Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya & Alekseï ✝Love the way you lie - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Anastasiya & Alekseï ✝Love the way you lie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Alekseï ✝Love the way you lie - Page 3 Tumblr_m94qxgCjJ11r81wtbo1_500
A & A ✝Love the way you lie.

Leur relation était devenus quelque chose d’assez complexe et jamais elle n’aurait cru vivre ce qu’il s’était passé tout simplement parce qu’il avait cru qu’il s’était passé quelque chose avec Honoré. Certes, elle n’avait pas arrangé les choses, elle les avait même envenimé mais elle faisait ce qu’elle voulait après tout. Bilan de leur dispute ? Il avait défoncé la porte alors qu’elle l’avait enfermé dehors cependant, se fut l’heure de réparer les dégâts et lorsqu’il lui demanda de l’aide, elle le fit. En effet, le fait qu’il lui demande de l’aide plus le fait qu’il l’écoute était assez étrange, mais elle n’allait pas s’en plaindre. Ils revinrent peu à peu sur les raisons de leur dispute afin de comprendre en douceur cette fois-ci le fond du problème Je comprend pas, ce mec est en or, si tu prendrais la peine de le connaître peut être que tu pourrais bien t’entendre avec puis de toute manière tu n’aimes aucun de mes amis, certes aucun ne t’aime non plus maos tu fais pas d’effort non plus. Tu me parles mal à longueur de temps, tu te crois tout permis, tu me menaces , tu me fais faire des choses complètement dingues ..Sérieusement Alek’s je commence à plus en pouvoir alors si ça se passe comme ça , comme toute de suite tranquillement c’est pas plus mal c’est même plus agréable. Après je suis pas en train de dire qu’on aura plus de dispute mais laisse moi souffle un peu, tu sais pour moi aussi ma vie a changé quand t’es venue vivre ici . dit-elle ses yeux sur lui, guettant la moindre réaction. Quelques instant plus tard, il se tapa le doigt à coup de marteau et elle ne pu s’empêcher de faire de l’humour comme à sa plus grande habitude. Olala souri un peu dit-elle en posant ses deux index sur le visage d’Alekseï pour lui étirer les lèvres afin qu’il puisse sourire. Le regardant un instant dans les yeux, elle ne bougea plus , comme capturé par son regard vant de se reprendre et de lui dire de mettre des glaçons et d’aller dans le salon. Elle captura son attention sur la télé le laissant se débrouiller seul cette fois-ci et bizarrement il se débrouilla seul , n’ayant pas besoin de son aide. Cependant, après avoir fini, il lui annonça qu’il partait et bien entendu qu’elle savait que c’était pour aller voir une fille. C’était invraisemblable de coucher avec une fille différente chaque soir ,jamais elle ne comprendrait cette attitude. Reste au moins manger avec moi et t’iras voir ta conquête du soir après , je t‘avoue que je sais pas faire à manger, enfin j‘ai beaucoup de mal et toi tu sais faire à manger j‘ai goûté ce que tu avais fait la dernière fois, alors si tu continue à partir comme ça tous les soirs il va falloir que tu m‘apprennes , surtout que Manuela ne revient que dans deux semaines, elle rend visite à sa famille au Méxique dit-elle en se levant. Passant tout de même par sa chambre, elle se changea et enfila un jean slim et un débardeur assez large C’est bon je suis prête alors tu te défiles pas dit-elle en passant à côté de lui et en l’embarquant dans la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Love the way you lie
