Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReady for your new life ? | ft. Nova
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ready for your new life ? | ft. Nova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ready for your new life ?
— ft. @Nova de Glücksbourg

Tu étais revenu de Montréal et particulièrement du Canada depuis peu, tu n'avais pas revu Nova depuis ce dernier moment en sa compagnie et cette demande de fiançailles qu'elle avait acceptée. Tu avais passé une partie de la nuit à discuter avec sa sœur, Noalyne, de tes soucis, ton ressenti de ta relation et elle t'avait pris pour un fou, t'avais littéralement incendié d'apprendre la nouvelle. Mais ça ne s'arrêtait pas à ça, tu avais donné ton accord à Nova pour emménager avec elle, chose qui devait normalement se faire avant son accident, mais qui n'avait pas encore eu l'occasion de se confirmer. Tu avais fait tes valises pour quitter la Quincy House et se rendre aux habitations, pour rejoindre Nova dans son grand appartement. Tu voulais lui faire la surprise de ton arrivée et ne l'avait même pas prévenu, espérant qu'elle soit chez elle, ce qui n'était peut-être pas le cas. Tu frappais à la porte avec un petit sourire, histoire de jouer avec ton humour. Mademoiselle Redmayne, c'est le service de chambre. Tu riais alors que tu attendais toujours derrière cette porte, où il ne semblait n'y avoir aucun signe de vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour depuis peu de Monaco, un mariage que tu ne pouvais pas rater t'obligeant à faire un aller-retour entre Monaco et Montréal pour rejoindre Nathan juste avant. Une cérémonie émouvante, un mariage que rêverait n'importe quelle femme sur cette terre. Tu retrouvais à peine ton chez toi que finalement tu préférais prendre l'air. Depuis ton départ, t'as retrouvé Nathan qui a repris ces esprits pour revenir à Cambridge et toi de ton côté t'es parti à Monaco comme tout le reste des gens importants pour assister au mariage princier de l'année. Ce matin, t'es passé chez ta petite soeur car t'avais besoin de lui parler. Au final, c'était un règlement de compte ou ton jugement dernier, va savoir. T'as appris une chose : Nathan et elles se connaissaient. C'était lui le fameux Nathan et toi t'as rien compris depuis le début. Il connaissait ta soeur depuis des années et toi t'es tombé sur lui via Tinder. Drôle de coïncidence. Enfin bref, tu revenais de chez ta soeur alors que Nathan y était la nuit dernière... Non pas que tu n'avais aucune confiance, mais c'était compliqué pour toi de savoir que ton mec se trouvait chez un membre de ta famille en pleine nuit. Tu quittais l'ascenseur pour gagner ta porte d'entrée et c'est surprise que tu voyais celui que tu aimais juste devant. Malgré tout ça, un sourire se dessina sur tes lèvres car le voir, c'était ce rayon de soleil qui illuminait ta vie à chaque instant. « J'ai jamais vu un service de chambre aussi chargé. C'est nouveau ? » tu t'avançais jusqu'à lui sans forcément le prendre dans tes bras ou l'embrasser. Non, tu voulais juste entrer dans ce petit jeu, celui qui définissait votre relation à chaque fois.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce bout de nuit en compagnie de ta meilleure-amie, la soeur de Nova, ça t'avait fait un bien fou, peut être que les mots qu'elle avait employée à ton égard t'avait fait un nouvel électrochoc, même si tu t'étais décider à bouger un peu plus de ta personne. Tu avais même fait tes valises pour rejoindre Nova, son appartement, celui dont vous aviez déjà parler ensemble de le partager, sauf que tu ne savais pas si elle en était toujours d'accord. Tu fus surpris de ne voir personne ouvrir la porte devant toi, mais aussi très surpris de voir Nova arrivée par derrière, expliquant qu'elle n'avait jamais vu quelqu'un du service aussi chargé, était-ce une nouveauté ? Pas du tout. Mademoiselle aurait déjà oublié que son.. deuxième fiancé était très tenté par le fait de vivre ici à deux, comme était convenue la proposition de la très chère princesse. Tu repris ton souffle tout