Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait pu être accoster dans une soirée par un gros lourd de service sans trop savoir comment s'en débarrasser malgré son caractère "gentille mais pousse pas trop loin" et Will lui serait venu en aide ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux ça me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et donc depuis, il ne peut s'empêcher de la sur-protégée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okdok. genre à chaque soirée qu'il fond ensemble il garde un oeil sur elle etc ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azouuuu ! Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 6 2511619667
J'ai enfin mis ma fiche de liens à jour et voilà ce que j'ai écrit pour nous deux. Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 6 3850463188 Dis-moi si ça te convient. Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 6 2511619667
Code:
Azriel et Victoria se sont rencontrées chez les Quincy. En effet, toutes les deux font partie de la même maison mais ce n'est pas l'unique chose qui leur a permis de se rapprocher. Ça a été un vrai coup de foudre entre elles, le courant est passé naturellement et elles se sont trouvés pas mal de points communs. Par la suite, plusieurs évènements ont fait qu'elles se sont encore rapprochées, et ce jusqu'à devenir les meilleures amies du monde. Par exemple, la fois où Victoria a oublié ses clés et où Azriel l'a spontanément invitée à venir dormir chez elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)