Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya & Alekseï ✝Love the way you lie - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Anastasiya & Alekseï ✝Love the way you lie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Alekseï ✝Love the way you lie - Page 5 Tumblr_m94qxgCjJ11r81wtbo1_500
A & A ✝Love the way you lie.

Mon dieu c’est que je vais être terriblement comblée dit-elle en levant les yeux au ciel. La jeune femme n’arrivait pas à voir les côtés positifs de leur prochaines vie. Certes ils s’entendaient légèrement mieux mais ce n’était toujours pas le grand amour. Elle avait son avis sur ce mariage , partageant même celui d’Alekseï c’est pour dire qu’ils avaient réussit à se mettre d’accord sur certain point.

Tandis que leur bataille de nourriture continuait la jeune femme se fit attraper après quelques minutes à tenter de lui échapper. Bien entendu elle n’attendait qu’une chose qu’il la dépose au sol même si ce contact lui fit tout de même quelque chose d’autant plus lorsque leur regards s’accrochèrent l’un à l’autre. Afin d’effacer ce moment incertain qu’ils venaient de vivre, la jeune femme se laissa tomber sur le canapé, limitant ainsi la gêne qui pourrait s’installer entre tout en emportant dans sa chute le jeune homme. Cependant, se fut sans compter la maladresse de ce dernier qui les fit tomber tout deux. Si le canapé est une chochotte aussi … dit-elle en se laissant glisser sur le côté. Alekseï regardait son portable et elle ne tarda pas à savoir pourquoi et contre toute attente ce qu’il venait de dire l’irrita. Se relevant, elle lui balança une serviette en pleine tête alors qu’il était encore au sol Oublis pas de t’essuyais sinon je pense pas qu’elle voudra tirer un coup ce soir dit-elle en claquant la porte de sa chambre. Ouai en fait son attitude d’exaspéré au plus au point puis une légère pointe de jalousie s’était immiscé en elle, allait comprendre pourquoi. Se regardant dans son miroir elle fronça les sourcils en voyant tout les dégâts qu’il avait pu faire sur sa personne. Elle avait encore des pâtes dans les cheveux, de la farine sur le corps ainsi que de la sauce tomate… Épouvantable, c’est pourquoi elle s’attela à la tâche enlevant peu à peu la nourriture comme pour effacer ce moment qu’il venait de gâcher, comme d’habitude.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Love the way you lie
Plus comblée je trouve pas.. disais-je avec ironie, c'est vrai que ce mariage n'allait pas porter les fruits qu'il devrait à l'origine porter, c'était tendu entre elle et moi, moins, certes on s'est rapprochés depuis quelques temps mais de là à partager une vie digne de vrais mariés, j'en doutais fort. Après toute cette bataille de nourriture qui aurait du être le déjeuner, après plusieurs tours de canapé je l'attrapais enfin, elle voulait descendre en essayant même de passer par dessus-moi mais rien à faire j'étais pas décidé à la lâcher, nos regards se croisèrent, ça me déstabilisait, je sentais un truc mais quoi ? Je n'en savais rien, j'avais au fond de moi aimé la sentir contre moi, voir dans le fond de ses yeux mais je la déposais à terre, enfin. Épuisée, la jeune blonde héritière au trône de Russie, se laissait tombée sur le canapé en m’emportant au passage mais agissant avec maladresse, je trébuchais par terre, l'emportant à mon tour avec moi C’est ça.. on va dire ça moi aussi j'étais épuisé, je ne voulais pas un autre confit, j’allais dans son sens pour me séparer d'elle et m'asseoir sur le canapé, je regardais mon portable, j'avais bientôt ce rencard avec cette fille rencontrée deux ou trois jours avant, un plan cul rien de plus, j’allais tiré mon coup ce soir comme celui d'avant et d'encore d'avant, histoire de pas me faire chier durant une soirée même si je devais avouer que ces soirs avec Nastasyia avec film et plateau repas n'était pas désagréable. Elle semblait réagir bizarrement quand je l'informais que j'allais pas tarder à partir, elle se levait et me faisait une remarque sur un ton plutôt froid avant de claquer la porte de sa chambre. Je restas un peu immobile essayant de comprendre, je rangeais mon portable, intriguée par sa réaction, je me levais allait au pied de sa porte T'es sur que ça va duchesse ? pour une fois j'entrais pas sans frapper, j'entrais pas du tout, je restais là presque collé à la porte histoire d'entendre si jamais elle devait parlée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Alekseï ✝Love the way you lie - Page 5 Tumblr_m94qxgCjJ11r81wtbo1_500