C'était changé entre nous, je veux dire par là, que c'était devenu plus calme, certes on s'engueulaient encore, on s'envoyaient des piques, on se faisaient des crasses mais c'était moins fréquent, on avaient plus de moments plus ou moins clame genre comme avant-hier soir, on s'est pas engueulés une seule fois, on a mangés, je l'ai même fait rire, bon certes je lui ai raconté que je mettais taper la fiche mais bon au moins je l'avais fait rire, et ça m'étonnait presque, on a ensuite regardés un film, un western à la Clint Eastwood et après au lit, je veux dire, ça fait bizarre des soirées comme ça, c'est agréable, apaisant mais quand ça arrive alors que d’habitude c'est des engueulades à longueur de journée, ça fait juste bizarre. Bref, des moments calmes oui mais pas comme aujourd'hui, j'avais délibérément péter un gros câble, pour un mec qu'elle avait fait venir chez "nous", Honoré, ce Winthrop que je peux vraiment mais alors vraiment pas blairer, je lui ai aussi fait péter un gros câble, provocation, rires arrogants, phrase ironiques, on faisaient tout pour se mettre à bout et ça à marcher d'une certaine façon, elle m'a foutu dehors en fermant la porte à clé et je suis entré en défonçant la porte, comme ça, sur un coup de tête, sans réfléchir et maintenant je devais réparer mes conneries. On parlaient avec calme, une voix posée, elle me passait les outils dont j'avais besoin et je fixais les accroches, bon elle se moquait de moi sur le fait que j'ai besoin d'aide et tout, oui c'est surprenant venant d'un type comme moi mais voilà je l'avoue, dans certaines situation j'ai besoin d'aide et on en venaient à parler du sujet de notre violente dispute, Honoré. Écoute ce mec j'ai pas envie de le connaitre, c'est un mec en or à tes yeux, mais il fait son tout beau tout mignon pour se rapprocher de toi, tu dois pas en être conscient, comme les autres mecs qui sont proches de toi sauf ton petit quatuor enfin bref.. et toi aussi tu forces, les choses à me provoquer, à me faire des coups de putes.. ok je cherche mais c'est comme ça.. moi aussi je préfère quand c'est calme comme là, moi aussi ma vie à changée mais je fais avec.. et t'as vu depuis qu'on a bai... qu'on a fait l'amour.. bah c'est plus cool entre nous... je la regardais un instant, avec ce léger petit sourire sincère puis revenant à ma connerie j'en fis une autre, celle de taper mon doigt avec un marteau, je sentais des picotements, je jurais mais elle remédiait cette situation en humour, quoique je ne réagissais pas forcément Voilà lui disais-je alors que ses deux index écartaient mes lèvres pour dessiner un sourire, puis tout s'arrêta, son regard fondait dans le mien, je voyais ses yeux d'un bleu profond tout en l'entendant me dire d'aller mettre sous l'eau froide mon doigt et mettre des glaçons, je revenais à moi pour faire ce qu'elle me conseillait et sans la contredire, elle allait dans le salon, et moi dans la cuisine à la rescousse de mon doigt. Ses conseils avaient portés leur fruit, je ne sentais plus les picotements, les glaçons avaient fait leur effet, je bougeais ma main, mon doigt semblait avoir plus ou moins la forme, je souriais tout seul puis je prenais ma veste et je me dirigeais dans le salon pour lui dire que je ne revenais que demain et bizarrement, elle ne voulait pas que je parte tout de suite, le prétexte ? La bouffe, elle savait pas cuisinée, moi si, ça me faisait rire, mais un rire amusé Je suis méchant mais pas au point te te laisser mourir de faim, c'est d'accord, je reste.. la fille que j'avais en tête pour ce soir allait devoir attendre je devais nourrir la princesse de Russie. Je retirais ma veste, elle allait dans sa chambre s'habillée, elle revenait avec un slim et un débardeur, je souriais alors qu'elle m’embarqua dans la cuisine Je me défile pas t’inquiète, je retroussais une nouvelle fois mes manches, je prenais dans le frigo des tomates, dans le placard, des pâtes, dans le congelo, du steak haché Pâtes bolognaise ce midi je souriais sortant le couteau de cuisine et commençant à couper les tomates J'espère que ça te va duchesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Alekseï ✝Love the way you lie - Page 3 Tumblr_m94qxgCjJ11r81wtbo1_500

