Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là je recherche surtout des liens fondés, genre pilier de la vie D'Az tu vois :)
Meilleurs amis, frère/soeur de coeur... Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien le lien " soeur de coeur" je pense, irait bien à la petite willow Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 3 980580023
Enfin si tu es du même avis que moi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 3 3850463188 faudra juste fondé le lien, la rencontre et tous mais on verra ça demain car là je suis claquée :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quelqu'un m'avait demandé un lien ? me voilà :dance:

J'ai vu que Azriel était aussi étudiante en médecine, tout comme mon Ingrid, mais deux années en dessous. On pourrait peut-être partir de là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super dans ce cas =D
J'ai vu que Azriel avait le même âge que Willow donc elles auraient pu se rencontrer il y a deux ans, lors de la rentrée de Harvard ? Etant maladroite, Azriel aurait pu bousculer Willow sans le faire exprès. Par exemple, elles sont à la cafétéria, elles font la queue, Azriel tient son plateau et n'ayant pas vu Willow, elle l'aurait donc sans faire exprès bousculer et elles seraient toutes les deux tombées tomber par terre ? Elles seraient allées se changer ensemble et elles auraient bien rigolé.

A partir de là, elles seraient devenues presque inséparable et se considéreraient comme des soeurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ingrid W. Hawthorne a écrit:quelqu'un m'avait demandé un lien ? me voilà :dance:

J'ai vu que Azriel était aussi étudiante en médecine, tout comme mon Ingrid, mais deux années en dessous. On pourrait peut-être partir de là ?
Oui pourquoi pas ? Elles peuvent très bien s'entraider pour étudier ? Et Ingrid peut lui expliquer les choses qu'elle ne comprend pas forcément puisqu'elle est en quatrième...?

Willow: Ça me va parfaitement Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie que ça te plaise =D
Je te rajoute dans ce cas lors de ma prochaine MAJ ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azriel C. Farewell a écrit:
Ingrid W. Hawthorne a écrit:quelqu'un m'avait demandé un lien ? me voilà :dance:

Oui pourquoi pas ? Elles peuvent très bien s'entraider pour étudier ? Et Ingrid peut lui expliquer les choses qu'elle ne comprend pas forcément puisqu'elle est en quatrième...?
J'avais en tête ,une sorte de tutorat, chaque élève de l'année d'Az aurait un élève de 4e année comme parrain/marraine et les deux filles seraient donc en "duo".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(DELPHIIIIIIIIIIIINE ! hanwii Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 3 749226586 Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 3 1839924927
Vas-tu me reconnaître Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 3 152426858 ?)

Comme tu t'en doutes, je veux un lien Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)