Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya & Alekseï ✝Love the way you lie - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Anastasiya & Alekseï ✝Love the way you lie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Alekseï ✝Love the way you lie - Page 4 Tumblr_m94qxgCjJ11r81wtbo1_500
A & A ✝Love the way you lie.

Certes, elle exagéré un peu sur les bords mais c’était son naturelle de princesse qui revenait au galop. Cassant le troisième œuf toute seule, elle regarda le résultat et en était plutôt fière. C’était parfait, c’est décidé demain elle allait s’inscrire à Master Chef Quoi tu doutes vraiment de mes capacités à gagner ? Tu sais je sais m’y prendre des fois dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Juste qu’elle userait d’autre tactiques pour gagner parce que c’était certain qu’elle ne gagnerait pas pour ses talents de cuisinière, très peut pour elle. Je sais pas je trouve que ça te donne cette petite subtilité féminine qu’il te manque dit-elle en riant. Mon dieu, elle avait un Alekseï avec une casserole sur la tête et un tablier rose. L’image était juste magique. Prenant sa tâche à cœur, elle battit les œufs comme on mouline une canne à pêche et c’est quand elle voulu passer à l’étape supérieur c’est-à-dire la farine, cette dernière se renversa sur elle. Trop de précipitation, tue la précipitation. Bien entendu lorsqu’elle se retourna, elle demanda au russe de ne pas rire au risque de subir sa fureur. Je re préfère définitivement comme ça .. Merci cependant , l’aide qu’il lui procura n’était pas réellement celle qu’elle attendait. Se retrouvant avec de la farine partout, elle ouvrit grand les yeux Tu veux jouer à ça … très bien dit-elle en lui renversant le saladier plein d’œuf sur la tête tout en l’étalant sur son torse, sur les cheveux après avoir enlever la casserole bien entendu Parait-il que les œufs c’est bon pour les cheveux ! dit-elle en riant à son tour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Love the way you lie
Mes leçons avaient finalement été utiles, elle avait réaliser parfaitement sa tâche et allait même jusqu'à s’en vanter Ouais mais pas niveau cuisine chérie je rigolais, elle pouvait être douée dans bien d'autres domaines mais en cuisine c'était mort d'avance et même elle le savait au fond. La voilà ma me mettre une cassorole sur la tête avec un tablier rose, la dégaine franchement, et elle se moquait, j'allais pas le prendre mal, je voulais pas gâcher ce moment qui se passer pour l’instant, bien, c'était rare, autant en profiter Tu va voir ce qu'elle va te dire la subtilité féminine si tu continue à te marrer duchesse je riais aussi légèrement, prenant par à l'amusement. Après lui avoir dit la tâche suivante, elle s'exécutait en battant les œufs, et comme un pro, mes beaux yeux admiraient alors que j'étais en train de finaliser les pâtes bientôt prête mais en voulant aller trop vite, le sachet de farine se déversa sur elle, de la farine plein les cheveux et le visage, je me retenais de rire, j'allais vers elle pour l’aider comme je lui faisais croire puis je déversais le sachet entièrement sur elle et là je riais amusé mais ce sourire s'en allait vite quand je vis le contenu du saladier venir sur moi, et elle en étalait bien sur moi, mes cheveux, mon visage, mon torse, de l’œuf partout et c'est elle qui riait à son tour. Je souriais, essuyant mon visage Ok bien joué.. mais t'auras pas le dernier mot j'allais prendre la casserole de pâtes, maintenant tiède pour lui renverser le contenue dessus, je posais la casserole sur le comptoir et je prenais la bolognaise pour lui jeter dessus Finalement à toi toute seule t'es les pâtes bolo avec une dose de farine... régale toi je rigolais même si je me rendais compte qu'il n' avait plus de déjeuner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Alekseï ✝Love the way you lie - Page 4 Tumblr_m94qxgCjJ11r81wtbo1_500
A & A ✝️Love the way you lie.

