Invité
est en ligne
Invité
A & A ✝Love the way you lie.
Leur relation était devenus quelque chose d’assez complexe et jamais elle n’aurait cru vivre ce qu’il s’était passé tout simplement parce qu’il avait cru qu’il s’était passé quelque chose avec Honoré. Certes, elle n’avait pas arrangé les choses, elle les avait même envenimé mais elle faisait ce qu’elle voulait après tout. Bilan de leur dispute ? Il avait défoncé la porte alors qu’elle l’avait enfermé dehors cependant, se fut l’heure de réparer les dégâts et lorsqu’il lui demanda de l’aide, elle le fit. En effet, le fait qu’il lui demande de l’aide plus le fait qu’il l’écoute était assez étrange, mais elle n’allait pas s’en plaindre. Ils revinrent peu à peu sur les raisons de leur dispute afin de comprendre en douceur cette fois-ci le fond du problème Je comprend pas, ce mec est en or, si tu prendrais la peine de le connaître peut être que tu pourrais bien t’entendre avec puis de toute manière tu n’aimes aucun de mes amis, certes aucun ne t’aime non plus maos tu fais pas d’effort non plus. Tu me parles mal à longueur de temps, tu te crois tout permis, tu me menaces , tu me fais faire des choses complètement dingues ..Sérieusement Alek’s je commence à plus en pouvoir alors si ça se passe comme ça , comme toute de suite tranquillement c’est pas plus mal c’est même plus agréable. Après je suis pas en train de dire qu’on aura plus de dispute mais laisse moi souffle un peu, tu sais pour moi aussi ma vie a changé quand t’es venue vivre ici . dit-elle ses yeux sur lui, guettant la moindre réaction. Quelques instant plus tard, il se tapa le doigt à coup de marteau et elle ne pu s’empêcher de faire de l’humour comme à sa plus grande habitude. Olala souri un peu dit-elle en posant ses deux index sur le visage d’Alekseï pour lui étirer les lèvres afin qu’il puisse sourire. Le regardant un instant dans les yeux, elle ne bougea plus , comme capturé par son regard vant de se reprendre et de lui dire de mettre des glaçons et d’aller dans le salon. Elle captura son attention sur la télé le laissant se débrouiller seul cette fois-ci et bizarrement il se débrouilla seul , n’ayant pas besoin de son aide. Cependant, après avoir fini, il lui annonça qu’il partait et bien entendu qu’elle savait que c’était pour aller voir une fille. C’était invraisemblable de coucher avec une fille différente chaque soir ,jamais elle ne comprendrait cette attitude. Reste au moins manger avec moi et t’iras voir ta conquête du soir après , je t‘avoue que je sais pas faire à manger, enfin j‘ai beaucoup de mal et toi tu sais faire à manger j‘ai goûté ce que tu avais fait la dernière fois, alors si tu continue à partir comme ça tous les soirs il va falloir que tu m‘apprennes , surtout que Manuela ne revient que dans deux semaines, elle rend visite à sa famille au Méxique dit-elle en se levant. Passant tout de même par sa chambre, elle se changea et enfila un jean slim et un débardeur assez large C’est bon je suis prête alors tu te défiles pas dit-elle en passant à côté de lui et en l’embarquant dans la cuisine.
(Invité)