Invité
est en ligne
Invité
A & A ✝Love the way you lie.
Honoré était passé pour lui apporter le petit déjeuné au saut du lit, cette petite attention eu l’effet escompté, car effet, cela mit de bonne humeur la Russe, le sourire sur le bord des lèvres, elle profita de cette venu à l’improviste pour passer un petit moment avec le jeune homme. Leur relation était assez complexe. En effet, ils s’aimaient bien, passaient de bon moment ensemble mais une certaine attirance les attachée l’un à l’autre sans pour autant venir le dire clairement. Peut être pour ne pas gâcher cette si belle amitié ou bien tout simplement parce que la Russe devait se marier dans l’année à venir avec son rival de toujours histoire que cette course au trône ne se fassent pas et que tout deux soit au pouvoir sans prise de bec. Bien entendu, ils subissaient la décision de leur parents mais au fur et à mesure ils avaient à se connaître et à s’entendre. Qui l’aurait cru ? Alekseï venait de rentré et c’est-ce qui déclencha le départ prématuré de son ami. Les deux jeunes hommes ne s’entendaient pas vraiment, le pourquoi , Anastasiya n’en savait rien. Allant raccompagner Honoré à la porte, elle la referma après quelques minutes pour se retrouver face à la tornade Russe, ne comprenant pas son comportement, cependant elle n’avait pas réellement envie de lui parler ce matin . Terminant son café et son croissant gentiment offert par Honoré, elle alla sur la terrasse pour fumer une cigarette tranquillement. De bonne humeur elle n’avait pas forcément envie de se prendre la tête, c’est pourquoi elle préféra lui dire carrément qu’elle avait passé un tee-shirt à son ami suite à un petit accident. Serrant son petit peignoir en soie noir autour de sa taille elle pencha la tête en arrière pour pouvoir lui parler. Au fait, j’ai passer un de tes tee-shirt à Honoré il a eu un petit accident ce matin, j’espère que sa te dérange pas , fin je te le remplacerait de toute façon tracass Se remettant droite, elle plia ses jambe contre elle, posant ses pieds sur la chaise.
(Invité)