Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya & Alekseï ✝Love the way you lie - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Anastasiya & Alekseï ✝Love the way you lie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Alekseï ✝Love the way you lie - Page 2 Tumblr_m94qxgCjJ11r81wtbo1_500
A & A ✝️Love the way you lie.

Ouai c’est bon arrête j’ai plus envie de t’entendre tu me saoules. Ahahah elle est facile celle-là je les ai déjà vu , c’était une erreur une grosse erreur point. Voyant rouge, il fallait qu’elle se calme, cette façon qu’il avait de lui parler ne lui plaisait pas du tout cependant elle n’allait pas se laisser faire hors de question, c’était mal la connaitre. Voilà qu’il était en train de dénigrer ça façon de se mouvoir maintenant. Non mais on est ou là ? Le regardant d’une manière exaspéré, elle le laissa terminer cependant simplement si au bout d’un moment une once d’intelligence allait envahir ses mots mais apparemment non. Tu peux te reculer quand tu parles , t’es en train de me postillonnait dessus , merci dit-elle avec un sourire rapide avant de tourner son visage Le jour ou tu seras tout ce que veux dire les mots que tu emplois peut être que tes phrases auront du sens sur ce, merci au revoir Cette dispute était surement la plus violente qu’ils n’avaient jamais eu et ceci tout simplement parce qu’Honoré était venu ici, non mais ou va le monde. Suite à ses menaces, elle le regarda en arquant un sourcil, se demandant si c’était sérieux ce qu’il était en train de dire. Et quoi t’es en train de dire que tu vas me faire tuer ou je ne sais quoi mais t’es vraiment un grand malade. Préférant l’ignorance, la jeune femme se rendit dans la cuisine après avoir mit une baffe -vive l’ignorance Anastasiya & Alekseï ✝Love the way you lie - Page 2 1881463262 - au russe . Comment gâcher une journée en moins de deux seconde. Parler à Alekseï Youry-Nicolaï Ivanovitch. Et quoi au final tu parles tu parles mais tu ne fais rien , t’es qu’un faible Ivanovitch ! dit-elle complètement dégouté de son attitude. Le duc ne cessait de la provoquer encore et encore c’est pourquoi elle décida de faire de même en laissant entrevoir ses sous vêtements un instant insinuant par là qu’elle avait couché avec son ami ce qui fit totalement dérailler le Russe. Ben quoi t’as peur qu’il soit un meilleur coup que toi … si tu savais comme il était si tendre , ses baiser contre ma peau … c’était autre chose tu peux me croire. certes elle cherchait mais elle voulait le mettre à bout comme lui pouvait le faire, elle n’allait pas le laisser gagner. Il arrivait comme ça sans crier garde et commençait à péter un plomb pour un rien faut arrêter de déconner au bout d’un moment. Quoi je ferme ma gueule , t’es pas content pour moi de savoir que j’ai pris mon pied ? Que ce mec fait divinement bien l’amour ? dit-elle comme si de rien était . Cependant, elle avait réussit il était parti , la laissant enfin seule. Derrière la porte, elle la ferma à clé sachant pertinemment qu’il n’avait pas les siennes puisqu’elles étaient posé à l’entrée. Voilà une bonne chose de faite. Soufflant un bon coup , une fois la tornade partie, elle se rendit dans la salle de bain pour prendre une bonne douche histoire de se détendre, de se délaisser et autant dire qu’elle en avait grandement bien besoin. L’eau chaude détendit tout ses muscles et oh mon dieu que ça lui faisait du bien, cependant une son lourd se fit entendre ce qui l’alarma au plus au point. Cependant, elle eut seulement le temps d'enfiler des sous vêtement et un tee-shirt. Sortant de la salle de bain tout en détachant ses cheveux qui étaient légèrement humides elle vit le Russe dans l’entrée mais surtout la porte au sol. Mais t’es un