Il avait raison, elle-même le savait que si elle devait se présenter à ce genre de programme , elle ne ferait pas l’affaire face à tout ses concurrent qui eux savez manier la cuillère en bois et le fouet avec aisance. Contrairement à elle. Pour le coup, elle ne répondit rien et se contenta de trouver un accoutrement assez ridicule à Alekseï histoire de le faire taire un peu. Oh tu vas pas commencer, subtile Alek’s j’ai dit subtile dit-elle en tapant sur la casserole qu’il avait sur la tête du bout d’une spatule , s’attendant à une représailles elle s’écarta de lui vite fait bien fait comme si de rien était. Ce moment était surement l’un des meilleurs qu’ils avaient passé ensemble outre les soirées dvd qu’ils se faisaient par moment. La bataille venait de commencer et voilà qu’eux et par la même occasion la cuisine était remplit de farine, d’œuf et d’autre chose en tout genre. Alors qu’elle passait ses mains sous son tee-shirt pour lui en foutre plein, elle tapota ensuite le tissue par-dessus histoire que da colle bien Tu sais pas a qui tu t’attaques là … dit-elle dans un petit sourire arrogant mais se le sourire de trop puisque la seconde d’après elle se retrouva avec le repas sur la tête. Attrapant une spaghettis tout en la trempant sur la sauce de tomate qu’elle avait sur le bras , elle pencha la tête sur le côté, satisfaite. Putain tu t’étais surpassé en plus, elles étaient bonnes tu déconnes là … goûte dit-elle en attrapant une autre pâte saucé pour la porter jusqu’au lèvre du duc.Riant légèrement elle le regarda en hochant la tête pour ensuite mettre ses mains sur ses hanches. Et je mange quoi du coup moi ? C’est pas que mais je commence à avoir faim … quoi que attend dit-elle en se rendant dans le frigo. Discrètement elle attrapa une bombe de Chantilly et rapidement elle l’en aspergea de partout et même dans le pantalon Anastasiya & Alekseï ✝Love the way you lie - Page 4 1881463262 Sachant pertinemment qu’il allait y avoir représailles elle attrapa une cuillère en bois une passoire en guise d’arme et se mit à courir dans le salon, se plaçant derrière le canapé. Je suis armé attention dit-elle en brandissant les ustensiles en l’air

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Love the way you lie
Elle et la cuisine ça n’allait vraiment pas ensemble, elle pouvait se vanter d'avoir réussie son œuvre mais sans moi, elle ne l'aurait jamais réalisée, on allaient pas débattre là-dessus vu qu'elle savait très bien qu'elle était nulle. Elle me trouvait une dégaine ridicule, une casserole sur la tête et un tablier rose Non t'inquiète calmos.. elle s'en allait vite fit après avoir taper avec une spatule sur la casserole sur ma tête, je souriais du genre "ouais c'est mieux que tu sois là-bas", c'était devenu amusant, on cuisinaient en rigolant, pas comme il y a 3/4 d'heure où on allaient tout exploser, c'était rare et on en profitaient. La cuisine était un champ de bataille, la belle avait de la farine sur elle, moi j'avais des œufs, elle m'en remettait encore et encore Toi non plus et je lui en mettais en enlevant ce que j'avais pour qu'elle le récupère et j'en profitait dans la lancée pour lui vider les pâtes et la bolognaise sur la tête, elle était le repas à elle toute seule et je rigolais, vraiment amuser Bah attend je sais qu'elle sont bonnes elle me faisait gouter et je confirmais mes dires puis elle me demandait ce qu'elle allait mangée du coup, c’est vrai le repas était sur elle, il n'y avait plus rien mais elle semblait avoir une idée Qu'est-ce que tu prépare toi... j'étais intriguer, je la voyais aller au frigo puis d'un coup rapide je vi sla chatilly sur mon visage, mes cheveux, mon torse et même dans le pantalon, elle y avait été fort et avant que je puisse essuyer au niveau des yeux elle était déjà derrière le canapé avec une spatule et une passoire en guise d'arme c'est pas ce qui va te sauver je courais vers elle pour l'attraper évitant les coups qu'elle me donnait avec la spatule en bois, je rigolais la prenant par la taille et la soulevant Alors ? les pieds dans le vide tu peux rien faire hein .. je la maintenais en l'air, l'entourant par la taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A & A ✝️Love the way you lie.