avant de continuer de lui parler. Peut-être celle-ci retire sa proposition et refuse cet emménagement auprès d'elle ? Oui, c'est vrai, peut être n'était-elle plus aussi partante qu'au départ. Même si elle était à présent également ta fiancée, tu ne savais pas comment elle réagirait ces jours-ci, après un peu de réflexion, tu n'avais même pas pris la peine de regarder si elle portait toujours sa bague, ce que tu fis dans l'immédiat et fut soulager de la voir toujours à son doigt. Oh, toujours là, tu ne l'as donc pas enlever depuis la dernière fois ? Sincèrement ? Cela veut dire qu'elle l'avait garder à son doigt, devant tout le monde ? Avait-elle réfléchie à enfin moins cacher votre relation une nouvelle fois et de montrer au monde entier qu'elle voulait faire sa vie comme elle le voulait. C'était peu de chance d'être le cas et tu doutais qu'elle l'ait garder à ce doigt tout ce temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'attendais à tout sauf à tomber sur Nathan. Tu n'a pas reçu de message t'annonçant sa visite et tu ne te souvenais pas que son emménagement se faisait aujourd'hui. Si c'était le cas, tu n'aurais pas été chez Noalyne et t'aurais fait de la place dans tes placards, chose qui n'était pas fait... « La princesse n'a pas oublié, enfin elle ignorait que c'était aujourd'hui sinon elle aurait fait de la place pour son fiancé. » C'était vrai. Deux fiancés à ton actifs ça pouvait faire beaucoup et en surprendre plus d'un. T'étais la pire des garces mais c'était le cadet de tes soucis. « Je te l'ai proposé quand j'étais saine d'esprit et je le suis de nouveau alors c'est toujours une offre vacante. » T'étais la pire fiancée, la pire petite amie du monde car tu ne te souvenais pas que son emménagement était aujourd'hui. Tu te sentais un peu idiote là. Aucun geste affectif, peut-être que tu attendais qu'il vienne jusqu'à toi. Les paroles de ta soeur t'ont un peu refroidi et savoir qu'il s'est pointé chez elle au beau milieu de la nuit, ça ne te rassurais pas vraiment non plus. Malgré tout, tu t'approchas de lui pour déposer un doux baiser à la commissure de ses lèvres avant d'ouvrir la porte de chez toi. Ta main sur la poignée pour ouvrir la porte, tes yeux se posaient aussitôt sur la bague. Oui, tu portais sa bague depuis la fin de la cérémonie à Monaco. Il savait bien que la bague d'Arthur tu ne l'utilisais que pour les grandes "sorties". « Tu sais bien que si Nathan... » Il n'avait pas besoin de poser cette question sachant parfaitement que tu étais à ce mariage. « Une fois la cérémonie terminé et hors des caméras, j'ai remis ta bague. » Tu ouvrais grand la porte pour le laisser entrer ses valises en prenant soin d'en attraper une au passage pour l'aider. « Cette bague, c'est la tienne, c'est notre histoire et j'veux la garder le plus possible à mon doigt. »

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu voulais faire cet effet de surprise en arrivant à l'improviste et ça semblait avoir fonctionner, puisqu'elle ne s'attendait pas à te voir arriver là, devant la porte de son appartement. On n'avait prévu aucun jour, je suis venu pour te faire la surprise. Elle fit alors ce petit pas vers toi, te déposant un léger baiser au coin des lèvres, t'eus un petit sourire de soulagement, la voyant proche de toi alors que tu lui fis une remarque sur la bague que tu lui avais offerte, celle qu'elle n'avait donc pas vraiment garder pour ses moments à Monaco. Si t'y tiens autant, garde le à ton doigt à n'importe quelle occasion et assume complètement la chose, là tu feras plaisir à ton fiancé et à toi même. Tu souriais une nouvelle fois alors qu'elle ouvrait grand la porte pour pouvoir entrer chez elle, prenant au passage une de tes valises pour te soulager de ce poids. Merci ma chérie. Tu la remerciais en passant à ses côtés, lui déposant un doux et court baiser sur la pointe du nez avant de déposer tes valises non loin de là, lui montrant ton plus beau sourire. Tu étais content que sa proposition tenait toujours et une nouvelle vie allait démarrée aussi bien pour elle que pour