grand malade, tu vas pas bien dans ta tête, tu viens de défoncer la porte. dit-elle en tapotant son index sur son torse, le faisant ainsi reculer. T’as un problème psychologue mon gars, tu vas la réparer c’est moi qui te le dit , puis t’avise pas à rentrée ce soir c’est hors de question dit-elle en plantant ses yeux dans les siens complètement énervé cette fois-ci. TU DÉGAGES MAINTENANT ! cria-t-elle alors qu’elle le poussait tout en le frappant sur le torse -dumoinscommellelepouvait-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Love the way you lie
C'est ce que tu dis mais tu as kiffer, je l'ai entendu de ta bouche et c'était sincère, dis pas le contraire.. elle était déjà bien énervée, comme moi mais je m'en foutais, la voir avec ce mec m'avait fait péter un câble, comme ça, sans réelle raison juste le voir lui tourner autour m'avait mis dans une belle colère et je la faisais chier. J'ignorais sa remarque, je grimaçais et je lui disais que me menacer était dangereux et que si elle n'a jamais eu peur, elle pourrait bien être surprise J'ai jamais dis ça, mais tu serais surprise.. si je suis un grand malade, toi alors qu'est-ce que t'es ? je rigolais avec ironie enfin plus après avoir reçu une gifle pour avoir fait tomber son magazine, elle allait dans la cuisine, boire un verre d'eau mais elle n'était pas débarrasser de moi pour autant Je suis pas faible ! c'est toi qui voit pas la vérité en face, je suis loin d'être faible... t'en es la preuve même et je la provoquais, je lui faisais péter un câble mais la situation tournait en sa faveur quand elle mettait en valeur ses sous-vêtements en me parlant du feeling entre elle et Honoré, à ce moment là, j'ai vraiment été hors de moi putain arrête.. arrête...arrête !!! vous avez baisés quoi ! j'hallucine !! espèce de p... va chier bordel !! j'avais jamais gueuler autant, ça me surprenais moi-même mais m'imaginer eux deux dans un lit à faire l'amour, je pouvais pas ça me dégoutais et je sortais en claquant la porte trop énervé et ne voulant pas faire de malheur. J'étais assis contre le mur et je l'entendais fermer la porte à clé et mettre la chaine stéréo à fond, je fouillais dans mes poches, mais mes clés n'étaient pas là, elle étaient à l'intérieur, je soupirais écrasant ma clope contre le sol puis je me relevais toquant à la porte mais rien, je tentais plusieurs fois mais toujours rien, elle m'énervait, mettre le volume à fond pour ne pas m'entendre, pour être débarrassé de moi, sur un coup de tête je m'étais reculé pour avancer avec le pied contre la porte, elle était ouverte mais par terre. Le bruit ne passait pas inaperçu, je ramassais mes clés sur le meuble et en relevant la tête je vis Anastasiya, elle approchait me disant que j'étais un grand malade d'avoir fait ça tout en tapotant mon torse de son doigt, elle continuait de me faire reculer en avançant, j'étais au seuil de l'entrée, je voyais son regard, à bout, énervée, colérique, hors d'elle, je n'allais pas rentrer ce soir, elle me le disait clairement Ce soir ? C'est ça si tu cr.. je ne pu terminer ce que je voulais dire, elle me disait de dégager comme jamais elle n'avait crier avant, elle me poussa, me faisant sortir de chez "nous" Tellement sexy hors de toi... je souriais comme si j'oubliais que je venais de défoncer sa porte Demande à Honoré de la réparer, vous ferez l'amour après, pleins de câlins et de bisous, tu va tellement aimer ou sinon tu bouge ton cul et tu répare cette porte toute seule, c’est chez toi après tout et ce soir, je dors là, que tu le veuille ou non... pas discutable....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Alekseï ✝Love the way you lie - Page 2 Tumblr_m94qxgCjJ11r81wtbo1_500
A & A ✝Love the way you lie.