C’était le chaos total. La cuisine ne ressemblait plus à rien mis à part un champ de bataille complètement défoncer par les mines et autres explosifs. La duchesse regarda les murs, le sol qui étaient marquer par les œufs, la sauce tomate et même des pâtes mais à vrai dire elle s’en fichait royalement Manuela revenait demain :sifle: Alors qu’ils étaient là à jouer comme des gamins en plein milieu de la cuisine, la question qui leur vint à l’esprit fut : qu’allait-il manger pour le coup. Attrapant une pâte, elle la gouta et fut surprise du gout mais aussi attristé de savoir qu’elle ne pourrait pas en manger Ah non mais sérieusement je te tire ma casserole dit-elle en lui faisant une révérence , casseroles en main Anastasiya & Alekseï ✝Love the way you lie - Page 4 2157042859 Dis moi t’as apprit à cuisiner où comme ça ? C’est vrai que cette question commençait à faire son chemin dans son esprits , il n’avait pas besoin de savoir cuisiner pourtant, tout leur étaient du depuis leur naissance , ils étaient servis à longueur de temps alors apprendre à faire les choses soit même venait petit à petit, pour dire Anastasiya ne savait pas non plus faire tourner une machine. Cassos représente. S’approchant de lui, elle lui fit gouter une spaghettis et le regarda du genre «  T’as vu , elle son trop bonnes » Suite à cela, elle allait devoir tout de même se venger c’est de là que lui vint l’idée de la chantilly. Je fais rien je cherche ce qu’on pourrait manger … t’aime … et en sortant la bombe et en le recouvrant de cette crème fouetter blanche elle cria LA CHANTILLYYYY Riant encore comme une petite fille, elle parti tout de même dans le salon, derrière le canapé pour pas qu’il ne l’attrape mais après un certain moment ou chacun faisait de petite esquives autour du sofa , le Russe l’attrapa. Sur le coup il avait été plus rusé qu’elle. Les bras de ce dernier entouraient sa taille et la seconde d’après elle se retrouva en l’air. Au passage elle avait laissé tomber ses armes la loose , ses mains sur les épaules du Russe elle tenta de se défaire de son entreprise limite en sautant par-dessus lui, mais c’était peine perdu. Je comptait me la jouer un peu comme dans le film de James bond qu’on a regardé la dernière fois tu vois genre je saute par-dessus toi alors qu’il n’y a plus d’échappatoire mais je crois que c’est que dans les films ce genre de chose j’y arrive pas dit-elle en souriant alors que ses yeux allaient à l’encontre des siens. La princesse leva ses deux mains pour venir essuyer le visage du Russe jetant le surplus de chantilly au sol en secouant ses mains T’en as vraiment partout puis regarde on dirait que tu perds les eaux dit-elle en faisant référence à la chantilly qui coulaient le long des jambes du russe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Love the way you lie
Ce n'était plus une cuisine, mais un champ de bataille, de la farine, des œufs, des pâtes, de la sauce tomate, une troisième guerre mondiale façon masterchef quoi ! C'était un vrai désastre pour le coup, j'avais préparé la bouffe et elle était au mur et sur nous, on avaient tout gaspillés mais on s'en foutaient, on trouvaient ça amusant et on profitaient de ce moment, si rare si différent de tous ces moments de crasses, d’engueulades, de disputes. On en venaient à se poser ce qu'on allaient manger, mais cela ne l'empêcha pas de gouter les pâtes sur son bras et de m'en faire gouter à mon tour Genre.. c'est quoi cette expression ?.. je rigolais la voyant faire une révérence avec la casserole puis elle me demandait comment j'avais appris à cuisiner Par notre cuisinier, je trainais souvent en cuisine.. j'aimais ça... j'aimais ça au point de vouloir en faire un projet, oui si j’oubliais cet héritage, cette course au trône, ces études choisies pour moi par mes parents, j'aurais aimé expérimenté ma connaissance dans le culinaire et devenir un grand cuisinier mais comme on dit c'est beau de rêver non ?. Je la vis approcher du frigo pis l'instant d'après elle était prêt de moi avec la chantilly que je reçu en plein visage, et pas que, partout, un coup bien joué, elle était armée avec sa spatule et sa passoire derrière le canapé mais ça ne m'empêchait pas de venir à elle et après deux ou trois tour à la courser, je réussissais enfin à la saisir à la taille et à la lever en l'air, elle lâchait ses armes, elle essayait de se débattre, mais j’allais tenir, elle essayait même de passer par-dessus moi et j’adorais sa remarque Ouais je crois aussi mais qui ne tente rien n'a rien.. bon t'as tentée, t'as rien eu.. pas grave nos regard se croisaient encore une fois puis de ses douces mains elle m'enlevait la chantilly du visage C'ets ta faute si j'en ai partout.. tu devrais réparer ta connerie... j'ai bien réparé la mienne non ? je la reposais finalement par terre, enlevant à mon tour un peu de farine de son visage Toi aussi t'en as plein...