Dans ses bras bien qu’elle tendait de s’en échapper, il ne céda pas. Pourquoi avait-elle autant envie de s’enfuir ? Tout simplement parce qu’elle ressentait certaine chose en sa présence ces derniers temps. Elle se sentait déstabilisé par son regard, elle aimait lorsqu’ils partageaient des petits moments ensemble puis son contact la faisait frissonné. Elle ne pouvait décemment pas poser de mot sur ce qu’elle ressentait tout simplement parce qu’elle ne le voulait pas mais surtout qu’elle le détestait … Certes beaucoup dise qu’il n’y a qu’un pas entre la haine et l’amour mais c’était juste impossible qu’elle en soit amoureuse. Il était tellement abjecte , tellement … lui. Alors qu’il la faisait redescendre, se laissant glisser contre lui, elle échappa à ce regard qui la scruter et pour tenter d’effacer le poids du moment qu’il venait de passer elle se laissa tomber sur le canapé en l'entrainant avec elle. Se fut sans compter la maladresse du duc. Allongé de dos à lui, elle ria légèrement jusqu’à ce qu’il lui dise qu’il allait partir. Bien entendu elle savait ce que ça voulait dire surtout qu’il lui en avait parlé juste avant. Se levant, elle le laissa là en lui donnant un  « conseil » A vrai dire elle ne savait pas ce qu’il lui prenait. Pourquoi elle le prenait aussi mal. Claquant la porte de sa chambre après y être entrée, elle effaça les trace de ce moment qu’ils avaient passé ensemble, geste qui lui paraissait symbolique jusqu’à ce qu’il vienne cogner à sa porte. Après s’être essuyé, elle défit ses cheveux tout en les laissant encadré son visage avec douceur avant d’entrouvrir légèrement la porte Arrête Alekseï de faire semblant de t’y intéresser … va tirer ton coup t’attend que ça de toute façon. dit-elle en le regardant dans les yeux , dégoûté. Allé tu vas être en retard dit-elle en secouant la tête avant de retourner devant son miroir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Love the way you lie
Elle n'allait pas s'en tirer si facilement, j'étais rancunier et jusqu'à ce jour je ne connaissais personne qui était autant rancunier que moi sauf Aniya, qui pouvait vraiment passer au-dessus de moi quand il le fallait, j'allais pas le nier, me planter un couteau dans le dos c'est signe de mort mais pour elle c'est genre fin du monde, bref à part de dire d la merde, j'allais pas la lâcher, je lui avais courus après pendant plusieurs tours de canapé et je la tenais dans mes bras, collée contre moi, je frissonnais sans trop savoir pourquoi mais c'était pas désagréable même si c'était.. elle, je la détestais mais on s'étaient rapprochés, et depuis quelques temps ça a changé entre nous. Je me perdais dans son regard juste avant de lui remettre les pieds sur le sol et de lâcher prise, voir dans ses yeux bleus m'avait déstabilisé, c'est vrai depuis pas mal de temps, j'arrive pas à l'expliquer mais j'aime ce contact proche avec elle, ces moments simples, sans disputes, au calme avec elle, ça change. Elle se laissait tomber sur le canapé en m'emportant avec elle, et aussi rare que possible, maladroitement je trébuchais du canapé amenant la russe avec moi. La situation semblait marrante, c'est vrai enfin beaucoup moins pour la russe quand je lui disais, enlever d'elle et assis sur le canapé que j'allais devoir bientôt y aller, je sais pas mais elle réagissait bizarrement, se levant direct, me lançant un commentaire assez froid en guise d'un possible conseil puis claquait la porte de sa chambre, je ne comprenais pas, pour une fois j'avais rien fait de mal. Je me levais, allant à la porte de sa chambre, je toquais histoire qu'elle sache que j'étais là et je lui disais derrière la porte si elle allait bien, je voulais savoir pourquoi elle avait eue cette réaction, ça m'avait intrigué et je vis la porte s'entrouvrir, je voyais son visage, elle plantait encore son regard dans le mien pour me dire d'arrêter de faire sembler et de me barrer pour aller la voir Non j'arrête pas... je veux savoir... dis moi moi aussi je la regardais dans les yeux, lui montrer que cette fois je m'intéressais mais elle semblait ne pas y prêter attention me disant que j'allais être en retard en tirant la gueule secouant la tête et retournant dans sa chambre J'me fiche maintenant...tu me fera pas changer d'avis, j'me casse pas tant que j'ai pas ce que je veux...ï j'entrais dans sa chambre, elle était devant son miroir, je me postais derrière elle, les bras croisés Anastasiya... dis moi....