Alors qu’elle était en train de l’aider à réparer la porte, la princesse tenta une petite approche pour tenter de comprendre. Cela serait tellement plus simple si apprenait à connaître les gens qu’elle côtois , juste pour que ce genre de crise n’arrive plus. La révélation qu’il venait de lui faire eut l’audace de la surprendre, énormément. Fronçant légèrement les sourcils, signe qu’elle réfléchissait, elle secoua la tête avant de le regarder Ca va dis pas n’importe quoi , tu sais ça existe les mecs qui sont gentils et qui n’ont pas des idées derrière la tête. Je force les choses parce que tu me pousse à bout je te signale et tu le sais que j’aime bien avoir le dernier mot, j’aime gagner, je suis pas une perdante tout comme toi alors c’est certain qui si on se maîtrise pas ça va finir en troisième guerre mondial la prochaine fois. dit-elle en lui tentant un outil. Cependant ce qui arriva la fit sourire, presque rire. C’était même assez étrange de l’entendre dire ça Si monsieur devient délicat maintenant dit-elle en lui donnant un petit coup de hanche dans l’épaule tout en riant. C’était assez rare de l’entendre parler comme ça , de dire faire l’amour à la place de baiser … c’était tellement plus polie, tellement plus respectueux. Tu vois quand tu veux, t’es plutôt pas mal quand tu souris dis donc dit-elle en riant et en se mordillant la lèvre inférieur. Ce moment était étrange, ses yeux dans les siens c’était comme si tout s’était arrêter, tout était parfait et que ce qu’il venait d’arriver en réalité ne s’était jamais produit. Secouant la tête, décidant de couper cour à ce moment, elle fit glisser ses index tout en partant dans le salon et en lui donnant quelque petit conseils concernant son doigt. Ça va mieux ton doigt ? lui demanda-t-elle en tournant vite fait sa tête vers lui. Il voulait partir et bizarrement elle ne le voulait pas .. C’est pourquoi elle lui demanda de préparer à manger. Débile comme raison. C’est tellement noble de ta part , je te remercie de prendre soin de mon alimentation dit-elle en riant alors qu’elle partait se changer. Revenant dans le salon ,elle attrapa son bras pour l’entrainer derrière le grand bar et haussa une épaule Qui te dis que c’était pas une pulsion et que j’avais pas une subite envie de te toucher dit-elle en éclatant de rire. Elle s’asseya sur le plan de travail, assez loin pour qu’il puisse faire ce qu’il avait affaire et secoua ses jambes intriguait. Ca me va t’inquiète han tu peux refaire ton gâteaux de la dernière fois là , il était à tomber par terre, puis je vais t‘aider. Faut que je fasse quoi ? C’était assez contradictoire quand on le connaissait mais ce mec savait cuisiner comme un dieu contrairement à elle qui n’avait pas cette fibre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Love the way you lie
Il faut croire que ça c'était calmé entre nous, c'est vrai il y a à peine 15 minutes c'était l'explosion dans l'appart et là, juste nos deux vois posées, calmes, je réparais la porte et elle me passait les outils dont j'avais besoin tout en essayant de comprendre ma réaction mais je n'aimais pas les mecs qui la collaient trop, on sait tous ce qu'un mec veut d'une fille parfaite physiquement comme Anastasiya, ils sont capables de faire les mignons, les tout doux mais au fond c'est "je t'aurais dans mon lit", elle avait l'air vraiment surprise de ma réponse mais c'était ce que je pensais rien de plus Je sais que ça existe, mais ils sont rares crois moi. Je veux pas de troisième guerre mondiale mais aucuns de nous ne cèdera et tu le sais .. c’est vrai qu'une possible troisième guerre mondiale pouvait se créer juste entre nous, mais c'était plus calme maintenant, depuis qu’on a