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La faim commençait à l’envahir se fut donc comme une évidence qu’elle attrapa une pâte sur son bras pour la gouter et mon dieu c’était divin. Elle se devait donc de lui faire gouter, l’encourageant par un regard qui semblait tout dire. Non c’est juste que c’est super bon .. Et j’ai terriblement faim Bien entendu, l’envie de savoir ou il avait apprit à cuisiner trainait dans sa tête et lorsqu’elle l’entendit elle se mit à sourire J’avais pas le droit d’entrer dans les cuisines, ils avaient tous peur que je me brûle ou je ne sais quoi apparemment je suis un danger public dit-elle en haussant une épaule comme pour justifier son manque de savoir en cuisine. Anastasiya avait toujours eu l’habitude d’exceller dans tout ce qu’elle faisait et voilà qu’elle n’arrivait pas à cuisine, c’était le comble. Alors qu’il s’était amusé à la tartiner de pâte, de sauce tomate et de farine, elle se devait de se venger, son honneur était en jeux c’est pourquoi elle profita de son petit moment d’inattention pour prendre une bombe de chantilly et l’asperger. Cependant, elle savait que les représailles allaient tomber c’est pourquoi elle attrapa ses « armes » et se protégea derrière le canapé du salon. Efforts, inutiles car après deux-trois mouvements il l’attrapa par la taille pour la soulever du sol. Ses armes venaient de tomber alors qu’elle tentait de lui échapper et c’est à ce moment là qu’elle tenta le tout pour le tout. Escalader la montage qu’était le Russe. Inutile encore une fois. Ouai mais bon tu vois , je trouve ça malsain de montrer toute ces images si on ne peux pas le faire, c’est dangereux puis franchement je suis déçus dit-elle , la mine un peu boudeuse. En effet, elle ne serait jamais l’une des james bond girl à ce train là. Ses mains allèrent essuyer le visage d’Alekseï tandis que son regard était dans le sien et elle porta l’un de ses doigts à ses propres lèvres. Quel gâchis , puis connerie réparé dit-elle avec un petit sourire. Sérieusement , il pensait qu’elle allait lui faire prendre la douche ou bien ? XD A présent au sol elle se fir surprendre à nouveau par son attitude. Se laissant faire elle le regarda un instant avant de souffler sur ses cheveux et de faire une envoler de farine autour d’elle. Tu m’as fatigué Ivanovitch dit-elle en se laissant tomber sur le canapé sans oublier de l’embarquer avec elle

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Love the way you lie
Le repas était foutu, tout ce temps de préparation pour qu'au final le repas se retrouve sur les murs de la cuisine, au sol et sur moi et Anya, elle gouta même une pâte encore sur son bras et comme d'habitude elle la trouva excellente et venait même jusqu'à moi pour m'en faire gouter une Ouais bah... désolé mais tu devras attendre le retour de Manuela.. je souriais légèrement en guise de taquinerie puis elle me demandait comment avais-je appris à cuisiner de la sorte, ça me faisait laisser échapper un vif petit rire discret T'es toujours un danger public. je lui souriais m'essuyant le contour de la bouche, histoire de plus avoir de sauce tomate puis elle profitait de ce petit moment où la distraction était de mise, pour aller au frigo, pensant qu'elle cherchait de quoi manger, elle sortait la chantilly et dans la seconde d'après j'en avais partout sur moi, elle n'avait même pas d'aller dans le pantalon. Elle se cachait derrière une casserole et une passoire en guise d'armes, elle savait que j’allais réagir à un tel coup et ce fut le cas, on tournaient autour du canapé à plusieurs prises mais je finissais par l’avoir et l'entourer