais pas comme étant un monstre et Nova confirmait un peu sa façon de pensée, elle ne l'avait jamais dis auparavant non plus. Mais ce que tu préférais néanmoins, c'était cette bataille, la retrouver aussi joueuse et rieuse, les chatouilles, c'était une des bonnes idées pour vous rapprocher et passer du bon temps ensemble. Elle te décrivait même comme étant un tricheur, mais tu continuais tes mouvements, sauf que ceux-ci prirent vite fin, surtout lorsqu'elle tombait du lit, elle ne cessait pas de rire et ça te faisait plaisir de la voir prendre la chose comme ça. J'ai profité de l'opportunité ma puce, il n'y aucune triche. Tu te penchais alors la tête en dehors du lit pour venir la fixer, ton large sourire aux lèvres avant de lui tendre ta main, histoire de l'aider à se relever et ne pas rester sur ce sol, qui ne devait pas être aussi confortable que son lit. Ne ris pas trop, tu vas te pisser dessus, c'est pas très beau pour une princesse voyons. Elle avait un titre important c'est vrai, mais elle restait une fille complètement ouverte et simple, surtout en ta compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t’attaquait. C’était comme ça que tu voyais les choses. Un moyen de se rapprocher de toi et il savait très bien que t’étais très sensible aux chatouilles et que tu craquais à chaque fois. Tu ne manquas pas de rejoindre vite le sol en oubliant son goût. Tes fesses légèrement endoloris par le choc te rappelaient aussitôt la sensation d’être couché sur le sol. « C’est pour ça que tu as ce grand sourire sur tes lèvres ? » Pour toi, c’était de la triche car il savait qu’il pouvait t’avoir comme il voulait et se rapprocher de toi facilement de cette façon. « La princesse se fiche royalement des bonnes manières. » Il n’y avait personne pour te dicter quoi faire alors au diable le protocole surtout quand tu te trouvais chez toi. Tu attrapais sa main, te redressant légèrement avant de le tirer vers toi pour le faire tomber sur le sol à son tour. Tu ne pouvais pas t’empêcher de rire et de venir à califourchon sur lui. « Alors, on fait moins le malin maintenant. »

@Nathan J. Redmayne
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)