passés cette nuit ensemble, depuis qu'on avaient fait l'amour que je l'avais si bien dit, et encore une fois ça la surprenait, moi aussi mais c'était différent cette nuit-là, je ne la baisais pas, je lui faisais l'amour. Le monde devient bizarre je sais... je souriais et je me perdais dans son regard, tout comme elle il semblerait Je te retourne le compliment duchesse puis on revenaient à la conscience et comme un con le marteau tapait sur mon doigt, il faut dire que ce moment où tout semblait s'arrêter entre nous quand je perçais son regard m'avait déstabilisé, enfin, par ses conseils je filais à la cuisine passer mon doigt sous l'eau froide et y mettre des glaçons, elle était dans le salon, prenant des nouvelles Ouais j'ai connu pire t’inquiète oh oui bien pire comme cette nuit là et ce qui s’est passée, les cicatrices en parlent d'elles-même mais mieux ce secret reste dans l'ombre mieux c'est. J'étais décidé à partir et à la laisser tranquille mais sa réponse était pour le moins surprenante, elle voulait que je reste et son prétexte était qu'elle ne savait pas faire à manger, pure vérité, disons qu'elle n'était pas douée pour être gentil et ce prétexte marchait, je restais Je t'ai dis le monde devient bizarre... c'était rare que je sois si gentil avec elle, d'abord dire "faire l'amour" puis après rester pour la nourrir, le monde devenait bizarre en effet, elle allait dans sa chambre se changer et revenait pour attraper mon bras et m’emmener dans la cuisine. Je répondrais pas, je vais me contenter de cuisiner duchesse je rigolais retroussant mes manches et prenant ce dont j'avais besoin, je jetais un regard derrière moi et elle était assise sur un des tabourets à me regarder, je souriais continuant de couper les tomates puis elle voulait que je lui refasse ce gâteau qu'elle avait trouvé si bon Bonne idée pour le dessert... si tu veux te rendre utile, prend les oeufs dans le frigo, prend un saladier, fou le jaune dedans et bat les.. je finissais de couper les tomates, puis je la regardais, elle avait tout à disposition et pourtant une vraie amatrice Tu veux que je te montre ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et toi alors ? T’es ce genre de mec aussi ? demanda-t-elle-même si elle connaissait déjà la réponse. Il allait voir ailleurs chaque soir, couchant avec une femme différentes toute les nuits autant dire qu’il faisait parti de cette trempe là. Je te propose un pacte alors, plus de défonçage de porte on s’en tient à la vaisselle et au vase, par contre pas celui qui est dans le salon, il vient de Russie et c’est celui de ma mère dit-elle en souriant alors qu’elle lui tendait la main afin de sceller leur pacte. A vrai dire l’excès de colère qu’il avait pu avoir juste avant lui avait fait perdre les pédales tout en lui faisant légèrement peur . Ca n’arrivait pas souvent qu’elle ressente un tel sentiment, sachant pertinemment qu’elle avait toujours le dessus sur tout …. Sauf sur lui et c’était une sensation désagréable qu’elle ne voulait plus ressentir. A qui le dis-tu ça doit être à cause du changement climatique .. Ou alors c’est la fin du monde qui nous change dit-elle en riant. Elle ne croyait pas à ces dernière paroles, les Mayas avaient simplement voulu se faire de la publicité et ainsi profiter d’un futur tourisme à venir point barre. C’est alors que posant ses index sur ses lèvres, elle les étira tendrement sans vraiment porter attention à l’impact de son geste. Ses yeux dans les siens, elle s’y perdit un instant sans même comprendre ce qu’ils leur arrivaient. Ce qu’il venait de dire lui tira un sourire à son tour comme pour lui montrer que c’était vrai mais également attendrit par ces paroles mais la réalité revint bien assez vite sur les devant lorsqu’il se frappa avec le marteau.
