Invité
est en ligne
Invité
A & A ✝Love the way you lie.
Certes, elle exagéré un peu sur les bords mais c’était son naturelle de princesse qui revenait au galop. Cassant le troisième œuf toute seule, elle regarda le résultat et en était plutôt fière. C’était parfait, c’est décidé demain elle allait s’inscrire à Master Chef Quoi tu doutes vraiment de mes capacités à gagner ? Tu sais je sais m’y prendre des fois dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Juste qu’elle userait d’autre tactiques pour gagner parce que c’était certain qu’elle ne gagnerait pas pour ses talents de cuisinière, très peut pour elle. Je sais pas je trouve que ça te donne cette petite subtilité féminine qu’il te manque dit-elle en riant. Mon dieu, elle avait un Alekseï avec une casserole sur la tête et un tablier rose. L’image était juste magique. Prenant sa tâche à cœur, elle battit les œufs comme on mouline une canne à pêche et c’est quand elle voulu passer à l’étape supérieur c’est-à-dire la farine, cette dernière se renversa sur elle. Trop de précipitation, tue la précipitation. Bien entendu lorsqu’elle se retourna, elle demanda au russe de ne pas rire au risque de subir sa fureur. Je re préfère définitivement comme ça .. Merci cependant , l’aide qu’il lui procura n’était pas réellement celle qu’elle attendait. Se retrouvant avec de la farine partout, elle ouvrit grand les yeux Tu veux jouer à ça … très bien dit-elle en lui renversant le saladier plein d’œuf sur la tête tout en l’étalant sur son torse, sur les cheveux après avoir enlever la casserole bien entendu Parait-il que les œufs c’est bon pour les cheveux ! dit-elle en riant à son tour.
(Invité)