Le rapport ? Puis tu sais les femmes sont assez forte pour simuler dit-elle avec un sourire sur le visage. Certes ça n’avait pas été le cas, elle avait prit du plaisir, mais elle n’avait pas envie qu’il retourne ce qu’il s’était passé entre eux contre. Quel genre de mec ferait ce genre de chose ? Un connard ! Fait pas comme si on était pote veux-tu tes surprises tu les garde pour eux enfin si t’en as Son rire la fit sortir d’elle tout comme ce qu’il venait de faire : jeter son magazine au sol et la gifle parti sans attendre. Arrête de te justifier , toujours ce besoin de dire que t’es le plus fort, mais t’es qu’une merde Alekseï le pire c’est que tu le sais Bon ok, elle y allait un peu fort mais il l’avait mit hors d’elle. Il la provoquait ? Elle allait faire de même c’est pourquoi elle montra ses sous vêtement sous son peignoir , histoire qu’il insinue lui-même ce qui aurait pu se passer et sa réaction ne tarda pas à venir. Puis y’a des endroits pas mal dans ta chambre sérieux .. A vrai dire elle s’amusait , sachant pertinemment qu’il allait s’énervait encore plus. Il décida de sortir et c’était pas plus mal. Fermant la porte à clé derrière lui. Profitant alors du calme qui s’était installé après son départ dans l’appartement elle décida d’aller prendre une douche bien mérité cependant un bruit sourd attira son attention. Enfilant ses sous vêtement et un tee-shirt, elle sorti en boxer sans perdre de temps pour voir ce qui se passait et c’est là qu’elle vit Alekseï dans le salon mais surtout la porte AU SOL. Il venait de DEFONCER la porte ! C’est là que la princesse craqua et s’en prit directement à lui . Physiquement. Le poussant à l’extérieur de l’appartement comme elle le pu elle lui demanda de dégager sur le champ. Alors qu’il lui disait qu’elle était sexy quand elle était énervé , elle le regarda , la haine se lissé en cet instant dans ses yeux. Tu veux voir ce qui peut être sexy là , maintenant tout de suite dit-elle en le faisant claquer contre la porte du voisin. Elle attrapa le portable d’Alekseï et composa le numéros de la police , prête à se faire passer pour une victime. Faut passer à autre chose là tu sais, puis c’est toi qui parle je suis certaine que t’as déjà une capote visser sur ton engin , alors arrête un peu dit-elle alors qu’enfin un agent de police lui répondait Allo sa serait pour …. mais sans qu’elle ne puisse finir il lui arracha le téléphone des mains. Il en est hors de question ce soir tu ne dors pas là , y’a pas de tu verras. Tu te CASSES tu sais ce que ça veut dire ? Tu vas baiser une autre de tes pouf et tu me laisses tranquille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Love the way you lie
Oui je sais qu'elles savent simuler mais tu peux me croire t'as pas simuler... je connais très bien les femmes, surtout à ce niveau là.. c'est vrai que la nuit passée avec Anya avait été très plaisante, on avaient tous les deux pris notre pied mais elle semblait le renier ici alors que je savais que c'était le contraire, mais je l'avais énervée, sa fierté l'en empêche c'est tout. Même sur la terrasse où elle espérait souffler de moi et mon attitude soudainement chiante, très chiante, ces espoirs pouvaient s'en aller, j'étais là, lui dire qu'elle pouvait avoir peur, elle me montrait le contraire, elle pouvait être surprise de ce que j'étais capable J'en ai c’est pas la la question bordel.. ! elle me soulait vraiment, tout comme je la soulais mais je riais pour la provoquer pour finir par jeter son magazine par terre afin qu'elle arrête de m'ignorer et la gifle qu'elle me donna me montrait bien qu'il ne fallait pas dépasser les bornes mais on se faisaient chier continuellement comment ne pas dépasser les bornes ? c'était à chaque fois obligé, on faisaient tout pour se pousser à bout, elle un jour, moi un jour et là nous deux, je ne me suis jamais autant disputés avec elle, dans les 3 mois comme en Russie, jamais, tout ça parce que la voir avec Honoré ne m'enchante vraiment pas. Mais je suis le plus fort bébé, c'est toi la merde à baver pour un rien et dire que des conneries mais c’est pas grave, ça passera trésor un sourire provoquant, une assurance, une fierté, une arrogance trop présente mais tout disparait quand elle ose montrer ses sous-vêtements en me disant avec ce sourire que Honoré et elle avait un bon feeling, ça me faisait péter un câble, juste m'imaginer eux d'eux, pas possible Arrête bordel !! dégueulasse tu peux aller crever. va te faire foutre ! je décidais de sortir en claquant la porte histoire de décompresser un minimum bien que je sois à bout à cause d'elle et surtout de ce Winthrop qui la collait trop, ça me rendait fou et une fois que j'eus finis ma clope je décidais de me