Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ingrid W. Hawthorne a écrit:
Azriel C. Farewell a écrit:
Ingrid W. Hawthorne a écrit:quelqu'un m'avait demandé un lien ? me voilà :dance:

J'ai vu que Azriel était aussi étudiante en médecine, tout comme mon Ingrid, mais deux années en dessous. On pourrait peut-être partir de là ?
Oui pourquoi pas ? Elles peuvent très bien s'entraider pour étudier ? Et Ingrid peut lui expliquer les choses qu'elle ne comprend pas forcément puisqu'elle est en quatrième...?
J'avais en tête ,une sorte de tutorat, chaque élève de l'année d'Az aurait un élève de 4e année comme parrain/marraine et les deux filles seraient donc en "duo".
Why not ? :) Elles s’entendraient bien ou elles se tolèreraient juste ?

Dakota: Mmmh j'avoue que là, tu me pose une colle Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 4 1616978029
Tu as une idée de lien ou on cherche ensemble ? Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Melissa, une petite belge connue sur Frat' sous le pseudo de Pearl J. Darnell ! Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 4 3850463188

Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 4 1616978029 Je partirais bien du négatif qui pourrait à long terme virer en positif. Par exemple, vu que ton personnage est très maladroite elle aurait pu trébucher et faire tomber tous les livres qu'elle tenait en main, ceux-ci auraient donc atterris sur Dakota. Elle aurait soufflé, prenant un regard hautain et serait immédiatement parti sans même aider Azriel à les ramasser. :ôô:
Du coup, ça serait assez tendue entre les deux jeunes femmes, malgré que si elles prenaient le temps d'apprendre à se connaître, elles s'entendraient très bien Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL hanwii Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 4 1839924927 Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 4 3850463188 Je suis trop contente de te retrouvée ici Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 4 1508216586 :loukas:
Ton idée me plait assez, surtout qu'Azriel n'est pas du genre à se laisser faire Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII moi aussi, c'est vraiment génial ! hanwii :luv2: :loukas: Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 4 2474380249 Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 4 73120010 :frenchkiss: :taper: :roxapple:

Tant mieux ! :loukas:
Si tu vois une modification à apporter ou autre chose, n'hésite pas ! :7:
Ma Dakota peut être une vraie plaie quand elle veut Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 4 749226586
(Mais je sais que t'aime ça ! Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 4 1153642411 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 4 3850463188

Pour le moment, non :) On verra au file des rp ? Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème ! Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 4 3850463188 Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ingrid W. Hawthorne a écrit:
Ingrid W. Hawthorne a écrit:quelqu'un m'avait demandé un lien ? me voilà :dance:

J'ai vu que Azriel était aussi étudiante en médecine, tout comme mon Ingrid, mais deux années en dessous. On pourrait peut-être partir de là ?
Oui pourquoi pas ? Elles peuvent très bien s'entraider pour étudier ? Et Ingrid peut lui expliquer les choses qu'elle ne comprend pas forcément puisqu'elle est en quatrième...?
J'avais en tête ,une sorte de tutorat, chaque élève de l'année d'Az aurait un élève de 4e année comme parrain/marraine et les deux filles seraient donc en "duo".
Why not ? :) Elles s’entendraient bien ou elles se toléreraient juste ?

Je pense qu'elles s'apprécieraient bien, surtout qu'elles ont toutes les deux un lien avec Lavender.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Pour nous aussi, on voit la suite par rp ? Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu n'as plus donné de nouvelles sur ma fiche de liens, je reviens à la charge sur la tienne ! Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pardon, désolée :fear: a faire plusieurs choses en même temps... on a des blagues :doh:
On avait dit meilleures amies, c'est bien ça ? Tu peux me parlé vite fait de Victo' pour peaufiner tous ça ? Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)