Invité
est en ligne
Invité
Cette princesse était d'une si grande jalousie, ça te plaisait, te savoir concerner dans cette relation, te savoir désirer à ce point que de ne vouloir te garder que pour elle, ça ne pouvait que te plaire après tout. Peut-être que c'est mon kif de te voir folle. Tu en riais, ne prenant pas trop cette discussion au sérieux, c'était beaucoup mieux ainsi. Promis, j'arrête mon cœur. Tu ne voulais pas la blesser davantage, ni même te prendre la tête pour de tels âneries avec ta princesse. Votre relation doit passée au dessus de tout ça, pour vivre bien au chevet l'un de l'autre. C'était même pour ça que vous vous chamaillez de nouveau, jouant de ce petit jeu dangereux que vous aimiez tant aussi bien l'un que l'autre. Certain. Répondais-tu tout bêtement alors que tu profitais d'être collé à elle de cette façon, pour dévorer ses lèvres comme elle le faisait également, un baiser et un moment passionné comme il n'y en avait pas eu depuis des mois. Tu sentais sa main parcourir ta nuque, venir se frotter à tes cheveux, prolongeant ce long baiser, tu laissais tes mains parcourir son dos, profitant tellement de cette proximité et ce moment entre vous. Des moments comme ça, tu étais prêt à en assumer chaque jour à ses côtés.
(Invité)