lever pour récupérer mes clés, mais elles étaient restés à l'intérieur, elle avait fermer à clé et la chaine stéréo avait le volume à fond, j’étais coincé dehors, elle faisait tout pour me faire chier, à un point inimaginable. Je toquais à plusieurs reprises mais en vain alors sur un coup de tête, sans réfléchir j'enfonçais la porte avec mon pied, elle était ouverte comme prévu mais par terre, je récupérais les clés sur le meuble et je la voyais, juste habillé d'un t-shirt et d'une culotte, ses yeux, son regard, en ce jour, en ce moment j'étais de loin la personne qu'elle haïssait le plus et encore plus avec ça, je lui avais fais péter un câble et je venais de casser sa porte, elle me faisait reculer avec son doigt sur mon torse avant de vraiment péter un câble comme jamais et de me pousser avec force en dehors de son appart, et je recommençais à la provoquer comme je le faisais si bien. Elle me gueulait dessus et je souriais alors qu'ensuite elle me plaquait contre la porte du voisin et elle prenait mon portable, comme ça, elle composait le numéro des flics Oh oui toujours prêt à l'action et rend moi ça pétasse je reprenais mon portable, lui arrachant des mains, je raccrochais pour le ranger dans ma poche. J'allais passer la nuit chez elle contrairement à ce qu'elle me disait sur un ton très agressif et surtout que je n'aimais pas mais elle continuait d'insister en parlant de mes pouf, je souriais, la regardant s'arracher Un autre jour pour les pouf, je rentre et je dors là ce soir... POINT BARRE je la poussais avec une certaine force pour qu'elle s'écarte de moi, j'entrais chez elle sans ce soucier d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que tu connais les autres, mais moi tu es loin de me connaître. En effet, elle n’était pas comme les autres , chacun était unique, beaucoup de facteurs peuvent exister mais personne ne se ressemble réellement. Alors arrêtons de faire des généralités. Soufflant un instant, afin de reprendre ses esprits la voix du duc vint tout gâcher comme d’habitude. Fermant un peu plus les yeux, elle n’avait pas envie de les ouvrir, pas envie de le voir, de lui parler mais bien entendu il fallait qu’il renchérisse. Alors, tu veux pas leur rendre visite , je sais pas 2-3 jours , franchement ça permettrait de respirer un peu. Oh oui, elle en avait grandement besoin en cet instant. Ca va arrête ton manège, m’appel pas comme ça il n’y a personne là. elle détestait qu’il la nomme ainsi et il le savait. T’inverse les rôles mais enfin, si tu ne veux pas le reconnaître c’est qu’il y’a un autre soucis auquel il faut remédier. Tu te voile la face mon cœur [/color] dit-elle en insistant sur le dernier mot par pure ironie. Oh arrête de faire ton prude, avoue que c’est génial , puis je sais pas ton lit il rebondit bien …
Alors qu’elle avait fermer la porte, il trouva le moyen d’entrée. Comment ? En défonçant la porte. Totalement malade ce mec ! Le poussant de reproche en reproche à l’extérieur de l’appartement. Une fois l’avoir plaquer contre la porte elle lui prit son portable pour appeler les flics, elle inventerait un truc genre il a voulut la frapper. de l’action, de l’action j’ai rien vu jusque là Tandis qu’il entré dans l’appartement, elle le regarda et serra les lèvres et rentra à son tour. Tu t’occupes de la porte. Je dors pas comme ça moi . dit-elle en le bousculant à nouveau , épaule contre épaule pour retourner dans la salle de bain. S’appuyant contre le lavabo avant de ranger tout le bazar qu’elle avait mis. Par sécurité elle n’avait pas fermer la porte, elle ne voulait pas qu’il la défonce elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Love the way you lie
Tellement naïve.. tu fais pitié je la connais depuis plus de 18 ans, à part le nom de ses conquêtes, je connais tout d'elle alors qu'elle arrête de dire ça, je sais quel caractère elle a, je sais comment la pousser à bout, je sais la faire sourire et rigoler si j'ai envie, je la connais par cœur ou quasiment, je ne lui montre pas, c'est ça la différence. Chacun chez soi, puis si tu respire plus, je te ferais du bouche à bouche... comme à l'ambassade, c'était bandant.. je riais avec provocation et arrogance, je l'énervais, la poussant à bout à chaque parole, j'en venais même à l’appeler par des petits noms, ceux qu'on se donnent devant la caméra, les médias, les soirées, mais elle détestait en vrai Même c'est marrant, t'aime tellement ça toujours ce sourire, cette assurance, elle me perdra Je ne me voile pas la face duchesse.. c'est comme ça et pas autrement c’est toi qui comprend pas après t'es conne t'es conne je lui montrais qu'elle pouvait y aller fort, ça ne me faisait, j'étais là pour lui résister, lui montrer qu'il y avait plus fort qu'elle et que je serais toujours là, dans ses pattes pour l'emmerder et lui pourrir sa petite vie de princesse si elle me fait chier. ferme là... ferme ta putain de gueule ! j'en pouvais plus, imaginer Honoré et elle, non ça pouvait pas être possible, elle profitant de ma faiblesse, je me m'étais très vite en colère et je réfléchissais moins pour laisser paraitre cette violence, elle me narguais, me provoquais, j'en venais à sortir de l'appart en claquant la porte, souffler et essayer de décompresser un minimum bien que je sois plus qu'en colère. 