Après lui avoir donner quelque petits conseils, elle se changea alors qu’il lui avait dit qu’il resterait avec elle, ce midi et de surcroît qu’il lui préparerait à manger. Si c’est pas beau ça. S’asseyant sur le plan de travail, elle le regarda faire tout en piquant une tranche de tomate au passage, cependant le gout du gâteau de la semaine dernière lui revint en bouche et omg il fallait qu’il le fasse. Ok pas de soucis , donc je prend quoi 3 œufs ? OuAi-je pense que c’est pas mal 3 Haussant les épaules, elle sauta du comptoir et prit un saladier en inox en se mettant sur la pointe des pieds afin de l’attraper , puis les œufs. Devant tout ça, elle cassa les œufs mais séparer les jaunes était une tâche assez complexe pour elle. Le transparent tu le comptes comme une couleur toi ? dit-elle en regardant le fond du saladier en grimaçant. Oui je pense que ça serait pas mal dit-elle en tournant son visage dans sa direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Love the way you lie
Oui je suis de ce genre là... je pensais comme la plupart c'est vrai, faire les yeux doux, faire le gentil pour avoir une fille dans son lit, ça marchait comme ça, seuls quelques uns n'avait pas des idées derrières la tête, ils se faisaient rares. Comme elle je ne voulais pas déclencher la troisième guerre mondiale avec nos engueulades, ça me faisait rire, un pacte mais j'acceptais serrant sa main Okey ça marche... pas touche aux portes, au vase dans le salon.. juste la vaisselles... je sens que d'la thune va être mise de côté disais-je avec un petit rire en guise d'humour même si ça risquait d'arriver, elle comme moi voulions avoir le dessus sur l'autre, on es pas perdants, on veut le montrer et c'est vrai que ça part souvent en couille, soyons honnête mais là c'était le silence avec deux voix à l'accent russe calme et posée et le plus surprenant c'ets que je semblais parler autrement, du genre à dire "faire l'amour" et c'est vrai, cette nuit qu'on a passés à ne faire qu'un, c'était différent, je baisais pas, je faisais l'amour, omfg qu'est-ce qui m'arrive à penser comme ça ? Ouais le soleil m'a trop taper sur le système... et n'importe quoi ces conneries de fin du monde on pensaient la même chose sur ce sujet, c'était ridicule mais beaucoup y croyaient les plus naïfs et débiles mais Anya et moi n'étions pas débile, enfin bref. C'est en posant ses doigts sur mes lèvres pour me forcer à sourire que tout semblait s'arrêter, nos regards se croisaient, plongés l'un dans l'autre puis on revenaient à la réalité, bien que ça m'est bien perturbé à tel point que je frappais mon doigt avec le marteau, avec les conseils de la duchesse, j'allais dans la cuisine histoire de soigner tout ça puis alors que j'allais partir elle me forçais à rester avec le prétexte de la bouffe, une excuse de merde mais qui marchait, je restais, elle allait se changer pour revenir et me trainer dans la cuisine. Elle voulait ce gâteau qu'elle avait gouter la dernière fois et qu'elle avait vraiment aimé, j'étais d'accord et alors que je finissais la préparation des pâtes bolognaises, je lui disais de prendre ce qu'il fallait pour le gâteau A ton avis ... lui répliquais-je en rigolant, je finissais les tomates pour entamer le steak quand je la regardais et elle semblait bloquer Bon je vais te montrer alors... j'essyais mes mains avec le torchon que je posais sur mon épaule, je me mettais juste derrière elle, je tenais ses mains Tu vois tu prend les œufs... tu les casses légèrement sur le bord du saladier c’est comme si elle "tait une marionnette, elle se laissait faire me laissant toute liberté avec ses mains pour lui montrer Et maintenant tu sépare le blanc du jaune.. comme ça transvaser plusieurs fois d'une coquille à l'autre et jeter que le jaune dans le saladier T'as compris ou je recommence avec le deuxième ? je restais derrière elle, toujours mains mains sur les siennes, attendant la moindre expression et parole de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A & A ✝️Love the way you lie.

Ca elle le savait que c’était ce genre de mec mais elle voulait avoir confirmation de sa propre bouche. C’était un mec qui se servait des femmes, changeant comme de cheville, un mec pas vraiment fréquentable au final. Hochant la tête, elle le regarda, une lueur de déception dans le regard et décida de sceller un pacte avec lui, plus de porte à terre. Serrant sa main dans la sienne, elle hocha la tête à ce qu’il disait. Maintenant que c’était clair entre les deux, la tension semblait ne plus exister du tout. Tandis qu’ils semblaient seuls au monde, leurs regards accrochés l’un à l’autre, la duchesse s’en retira bien vite ne voulant pas que la situation lui échappe d’entre les doigts.