à la taille, elle lâcha ses "armes" et essayait tant bien que mal de passer au-dessus de moi mais ça ne marchait que dans les films, ici, ça ne servait à rien Tellement désolé pour toi... j'espère que t'en souffriras pas un léger rire moqueur s’échappa alors qu'elle essuyait de ses mains, la chantilly sur mon visage puis son doigt sur mes lèvres, elle laissait échapper un sourire Ouais bon ok j'allais pas chercher 1000 ans, enfin bref, je la déposais par terre et c'était mon tour de lui enlever ce qu'elle avait sur le visage, je plantais mon regard dans le sien avant l'entendre dire que je l'avais épuisé, je souriais la voyant se laisser tombée sur le canapé et m'attirant avec, je retombais juste à côté d'elle mais il n'était pas assez large pour deux, elle tombait sur le canapé mais je trébuchais par terre toujours agripper à elle, je l'entrainais et elle retombait sur moi Prend note, faut qu'on achètent un canapé pus grand, j'viens de me détruire le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te signal que tu vas être mon futur mari t’es censé être la pour moi , t’es censé subvenir à mes besoin &patati&patata …. Tu commences mal dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine, boudeuse. Sentant son ventre se tordre, elle grimaça cependant et le regarda comme pour lui dire de ce taire. Il lui fisait perdre toute crédibilité. Venant de toi …. Je le prend bien étant donné que je ne défonce pas des portes MOI dit-elle en le regardant, un sourcil arqué sachant pertinemment qu’elle avait raison . Ce mec était un fou c’était certain. La vengeance l’animait en cet instant et elle ne pouvait pas le laisser s’échapper comme ça , surtout après qu’il lui ait envoyé le repas dessus. Une fois sa vengeance accomplie c’est-à-dire une fois après l’avoir bombarder de chantilly elle se précipita dans le salon ne voulant pas subir les foudre de sa riposte. Elle le savait, il n’allait pas se laisser faire comme ça et c’est après quelque tour de canapé qu’il l’attrapa par la taille pour la soulever dans les airs. T’attends quoi pour me déposer sur le sol sérieusement, tu veux qu’on refasse un remake de dirty dancing dit-elle en riant attendant tout simplement de pouvoir enfin toucher le sol. Épuisé par cette bataille continuel entre eux, la jeune femme se laissa tomber sur le canapé sans pour autant oublier d’emmerder une dernière fois Alekseï mais à croire qu’il ne lui laisserait jamais le dernier mot. Glissant sur le sol, il l’emporta avec elle la faisant également tomber. Sur Alekseï, de dos à lui, elle ria en l’entendant et haussa les épaules, restant dans cette position, confortablement allongé pour le coup. Oh ce canapé la me va tout aussi bien dit-elle en se trémoussant sur lui tout en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Love the way you lie
Mais bien sur.... je serais toujours là pour ma chère épouse.. sauf pour la bouffe, demande à Manuela de t'apprendre, c’est pas compliqué je souriais, amusé, c'est vrai qu'on allaient se marier, que j'allais vivre avec elle, que j'allais porter l'alliance et respecter tous les droit du mariage mais ça m'enchantait pas, enfin mon avis à été donné plusieurs fois et il est toujours le même. Exactement mais abuse pas non plus je souriais, un petit sourire léger puis une fois aspergé de chantilly, j'essayais de l’attraper et ce ne fut qu'après quelques tours de canapé que j'y arrivais enfin, elle avait beau se débattre, ça ne changeait rien je la tenais toujours Bah écoute pourquoi pas mais pas tout de suite je la déposais après quelques instants, au sol puis elle décidait de s'allonger dans le canapé m'emportant avec elle, je la suivais mais je trébuchais et je tombais au sol, l’emmenant à mon tour avec moi, je sentais bien là que mon dos en avait prit un coup, elle était sur moi allongée sur el dos, je lui disais qu'il fallait mieux changer de canapé mais elle aimait bien celui-ci sur lequel son cul reposait Ouais plus maintenant, le canapé est fatigué et à plus de dos je souriais m'écartant d'elle, pour m'asseoir sur le vrai canapé, pour dire, cette bataille de bouffe m'avait épuisé, et mon rencard attendait, je regardais mon portable J'vais pas tarder tiens !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)