Invité
est en ligne
Invité
A & A Love the way you lie.
Ouai c’est bon arrête j’ai plus envie de t’entendre tu me saoules. Ahahah elle est facile celle-là je les ai déjà vu , c’était une erreur une grosse erreur point. Voyant rouge, il fallait qu’elle se calme, cette façon qu’il avait de lui parler ne lui plaisait pas du tout cependant elle n’allait pas se laisser faire hors de question, c’était mal la connaitre. Voilà qu’il était en train de dénigrer ça façon de se mouvoir maintenant. Non mais on est ou là ? Le regardant d’une manière exaspéré, elle le laissa terminer cependant simplement si au bout d’un moment une once d’intelligence allait envahir ses mots mais apparemment non. Tu peux te reculer quand tu parles , t’es en train de me postillonnait dessus , merci dit-elle avec un sourire rapide avant de tourner son visage Le jour ou tu seras tout ce que veux dire les mots que tu emplois peut être que tes phrases auront du sens sur ce, merci au revoir Cette dispute était surement la plus violente qu’ils n’avaient jamais eu et ceci tout simplement parce qu’Honoré était venu ici, non mais ou va le monde. Suite à ses menaces, elle le regarda en arquant un sourcil, se demandant si c’était sérieux ce qu’il était en train de dire. Et quoi t’es en train de dire que tu vas me faire tuer ou je ne sais quoi mais t’es vraiment un grand malade. Préférant l’ignorance, la jeune femme se rendit dans la cuisine après avoir mit une baffe -vive l’ignorance - au russe . Comment gâcher une journée en moins de deux seconde. Parler à Alekseï Youry-Nicolaï Ivanovitch. Et quoi au final tu parles tu parles mais tu ne fais rien , t’es qu’un faible Ivanovitch ! dit-elle complètement dégouté de son attitude. Le duc ne cessait de la provoquer encore et encore c’est pourquoi elle décida de faire de même en laissant entrevoir ses sous vêtements un instant insinuant par là qu’elle avait couché avec son ami ce qui fit totalement dérailler le Russe. Ben quoi t’as peur qu’il soit un meilleur coup que toi … si tu savais comme il était si tendre , ses baiser contre ma peau … c’était autre chose tu peux me croire. certes elle cherchait mais elle voulait le mettre à bout comme lui pouvait le faire, elle n’allait pas le laisser gagner. Il arrivait comme ça sans crier garde et commençait à péter un plomb pour un rien faut arrêter de déconner au bout d’un moment. Quoi je ferme ma gueule , t’es pas content pour moi de savoir que j’ai pris mon pied ? Que ce mec fait divinement bien l’amour ? dit-elle comme si de rien était . Cependant, elle avait réussit il était parti , la laissant enfin seule. Derrière la porte, elle la ferma à clé sachant pertinemment qu’il n’avait pas les siennes puisqu’elles étaient posé à l’entrée. Voilà une bonne chose de faite. Soufflant un bon coup , une fois la tornade partie, elle se rendit dans la salle de bain pour prendre une bonne douche histoire de se détendre, de se délaisser et autant dire qu’elle en avait grandement bien besoin. L’eau chaude détendit tout ses muscles et oh mon dieu que ça lui faisait du bien, cependant une son lourd se fit entendre ce qui l’alarma au plus au point. Cependant, elle eut seulement le temps d'enfiler des sous vêtement et un tee-shirt. Sortant de la salle de bain tout en détachant ses cheveux qui étaient légèrement humides elle vit le Russe dans l’entrée mais surtout la porte au sol. Mais t’es un grand malade, tu vas pas bien dans ta tête, tu viens de défoncer la porte. dit-elle en tapotant son index sur son torse, le faisant ainsi reculer. T’as un problème psychologue mon gars, tu vas la réparer c’est moi qui te le dit , puis t’avise pas à rentrée ce soir c’est hors de question dit-elle en plantant ses yeux dans les siens complètement énervé cette fois-ci. TU DÉGAGES MAINTENANT ! cria-t-elle alors qu’elle le poussait tout en le frappant sur le torse -dumoinscommellelepouvait-
(Invité)