Quelques minutes après, il lui annonça qu’il allait partir et que ce soir il n’allait pas dormir ici et bien entendu, elle savait ce qu’il allait faire et elle n’avait pas vraiment envie… elle voulait qu’il reste ici , avec elle, c’est pourquoi elle lui parla subitement de nourriture, lui demandant si il pouvait préparer quelque chose.
Après s’être changé, elle se mit aux fourneaux avec lui mais autant dire que c’était pas une mince affaire, elle ne savait strictement rien quant à la cuisine. Tandis qu’il lui disait de casser les œufs elle le regarda un peu désespérer, premièrement y’avait pas de blanc dedans mais une couleur transparent et transvider l’œuf de coquille en coquille c’était hard Ouai je pense que ça vaudrais mieux, autant pour toi que pour moi dit-elle en riant. Mais ce qu’il fit la fit carrément sursauter et lâcher l’œuf dans le plat. Tournant son visage vers le sien , elle le regarda un instant pour au final se laissant faire. Cette sensation était tellement douce et agréable qu’elle y perdit pied un instant. Hein … ? Je ouai-je préfère que tu m’aides pour le deuxième aussi … dit-elle en se mordillant la lèvre légèrement. Ces mains rêches mais douce à la fois avaient l’audace de lui faire un effet fou. Et après il faut mettre quoi ? dit-elle en tournant seulement son visage pour le regarder cependant elle se retrouva bien vite proche de ses lèvres c’est pourquoi elle décida de regarder bien assez vite le saladier qui avait un charme tout aussi prenant Anastasiya & Alekseï ✝Love the way you lie - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Love the way you lie
J'étais pas un mec vivable, enfin si mais difficilement vivable plutôt, j'étais un beau salaud avec les filles, les enchainant sans me poser de questions, je crois qu'elle le savait déjà mais elle avait voulu l'entendre de ma bouche, histoire que j'en sois conscients et que je ne le nie pas, ce fut le cas puis elle voulut faire un pacte, elle me tendait la main, je la serrais et si jamais il y aurait à nouveau une dispute entre nous, les dégâts seront beaucoup plus léger que ceux qui venaient de se passer, c'était pas plus mal je voulais pas m'amuser à réparer à chaque fois, ça arrangeait tout le monde comme ça. puis quand ses doigts venaient à mes lèvres pour me faire sourire, tout s'arrêtait, je me perdais dans le bleu profond de ses yeux et c'est cette perturbation me fit déraper dans ma tâche et le marteau frappa sur mon doigt, enfin bref. Quelques péripéties de plus et je lui disais que je partais mais bizarrement elle voulait que je reste et trouva l'excuse de ne pas savoir faire à manger, j'allais pas dire le contraire, une excuse pourrie mais qui me faisait rester malgré tout, je me mettais aux fourneaux et elle ne tarda pas à me rejoindre mais elle semblait s'y prendre avec difficulté Laisse toi faire par contre, t'as juste à regarder je me mettais derrière elle, je prenais possession de ses mains mais le fait que je fasse ça la fit sursauter, elle me regardait puis elle se laissait faire, je lui montrais comment faire avec le premier œuf mais il semblerait que même avec cette explication, je devais lui montrer pour le deuxième Bon ok mais le troisième tu te débrouilles.. je souriais alors que son visage se retournait vers le mien, nos lèvres à quelques centimètres mais elle préférait retourner son regard vers le plat Fait le dernier œuf déjà.. on verra après oui entre temps je lui avais montré le deuxième mais le troisième elle allait s'en changer, je me décalais d'elle pour revenir à mon steak, je le coupais en finie tranche, je les mettais dans le broyeur et une fois la viande hachée, enfin disons cela comme ça, je les mettais dans une poêle et je regardais Anastasiya Bon t'as quand même réussis.. c'est pas