Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave, t'inquiètes pas. ;)
C'est çaaaaa ! hanwii
Alors Victoria est brésilienne par son père, mexicaine par sa mère. Elle parle portugais, espagnol et anglais. Elle est arrivée à Cambridge il y a 3 ans à peu près et suit des études de journalisme et d'arts visuels. C'est une jeune fille très gentille, et plutôt serviable. Elle n’a d’ailleurs jamais eu beaucoup de mal à se faire apprécier par les gens qui l’entourent. Les autres ont tendance à aller naturellement vers elle, elle est plutôt extravertie. A part ça, c’est également une jeune fille très ambitieuse et déterminée. Quand elle a un projet, elle s’y tient, n’abandonne jamais et ce, jusqu’à ce qu’elle parvienne au but qu’elle s’est fixé. Pour finir, Victoria est aussi très sportive et ne raterait pour rien au monde son jogging tous les matins, elle accorde énormément d’importance au sport et à la santé mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas gourmande. Bien au contraire. Elle est très attachée à ses origines, danse plusieurs danses typiques du Brésil, samba, forró,... Elle est passionnée de photographie et de musique et elle joue du piano depuis ses 11 ans.
Je pense t'avoir dit le principal. Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont pratiquement pareilles, c'est dingue :loukas: en même temps, elles ne sont pas Quincy pour rien Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 5 3850463188
Alors, je vois qu'elle fait du jogging tous les matins. Ça peut être leur rencontre. Azriel est très, très maladroite, elle aurait pu percuter Victoria lors d'une course et comme en plus Az a souvent les écouteurs dans ses oreilles... à voir comment Victo aurait réagi. Ensuite, elle danse, ça arrive à Azriel mais de là a bien danser... c'est plutôt pour elle en fait et je me disait qu'elles pouvaient, souvent, se faire des délires dans la chambre de l'autre pendant des heures à danser n'importe quoi comme des folles ? Bon à part ça, c'est deux meilleures amies donc elles partageraient tous Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 5 3850463188 De mon coté, je vais lire ta fiche de liens pour vraiment tous savoir sur Victoria Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han je suis absolument pouuuur tout ce que tu as dit, je suis fan ! hanwii Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 5 2511619667 Pour leur rencontre, Vic' n'est pas du genre à s'énerver pour si peu, donc elle n'aurait absolument pas pris mal le fait qu'Az lui ai bourré dedans. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ingrid W. Hawthorne a écrit:
Azriel C. Farewell a écrit:
Ingrid W. Hawthorne a écrit:
Azriel C. Farewell a écrit:
Ingrid W. Hawthorne a écrit:quelqu'un m'avait demandé un lien ? me voilà :dance:

J'ai vu que Azriel était aussi étudiante en médecine, tout comme mon Ingrid, mais deux années en dessous. On pourrait peut-être partir de là ?
Oui pourquoi pas ? Elles peuvent très bien s'entraider pour étudier ? Et Ingrid peut lui expliquer les choses qu'elle ne comprend pas forcément puisqu'elle est en quatrième...?
J'avais en tête ,une sorte de tutorat, chaque élève de l'année d'Az aurait un élève de 4e année comme parrain/marraine et les deux filles seraient donc en "duo".
Why not ? :) Elles s’entendraient bien ou elles se toléreraient juste ?

Je pense qu'elles s'apprécieraient bien, surtout qu'elles ont toutes les deux un lien avec Lavender.

Ca roule Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria D. Ambrosio a écrit:Han je suis absolument pouuuur tout ce que tu as dit, je suis fan ! hanwii Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 5 2511619667 Pour leur rencontre, Vic' n'est pas du genre à s'énerver pour si peu, donc elle n'aurait absolument pas pris mal le fait qu'Az lui ai bourré dedans. ^^
génial, on fait comme ça alors Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu me snob niveau mp je viens quémander un lien ici Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 5 2157042859 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai zappé ? J'ai osé faire ça ? Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 5 749226586
Désolée m(a)on grand(e) Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 5 3850463188

Alors, revenons aux choses sérieuses :*7: Tu me rappelles ce qu'on avait dit ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grand mon grand ^^

bah pas grand chose Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 5 1616978029 donc du coup vu que ton scena a été pris bah je sais po Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord mon grand :loukas:
Moi je le vois bien être le gros nounours d'Azriel Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 5 1881463262 il pourrait être ultra méga super protecteur envers elle ? :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le gros nounours mdr ça me va mais faut que tu me dises un peu plus en détail comment tu vois ça Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 5 1616978029

(je kiffe le gif des chatons Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 5 2157042859)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)