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après qu’Alekseï lui ait dit qu’il allait partir pour son rendre-vous nocturne, Anastasiya ne pu s’empêcher de se lever et de reprendre un ton froid comme si tout ce qui venait de se passer ne s’était pas produit. Elle détestait lorsqu’il faisait ça , il gâchait toujours tout de toute façon. D’un pas rapide, elle se rendit dans sa chambre tout en lui disant qu’il ferait mieux d’aller se laver si il voulait conclure ce soir , comme chaque soir de toute manière. Seule, devant son miroir, la jeune femme se regarda quelques instants dans le miroir se demandant ce qui était en train de lui arriver. Pourquoi avait-elle réagit de la sorte ? Pourquoi avait-elle ressenti cette pointe de jalousie lorsqu’il avait évoqué l’idée d’aller rejoindre une femme ce soir ? C’étai nouveau et tout bonnement étrange. Bien entendu, il fallait qu’il ramène sa fraise, qu’il s’inquiète de sa réaction, comme si ce n’était pas déjà assez compliqué. Bien « gentiment » elle l’envoya sur les roses mais apparemment cela ne fut pas assez puisque lorsqu’elle s’installa à nouveau à sa coiffeuse, elle le vit dans le miroir qui se tenait droit, les bras croisés, derrière elle. Levant son regard dans le sien, à travers le miroir elle haussa les épaules sans même lui répondre, elle n’en avait pas envie. Alors qu’elle faisait comme si elle n’avait rien entendu, elle se leva , pour ne pas dire de se sentir inférieur à lui, pour ne pas subir son regard de haut. Le confrontant directement, elle le jaugea un instant avant de croiser à son tour son regard, sans broncher. Parce que tu crois que je suis à tes ordres, que parce que tu me demandes quelque chose, je vais te le dire. Ça marche pas comme ça avec moi alors tu sais quoi tu vas te mettre en retard et soyons sérieux un instant c’est pas dans ton genre de rater ce genre de rendez-vous. Tu as beau me faire la morale sur les gens que je côtoie mais mon dieu Alekseï t’es tellement pire et tu veux savoir un truc …. J’ai pas couché avec Honoré, parce que c’est pas mon genre de sauter sur les gens et crois moi que j’aurais pu mais … de toute manière pourquoi je te dis ça à toi tu peux pas comprendre. Alors c’est bon laisse moi tranquille dit-elle en posant ses mains dans son dos pour le pousser vers la sortie de sa chambre avec quelque difficulté tout de même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Love the way you lie
Elle l'avait prit mal, elle s'était lever sans se poser de questions, m'avait conseillée que je me lave avant d'y aller sur un ton sec et elle avait claquée la porte de sa chambre, je lui avais juste dis que je n'allais pas tarder, j'avais juste ouvert ma bouche pour ces quelques petits mots, rien de mal, aussi rare que ça arrive certes mais j'avais pas sembler faire quelque chose de mal, il semblerait que si. Je me levais pour venir à sa porte et lui demmander si elle allait bien, c'était bizarre que je prenne de ses nouvelles, d'habitude je n'aurais même pas bouger mes fesses pour elle, mais j'avais ce besoin de savoir, sa réaction m'a beaucoup intrigué aussi surprenant soit-il. Elle venait enfin entrouvrir la porte et m'envoyer balader d'une autre façon que celle habituelle me disant que de toute façon j'en avais rien à battre, que j'allais me mettre en retard, c'est vrai j'allais surement être en retard mais je ne m'en foutais pas, ça m'étonnait moi-même que je pense ça car je voulais savoir. J'entrais dans sa chambre, elle était assise devant sa coiffeuse, je la regardais de haut, derrière elle lui faisant bien comprendre que je n'allais pas partir sans savoir pourquoi elle avait réagit comme ça, elle ignorait ce que je disais mais à un moment la russe se leva et face à moi elle fixait mon regard pour parler. Elle ne lésinait pas sur les mots, elle allait droit au but même m'avouer qu'elle n'avait pas coucher avec Honoré, elle m'enchainait sans comprendre pourquoi, j'entendais bien ce qu'elle me disait, je comprenais même et elle essayait du mieux qu'elle pouvait de me repousser mais je lui attrapais les mains en délicatesse, la fixant du regard Je comprend... c'est bon j'ai eu ce que je voulais... je ne m'énervais pas sur ce qu'elle m'avait dit, j'approchais juste ma bouche de son oreille pour lui murmurer Jalousie.... je déposais un baiser sur sa joue avant de lâcher ses mains et de sortir de la chambre, souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)