toi. Pas peur de cette nouvelle vie qui s'ouvre à nous ? Lui demandais-tu, ce n'était pas ton cas, sinon tu n'aurais jamais fait ce pas de venir vivre à ses côtés, mais tu l'avais choisi, parce que tu voulais passer le plus de temps possible au côté de ce que tu pouvais enfin appeler, ta fiancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une belle surprise, mais t'avais un peu de mal à te réjouir. T'étais heureuse, vraiment, mais quelque chose s'était brisé entre vous avec cette histoire, avec la perte de votre enfant. T'avais besoin de plus, qu'il soit plus présent, qu'il te montre les choses et te montre qu'il pouvait avoir ta confiance les yeux fermés. Tu ne répondais même pas sur le sujet de la bague. Tu aimais Nathan, mais tu te sentais aussi coupable en faisant du mal autour du toi. En tant normal, tu aurais affiché cette bague à tes proches, à ton frère et tu n'as toujours rien dit. D'un côté, avec ce qu'il s'est passé entre eux, il va te prendre pour une folle d'avoir accepté. « De rien, c'est la moindre des choses que je puisse faire tu sais. » Tu te demandais comment il faisait pour faire comme si rien ne s'était passé. Peut-être que c'était toi le problème avec tout ce que ta sœur t'a balancé il y a pas si longtemps que ça. « Un peu... J'vais pas te mentir, quelque chose est différent et j'pense que nous faudra un peu de temps pour retrouver ses marques. » Déjà que tu ne reconnaissais plus trop ton appartement depuis ton retour, tu ne te sentais plus autant chez toi qu'avant et avec toutes ces histoires ça ne t'a pas aidé malheureusement. « Je n'ai même pas pris le temps de défaire mes valises encore... » lâchais-tu comme ça alors qu'elles traînaient au bout milieu de ton salon. Faut dire que tu passais plus de temps loin de chez toi ces derniers temps. « Je ne sais pas trop comment le prendre, mais j'viens tout juste d'apprendre que tu connaissais très bien ma soeur... » Au final, c'était ça qui te plombais un peu le moral et qu'il y avait cet éloignement entre vous deux. Tu t'arrêtas contre ton plan de travail en fixant cette bague qu'il t'as offerte quelques jours plus tôt avant de reposer ton regard sur ce dernier.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais "bien" dans ta peau. Oui, tu avais retrouvé la fille que tu aimes, tu en étais même devenu de nouveau "proche". Même si aujourd'hui, tu sentais une petite tension, un petit écart et une certaine distance qu'elle mettait entre vous. Oui, elle était différente, mais tu ne lui fis pas part de ton étonnement à ce sujet. On va prendre le temps qu'il faut... On en est déjà bien avancé... j'en suis le plus heureux. Elle venait même t'avouer qu'elle n'avait pas encore eu le temps de défaire ces valises, les tiennes étaient également toute prête, vous alliez pouvoir vous préparez à cette nouvelle vie ensemble, déjà rien qu'au niveau de vos valises, c'était donc un plutôt bon début. On va pouvoir tout faire ensemble, depuis le début, c'est bien. Sauf que le bien-être et la joie de la retrouver se stoppait un peu, elle venait te faire part de son étonnement, sa réaction du fait que tu connaisses très bien sa sœur, ça semblait lui foutre un sacré coup au moral. Elle s'appuyait sur son plan de travail pour finir par déposer ses yeux vers les tiens, t'eus un mince sourire aux lèvres. Tu t'approchais d'elle sans plus attendre, déposant tes mains sur ses hanches et de venir pointer ton nez contre le sien, yeux dans les yeux. C'est mal de la connaître ? Tu m'en veux aussi de ça ? Ne soit pas jalouse de ta soeur Nova, c'est toi que j'aime et bien plus que tu ne peux le penser, sinon je ne t'aurais jamais demander ta main... ne doutes pas de nous.. s'il te plaît ma puce. Tu remontais alors tes mains jusqu'à son visage, ses joues que tu attrapais entre tes mains pour venir lui voler un doux baiser, un baiser que tu n'avais pu trop eue la chance d'échanger avec Nova, un baiser dans lequel tu m'étais bien plus de passion et d'envie qu'à ton habitude. Après tout ça, tu te devais de te montrer rassurant et tu espérais qu'elle arrête