5 minutes plus tard, j'étais de nouveau dans l'appart, la porte défoncé, elle était à bout et me repoussait du mieux qu'elle le pouvais en dehors de chez elle, elle me plaisait contre la porte voisine et prenait mon portable pour appeler les flic et raconter une histoire bidon mais j'avais réagis à temps en lui arrachant des mains pour raccrocher et le ranger dans ma poche. Enlève la merde dans tes yeux Anya.. j'entrais alors qu'elle refusait que je passe la nuit ici mais je lui montrais que je me foutais de ses ordres, elle me disait de m'occuper de la porte en entrant à son tour et de filer dans la salle de bain, j'étais d'accord sur ça, j'enlevais ma veste, je retroussais mes manches puis je saisissais la porte du mieux que je le pouvais pour finalement réussir à la remettre dans son emplacement Anya.. tu peux venir m'aider ? j'avais cette boite à outils à mes pieds trouvée dans la buanderie, enfin bref, j'espérais que malgré tout la russe pouvait venir m'aider, ça ne serait pas de refus surtout si elle voulait que je répare ma connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te crois malin .. Ecoute tant mieux pour toi et sache que c’était la dernière fois. Mon dieu qu’il était pénible, elle n’y revenait pas. Comment un être pouvait être aussi désagréable comme ça. S’en devenait aberrant. Jamais elle ne pourrait le supporter 24h/24. Impossible. La jeune femme ne prit même plus la peine de lui répondre tellement ce qu’il disait était complètement ridicules et vulgaire, ce mec ne savait pas parler autrement. Le poussant à travers l’appartement pour qu’il le quitte, elle le regarda dans les yeux, l’envie de lui en retourner une autre était tellement grande, cependant elle préféra quelque chose de plus marquant, de plus significatif, au moins elle aurait la paix assurément mais il la coupa dans son élan. Reprenant alors son portable, il reprit le chemin de l’appartement peu de temps avant elle et c’est une fois dedans qu’elle se dirigea dans la salle de bain, se disant qu’elle allait être enfin tranquille. Il fallait que la pression descende , c’était certain … Cette pression diminua peu à peu jusqu’à ce que le duc lui demande de l’aider. Elle eut soudainement envie de rire tient. Oh là je ne suis pas conne, je ne suis plus une bonne à rien qui a des geste d’attardé ? N’est-ce-pas ? dit-elle en se mettant à côté de lui pour lui passer les outils le temps qu’il tienne les accroches. Pas foutu de réparer ses conneries, je te jure t’es incompréhensible comme mec, tu pète des plombs comme ça , on avait dit que c’était juste de l’amusement point, pas de crise !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Love the way you lie
C'est ce qu'on verra... quand je le voulais je pouvais devenir le mec le plus insupportable au monde et c'était actuellement le cas avec la princesse de Russie, on avaient littéralement péter un câble, elle avait bien gueuler, j'en avais fais de même, jamais ça n'avait été jusque-là, la première fois qu'on se disputaient aussi violemment en y pendant ça faisait bizarre, le sujet était un mec, un sujet débile mais qui nous avait rendu plus que colérique. Encore des paroles échangées, des claquages de portes, des défonçages de portes puis encore des coups de colère de la part de la russe, elle voulait appeler les flics pour me faire bien chier mais je reprenais le portable à tant avant de le ranger, je revenais dans l'appartement, elle me suivait peu de temps après pour filer dans la salle de bain, j’allais réparer la porte, je m'y m'étais sans trop discuter, j'arrivais à la remettre à sa place d'origine et à placer les accroches après avoir été chercher la caisse à outil mais je pouvais pas attraper les outils, je demandais à Anya de venir m'aider, elle rigolais se tenant à côté de moi, me passant les outils dont j'avais besoin Roh c'est bon... tu veux que ça se calme où non entre nous là ? lui disais-je fixant la première accroche, légèrement en soupirant et elle faisait sa morale, je finissais de fixer la deuxième accroche avant de lui répondre ok j'ai défoncé la porte comme ça coup de tête sans réfléchir, j'en suis conscients... je