Invité
est en ligne
Invité
A & A ✝Love the way you lie.
Mon dieu c’est que je vais être terriblement comblée dit-elle en levant les yeux au ciel. La jeune femme n’arrivait pas à voir les côtés positifs de leur prochaines vie. Certes ils s’entendaient légèrement mieux mais ce n’était toujours pas le grand amour. Elle avait son avis sur ce mariage , partageant même celui d’Alekseï c’est pour dire qu’ils avaient réussit à se mettre d’accord sur certain point.
Tandis que leur bataille de nourriture continuait la jeune femme se fit attraper après quelques minutes à tenter de lui échapper. Bien entendu elle n’attendait qu’une chose qu’il la dépose au sol même si ce contact lui fit tout de même quelque chose d’autant plus lorsque leur regards s’accrochèrent l’un à l’autre. Afin d’effacer ce moment incertain qu’ils venaient de vivre, la jeune femme se laissa tomber sur le canapé, limitant ainsi la gêne qui pourrait s’installer entre tout en emportant dans sa chute le jeune homme. Cependant, se fut sans compter la maladresse de ce dernier qui les fit tomber tout deux. Si le canapé est une chochotte aussi … dit-elle en se laissant glisser sur le côté. Alekseï regardait son portable et elle ne tarda pas à savoir pourquoi et contre toute attente ce qu’il venait de dire l’irrita. Se relevant, elle lui balança une serviette en pleine tête alors qu’il était encore au sol Oublis pas de t’essuyais sinon je pense pas qu’elle voudra tirer un coup ce soir dit-elle en claquant la porte de sa chambre. Ouai en fait son attitude d’exaspéré au plus au point puis une légère pointe de jalousie s’était immiscé en elle, allait comprendre pourquoi. Se regardant dans son miroir elle fronça les sourcils en voyant tout les dégâts qu’il avait pu faire sur sa personne. Elle avait encore des pâtes dans les cheveux, de la farine sur le corps ainsi que de la sauce tomate… Épouvantable, c’est pourquoi elle s’attela à la tâche enlevant peu à peu la nourriture comme pour effacer ce moment qu’il venait de gâcher, comme d’habitude.
(Invité)