de douter de vous, qu'elle vous voit enfin très heureux... Ensemble. Je t'aime ma belle, ne l'oublies jamais. Lui glissais-tu d'une douce voix, quasi un chuchotement qu'elle pouvait très bien entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais te montrer un peu plus joyeuse, plus heureuse de le voir avec ces valises devant ta porte, mais tu avais beaucoup de mal. La conversation avec ta soeur t'as un peu embrouillé les neurones et c'était sans compter sur toute ta vie et les derniers événements qui ont eu lieu il y a quelques semaines. Tu t'attendais à quelque chose de négatif venant de Nathan, mais pas du tout. Il se montrait compréhensif vis-à-vis de toi et ça te faisais un bien fou. Ton accident t'as changé, cette fausse couche t'as changé et peut-être que la Nova dont il est tombé amoureux est morte lors de cet accident de voiture avec George. Il te manquait une partie de toi que tu n'arrivais pas à retrouver et tu ignorais si tout s'arrangerait au fil du temps, mais tu voulais y croire. « Je n'ai pas eu le temps de te faire de la place, même la déco, j'ai rien remis encore... » T'avais eu d'autres soucis et ton appartement était un peu resté à l'abandon. Il te connaissait assez pour savoir que quelque chose n'allait pas. Il pouvait le sentir dans ta posture en t'éloignant de lui, te positionnant contre ton plan de travail et cette proximité que tu évitais à tout prix. T'avais peur de vraiment succomber, mais tu restais sur la défensive. Il te voyait pas rassuré et venait jusqu'à toi laissant glissé ces mains sur tes hanches. Rien que ce simple geste sur tes vêtements déclenchait un tas de frissons que tu n'avais pas ressenti depuis des semaines. Tu hochais la tête négativement pour lui répondre que non, ce n'était pas mal de la connaître. Tu n'avais pas peur de Noa, juste que votre relation était compliqué et cette confiance n'était plus aussi pleine que par le passé. « Je ne t'en veux pas de la connaître... Juste d'apprendre que celui que j'aime rend visite à ma petite soeur en pleine nuit, ce n'est pas très "agréable" à entendre surtout après tout ce qui s'est passé... » C'était compliqué de ne pas douter avec tout ça, tu devrais prendre sur toi, mais tu ne voulais pas encaisser et finir par exploser sans dire tout ce que tu pensais. Goûter de nouveau à ses lèvres, ça te faisais un bien fou et ça te faisait toujours autant d'effet. Même si ta tête veut oublier, ton corps lui n'oubliait aucunement les sensations qu'il pouvait te procurer en t'embrassant de la sorte. « Je t'aime aussi... » disais-tu en glissant tes bras autour de sa nuque pour enfouir ta tête au creux de son cou et l'attirer un peu plus vers toi. Tu laissais tes lèvres déposer quelques doux baiser sur sa peau dénudé avant de retrouver ces yeux, ce regard qui te captivais tant. « J'me sens idiote de ne pas avoir fait le rapprochement avec toi. Elle m'a déjà parlé d'un Nathan et j'ai jamais tilté que c'était toi... J'comprends mieux pourquoi elle est comme ça avec moi, encore plus depuis que notre père a annoncé le mariage arrangé avec Arthur... » Faut dire qu'elle a presque balancé avoir des "sentiments pour Arthur ce qui expliquait pas mal de choses.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était vide, ce n 'était pas l'appartement que tu avais déjà eu la chance de visiter, tout était à sa place d'habitude et là.. c'était comme  un appartement neuf, où la décoration n'était pas encore déballé, peut être avait-elle besoin de changement. Prend le temps de bien faire les choses Nova. Elle avait un mal fou à te faire confiance et ça se voyait encore une fois à sa réaction, cette distance que tu ne pouvais pas laisser entre vous. Le problème, c'était donc ta meilleure amie, sa soeur à elle, ce qui semblait être le problème de cette distance et ce mal être, elle te reprochait un peu d'avoir été chez sa soeur en pleine nuit, mais tu en avais le besoin, tu n'en pouvais plus de rester enfermer chez toi. Si j'ai été là bas, c'était pour me changer les idées, tu n'avais pas envie de savoir que j'ai fait une