mal ça disais-je regardant le plat Maintenant tu va battre les jaunes d’œuf, prend le fouet et fait des moulinets rapides avec le poignet... tu sais faire ça hein ? je la regardais m'occupant des pâtes, une vrai leçon de cuisine, je vous jure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekseï était derrière elle, contrôlant chaque mouvement que ses mains pouvaient faire pour lui apprendre comment faire. Bien entendu cette proximité la désarma tout simplement parce qu’elle ne le savait pas aussi délicat, pas aussi délicat .. Avec ce qu’il lui avait dit juste avant, il y avait de quoi être surprise. Bon ok peut être que pour le deuxième elle avait un peu exagéré mais elle aimait cette proximité, malgré elle. Ouai pas de soucis. … dit-elle un peu ailleurs pour le coup. Non c’était affreux il ne pouvait pas la rendre faible … Oh mon dieu le supplice fut finir quand il la lâcha enfin. Reprenant ses esprits, elle tenta de se remémorer ce qu’il avait fait juste avant, ce remémorer le connard qu’il était. Tout à coup ça allait mieux tient. Cassant l’œuf et en séparant le jaune du blanc parfaitement, elle s’attela à l’autre tâche qu’il lui avait donné alors qu’elle venait regarder ce qu’il faisait. Quoi c’est pas mal c’était parfait ! Demain je m’inscris à master chef dit-elle en riant. Attrapant deux casseroles, elle en mit une sur la tête d’alekseï et une autre sur la sienne pour ensuite venir derrière le duc et lui enfiler le tablier rose et quel dommage il y’en avait qu’un Autant faire les choses dans les règles de l’art dit-elle en lui faisant un salue militaire. Un peu comme avec une canne à pêche ? Okayyy Attrapant le fouet elle battit les œufs. et faut mettre de la farine non ? dit-elle en attrapant le paquet qui se renversa légèrement sur elle, le visage tout blanc . Essuyant ses yeux pour voir quelque chose, elle leva son regard vers lui et secoua la tête N’y pense même pas … tu ris je te frappe dit-elle en secouant ses cheveux et en essuyant son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Love the way you lie
J'étais derrière elle, à lui apprendre comment casser des œufs, je devais avouer qu'être aussi prêt d'elle, toucher ses mains, cette délicatese, c'était bizarre, c'était pas moi et pourtant c'est ce dont je faisais preuve mais je passais au-dessus de ça en me concentrant sur les œufs, lui montrant comment séparer le blanc du jaune et tout autre truc, le première ok mais le deuxième au fond je sentais qu'elle avait compris mais qu'elle voulait rester comme ça, jouant l'amatrice de base, je me trompais peut-être mais pour le troisième, elle allait se débrouiller seule, elle s'exécuta sans broncher alors que je me retirais d'elle pour retourner à la préparation des pâtes bolognaises. Ce qu'elle fit me plaisait, mais pour elle ce n'était pas "pas mal" mais "parfait", je souriais Mais oui bien sur bon courage alors... et je retournais à ma préparation quand je sentais une chose sur ma tête, elle avait mise une casserole sur ma tête et un beau tablier rose Pas faux mais j'aurais aimer une autre couleur je lui disais de prendre le fouet et de battre les œufs On va dire ça.. j la vis battre les œufs, plutôt bien puis elle voulait rajouter de la farine mais s'étant trop précipitée, elle avait échappé de la farine du paquet et en avait plein sur le visage, je la regardais arrêtant ma préparation, elle s'essuyait légèrement au niveau des yeux et m'interdisait de rire Je vais pas rire.. bon je vais t'aider attend je m'approchais d'elle, l'ai naturel comme si de rien n'était et rapidement je prenais le paquet de farine pour le vider entièrement sur elle voilà... le corps accompagne le visage, merveilleux.. cette fois je rigolais, amusé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)