suis d'accord avec toi mais pas avec ce mec c’est tout... je la regardais avant de revenir à ma connerie, je commençais à fixer la troisième accroche, à coup de marteau et tournevis et comme un con, ça dérapa AÏE !! le con bordel le marteau sur le doigt, ça fait pas du bien, je lâchais les outils, la porte tenait plus ou moins mais j'allais continuer plus tard, je sentais la douleur passer, et mon doigt saigner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il lui demandait de l’aide et bien entendu elle ne pu s’empêcher d’en rire. Depuis quand le duc de Russie lui demandait de l’aide ? Retournant tout de même dans le salon, elle ne voulait pas dormir sans porte ce soir, elle était donc obligé de coopérer. reconnait que tu y es allé fort, je sais pas Alekseï t’arrives tu t’en prends à moi , j’ai mas vie aussi à côté … dit-elle en regardant faire alors qu’elle devait tenir la porte pour ne pas qu’elle se ferme et que cela fausse toute la manipulation qu’il était en train de faire pour réparer son erreur. Tandis qu’il était en train de lui dire qu’il n’était pas d’accord pour ce mec, elle passa son visage derrière la porte pour le regardé tout en secouant la tête C’est ça que je comprend pas Alek’s tu. C’est mon choix, c’est ma vie, je te pète pas un scandale parce que tu couches avec une fille tous les soir, j’en pense pas moi c’est sur mais c’était pas ce qu’on avait convenue, pas de jalousie. C’était assez étrange de parler de ça avec lui et surtout calmement. Certes depuis qu’ils avaient couchés ensemble la première fois, ils s’étaient dit qu’entre eux c’était pour le fun tout simplement peut être parce qu’une vie entière à passer l’un avec l’autre c’était long alors autant en profiter et se faire quelques plaisirs lorsqu’ils le voulaient. C’était du sexe rien de plus. Elle parlait, elle parlait et Alekseï se blessa, elle fronça les sourcils et regarda ce qu’il s’était passé et se demandait ce qu’il avait encore. Toujours à sortir des injures celui-là. Quoi tu vas me refaire le coup du blessé pour qu’on couche ensemble ? dit-elle en riant avant de prendre son doigt pour regarder l’étendu des dégâts. Tu devrais allé passer ton doigt sous l’eau et y poser des glaçons histoire qu’il ne gonfle pas dit-elle en posant les outils et en allant se mettre devant la télé prenant une couverture pour se couvrir les jambes, c’est qu’il faisait assez frisquet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Love the way you lie
J'avais besoin d'aide, oui je sais c'est assez surprenant, moi demander de l'aide, mon dieu qu'est-ce qui ne va pas ? mais oui j'avais vraiment besoin d'aide, je devais réparer ma connerie et je pouvais pas fixer ces accroches et prendre ces outils à la fois, j'avais besoin d'elle, elle venait sans trop broncher et elle rigolait, se foutant de moi me passant quand bien même les outils Ouais bon j'avoue.. mais voilà j'tai vu avec ..enfin bref... je fixais la première accroche puis commençant à fixer la deuxième je lui disais que j'avais péter ce câble à cause d'Honoré, c'est vrai qu'on avaient dit pas de jalousie mais ce mec, non tout sauf lui Ouais mais Honoré, c'est le gars avec qui ça le fais vraiment pas, pire qu'Andy ou Stan, là c’est juste pas possible et je le vois te tourner autour.. je peux pas laisser faire... même si 'est ta vie, tes choix c'était finalement redevenu calme entre nous, alors qu'il y a à peine 10 minutes j'ai cru qu'on allaient tout faire péter juste en gueulant, ça faisait bizarre mais c'est mieux que rien. puis l'entendant, j'avais perdu en concentration et en voulant fixer la troisième accroche, je tapais le marteau sur mon doigt, je jurais, ça changeait pas de d’habitude Très drôle.. je grimaçais puis elle prenait mon doigt pour regarder et me dire d'aller le passer sous l'eau froide et de mettre dans glaçons Ouais bonne idée.. je la suivais pour me rendre dans la cuisine et elle continuait son chemin jusqu’au canapé devant la télé. L'eau était froide, je sentais des picotements mais c'était pour mon bien, après quelques secondes, je fermais le robinet pour prendre das le congélo des glaçons et les mettre sur mon doigt pour éviter le gonflement, je regardais dans la salon, je la regardais à fixer la télé avec sa couverture, je jetais les glaçons dans l'évier, je bougeais ma main, ça allait mieux, je retournais dans l'entrée finir de réparer ma connerie. Les deux dernières accroches étaient fixées, la porte s'ouvrait et se fermait normalement, une bonne chose de faite si on pouvait dire ça comme ça, j'enfilais ma veste et j'approchais du salon Bon a demain, t'as raison finalement c’est mieux si je dors pas là..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)