connerie, tu préférais me savoir en sécurité là bas, non ? Et rien ne se passera plus, même si tu ne me crois pas. Tu avais approché la jeune princesse, la prenant contre toi, dans tes bras, l'embrassant même avec passion, un genre de baiser que tu semblais tout autant apprécié qu'elle. Nova venait alors se blottir contre toi, déposer ses douces lèvres sur ta peau, ça te donnait des frissons, mais qu'est-ce que tu aimais retrouver cette proximité, cette relation que vous aviez dans le passé. Je l'ai toujours protéger, je n'aurais jamais cru accroché autant avec toi... sa soeur.. Mais ce coup de foudre, c'était plus fort que moi, par contre, oui Arthur elle semble l'apprécier, je crois que c'est la chose qui est différente d'elle à moi, un peu comme toi et moi. J'en serais jamais débarrassé... Oui, ta fiancée, ta belle-soeur, tout le monde parle d'Arthur, justement le mec que tu essaye d'oublier, qui t'attire tant d'ennuis ! Mais tu t'en fichais, tu étais là aujourd'hui pour ta fiancé, celle qui fait battre ton coeur. Tu sais que je suis l'homme le plus heureux de te retrouver comme ça... de nous retrouver si proche, comme dans le passé, même si des fois ça sera plus difficile. Tu t'empressais de la serrer une nouvelle fois près de toi, venant lui mordiller le lobe de l'oreille tout en l'embrassant dans le cou, venir lui voler un nouveau baiser de ses douces lèvres pour venir lui chuchoter à l'oreille une nouvelle fois. Je t'aime.. tu fais de moi le plus heureux des hommes. Un petit sourire sur les lèvres alors que ton souffle chaud se dégageait dans le cou de ta princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait que tu avais du mal à faire confiance et encore plus depuis ce qu'il a fait. Certes, ce n'était pas la fin du monde, mais t'étais comme ça. Ça t'as tellement fait mal qu'avoir total confiance en lui ça allait être compliqué et ça prendrait sans doute du temps. Fallait-il encore que ce temps, il l'avait. « Te suicider ou faire des conneries du genre ne résoudra rien du tout... » Tu ne doutais pas de ta soeur, quoique vu tout le mal que tu lui faisais inconsciemment, peut-être qu'elle serait capable de te prendre Nathan comme tu lui a volé Simen ou même Arthur. Tu voulais garder cette distance, rester un peu éloigné, mais c'était compliqué de résister autant de temps alors qu'il se trouvait dans la même pièce que toi. Comment ne pas foncer dans ses bras alors que ses mains se promenaient sur tes hanches ? Impossible. « Depuis le début tu savais que c'était ma soeur et tu ne m'as rien dit. Des princesses de Norvège, y'en a pas à tous les coins de rue Nathan... » Ta voix était douce, posé et calme, mais t'avais ce besoin de lui dire les choses pour te sentir mieux et surtout avoir des réponses à tes questions. « Je crois qu'elle ne fait pas que l'apprécié... Elle m'a clairement fait comprendre que je lui volais tout ceux qu'elle aimait.. Simen, Arthur et maintenant toi. » Ta petite soeur craquait pour Arthur et tu te sentais tellement bête de n'avoir rien vu depuis tout ce temps. Tu te souvenais encore de sa tête quand il y a eu l'annonce et c'était pas la joie. « Tu crois qu'on retrouvera ce qu'on a perdu ? » demandais-tu en posant tes yeux bleus dans les siens comme à la recherche de réponse. Il se rapprochait de toi, ses lèvres parcourant ton cou, s'arrêtant pour mordiller ton oreille avec douceur comme tu aimais tant. Tu n'opposais aucune résistance, tu n'en avais pas envie. C'était ce genre de moment, de complicité qui vous manquait. Des semaines loin de l'autre, des épreuves à ne plus en finir. Son chuchotement te faisais frisonner, mais te rassurais bien plus. Son souffle qui venait s'échouer sur ton cou comme une douce caresse, ça te faisais un bien fou. « Tais-toi un peu et embrasse-moi... » lâchais-tu en posant ta main sur son menton afin de relever son visage et de caresser du bout de tes doigts ses lèvres qui te manquaient. Un ordre, voilà ce que tu venais de lui donner : un ordre qu'il devait exécuté sans broncher.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)